Aller au contenu

Poème Fête des mères "Une mère" d'Andrée Bay en MS GS ?


cecildodo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait une création littéraire et artistique à partir du poème "Une maman"

d'Andrée Bay qui commence par "Des milliers d'étoiles dans le ciel...."

avec des MS Gs car je vais être visitée à cette occasion ?

Qui pourrait me donner des pistes pour en créer un nouveau collectivement ? SVP ?

Merci d'avance.

Cécile

N'ayant obtenu aucune réponse, peut-être ma question était-elle mal formulée, je ne sais pas, je voulais juste vous dire que je viens de commencer mon projet mardi dans la classe concernée, alors que je tourne également dans toutes les autres classes de l'école et que la titulaire ne m'est pas d'un grand secours. Tout ce qu'elle a trouvé à me dire, c'est que c'était facile, sans apporter plus de précisions, en plus les gamins sont en majorité de MS hyper spped. Je ne trouvais pas cela évidemment d'intéresser à la fois les moyens et les grands, mais bon, les enfants ont réussi à inventer quelques vers dont il va falloir que je me procure les illustrations sur le net (sympa comme le diplodocus et le gendarme) ou sur l'imagerie de la Cl***e et faire tenir tout ça dans une demi-feuille A4 format paysage.

Je vous tiendrai au courant et la conseillère passera vraisemblablement à la fin du projet dans 2 semaines : mardi 10 juin.

En outre, il faut que je modifie les ateliers satellites puisque cette carte est destinée à la fois aux mamans et aux papas !

Bonne soirée !

Cécile

PS : Je suis preneuse de toute suggestion pouvant me permettre de mener à bien la phase collective qui est la moins évidente !

Merci d'avance

Modifié par cecildodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Alors personne pour me donner des pistes ??

Zut alors !!!

Dommage pour moi !

Bon week-end qd même !

Cécile

Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait une création littéraire et artistique à partir du poème "Une maman"

d'Andrée Bay qui commence par "Des milliers d'étoiles dans le ciel...."

avec des MS Gs car je vais être visitée à cette occasion ?

merci d'avance.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...