douzozo Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 voilà en fait tout est dans le titre...je cherche des contes etiologiques sur les aniamux pour lire à mes cp mais...pas d'adresse. Pouvez vous me donner des pistes? Merci
fofy80 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 fait une recherche sur le site car je me souviens avoir lu un post sur les conte etiologique , il devait y avoir des liens !
Anne-So Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Un album: "Pourquoi la girafe a-t-elle un si long cou?" de Kenza Guennoun, édition petit à petit collection jeune pousse... l'histoire est sympa, les illustrations sont chouettes et .. c'est un album!!
gwenadroop Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 365 contes du pourquoi et du comment? par contre je sais plus qui est l'auteur Il y a kipling aussi ,les taches du léopard...
romy Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 salut Douzozo! va voir aussi sur My Webpage sinon, j'en ai récupéré quelques uns sur ce site mais il faut retaper tous les accents car ils n'apparaissent pas <_< . je me suis servie de ces texte pour lire à mes cm1. je suis désolée, mais je n'arrive pas à retrouver les textes retapés donc si tu veux ceux à remanier laisse ton mail et je te les envoie de suite. en espérant que ça fasse de la lecture. romy :P
Nath Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Voilà 41 pages de lecture !! C'est qq du forum qui m'avait envoyé ça il y a 2 ans !! Zut ça ne marche pas.
Messages recommandés