missnuage33 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour, J'ai un doute. Actuellement sur Bordeaux, et non pas chez moi à Saint Germain, je dois donc comme tous présenter le certificat médical qui va bien pour le jour J. Question : est ce que je peux aller voir mon médecin traitant sur Bordeaux, pour présenter à Saint Germain ? MErci !
kmilloo Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour,J'ai un doute. Actuellement sur Bordeaux, et non pas chez moi à Saint Germain, je dois donc comme tous présenter le certificat médical qui va bien pour le jour J. Question : est ce que je peux aller voir mon médecin traitant sur Bordeaux, pour présenter à Saint Germain ? MErci ! oui pas de soucis, il te faut juste un certificat de ton médecin traitant, ou un autre.
shirmette Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés