Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'habite à aix en provence et j'ai passé le crpe à amiens, je suis admissible donc je vais à amiens pratiquement tout le mois de juin... mais voilà...je ne trouve pas de location pour 1 mois, campings pleins, chambres d'hôtes hors de prix...quelqu'un aurait-il un appart à me louer s'il vous plait ? voir même sous-louer ? même si c'est à 15km d'amiens ca me va. merci de votre aide.

je vous laisse mon mail ce sera plus simple : jess_ik_@hotmail.com

Posté(e)
bonjour, j'habite à aix en provence et j'ai passé le crpe à amiens, je suis admissible donc je vais à amiens pratiquement tout le mois de juin... mais voilà...je ne trouve pas de location pour 1 mois, campings pleins, chambres d'hôtes hors de prix...quelqu'un aurait-il un appart à me louer s'il vous plait ? voir même sous-louer ? même si c'est à 15km d'amiens ca me va. merci de votre aide.

je vous laisse mon mail ce sera plus simple : jess_ik_@hotmail.com

Salut !

A défaut de te proposer une coloc ou un appart, voilà un petit tuyau : essaie de contacter des particuliers proposant un studio ou un appartement via le CROUS ou des petites annonces, les mois de mai-juin-juillet étant un peu creux, certains acceptent de les louer pour un mois ou deux généralement. Pendant le concours j'ai moi même dû louer une chambre dans une autre académie; et le service logement du crous a été plus efficace et moins onéreux que des recherches d'hôtels :wink:

Bonne chance pour tes recherches !

Posté(e)

merci pour ta réponse, mais en fait j'ai du mal cherché sur le site du crous car je n'y ai rien vu à part des locations de chambres en cité u pour l'année 2009-2010...

Posté(e)

tu peux dormir au crous en prenant des chambres à la nuit. je l'ai déjà fait et le prix est très abordable. Le mieux est de téléphoner au crous. Je ne pense pas qu'il faille réserver avant car à chaque fois, il fallait que je me présente avant une certaine heure pour avoir une chambre.

(désolée, je n'ai plus les coordonnées mais ca doit se trouver facilement)

Posté(e)

j'ai trouvé une annonce qui pourrait éventuellement te convenir

Loyer mensuel: 350 € 20 m2

Logement centre ville prox maison de la culture Amiens, à louer du 1er MAi au 1er juillet 2009.(cause déplacement)

Résidence Faidherbe

Charges comprises,borne internet téléphone et cable compris dans les charges.

Téléphoner à Emiliène: 0684573589

Je t'invite aussi à contacter le crous d'Amiens, il y a des annonces de particulier et des chambres à louer pour un mois je sais que c'est possible.

Posté(e)

merci à tous, je regarde tout ça une fois que j'aurai mes dates de passage. merci encore.

Posté(e)

bn ba voilà j'ai fait plus simple : camping à sailly le sec. je loue un mobilhome pour 15j, et au moins mon chéri ne s'ennuiera pas car il y a plein d'activités....