Meli Melo Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Ah ben je crois que c'est François Fillon (ws~tl) mais je suis plus très sure _bl_sh_ tu m'as devancée rondoudou, apparemment c'est bien lui!
Fran Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Merci google! http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...istre+education Le ministre, François Fillon ... François Fillon, ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche. ... Le ministre de l'éducation nationale,. ... Fran
mitzie Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 oui, c'est bien lui et je sais pas si c'est une bonne chose
JOE Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 merci et pardon pour Fran, je n'ai même pas pensé faire une recherhce sur google alors que j'y suis souvent.. merci au fait, pourquoi "est-ce une bonne chose?"itzie? moi, je ne le connais pas! plus d'explications?
Tesss Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 elle a pas dit que c'était une bonne chose.........elle ne sait pas si c'est une bonne chose!! :o
del-leeloo261 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Etant donné qu'il n'a pas "craqué" malgré la pression des français, je pense que des réformes dans l'éducation nationale, si importantes soient-elles ne lui feront pas peur!!
JOE Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 oui, oui, j'vais bien compris pour Mitzie, mais je n'ai jamais fait de quote, et la flegme _bl_sh_ bon, je sais qui c'est, merci et moi aussi, je ne sais pas si c'est une bonne chose.. merci de vos réponses...
Messages recommandés