Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à toutes et tous

Bon je sais pas si je serai admissible mais je voulais savoir s'il existe un livre qui résume tous les réglements sur l'école . Je m'exprime peut être mal. Je cherche qq chose qui résume tout ce qu'un PE peut ou ne peut faire (des choses concretes genre le gouter, la récré etc ) Je sais qu'il y a les circulaires etc etc.Mais s'il existe un livre qui résumerait tout ce jargon administratif et ses subtilités; Car en OP je remarque qu'il y a toujours ces questions piège

D'avance merci!! :D

Posté(e)

Perso je ne connais pas ce livre. Je pense que les livres donnent la theorie de base pour le reste on doit se debrouiller nous meme. Ya tellemet de situations possibles, l'actualité change tout le temps, donc il y a une infinité de qustions possibles à l'oral. Un livre ne peut pas prévoir toutes ces questions.

Voila sinon les livres dont j'entends beaucoup parler sont le foucher et le nathan.

Posté(e)

moi perso je viens d'acheter le NATHAN car il est basé sur les programmes de 2008 et je le trouve très bien fait!voila,sinon j'ai dautres livres mais bon ça traite de tout le programme d'OP et pas seulement ce que tu demandes.

Posté(e)

Les Hachette, Foucher et Hatier sont bien fait également!