Aquitanaise33 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Tu peux arriver 15mn avant si tu veux, mais c'est risquer, on sait jamais si tu trouves pas de suite la salle ou comme ça... Tu peux entrer dans la salle jusqu'à l'heure pile.
mena1 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 a mon avis ça dépend de ce qu'il y a sur ta convoc... Mais en général, il font l'appel et tout ce qui est administratif, donc moi je ne prendrais pas le risque
nicobulle Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 il faut mieux venir 45 min avant l'épreuve pour pouvoir t installer tranquillement et remplir tes copies ( noms etccc) car c est une perte de temps sinon et puis on ne sait jamais
kitron Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 il faut mieux venir 45 min avant l'épreuve pour pouvoir t installer tranquillement et remplir tes copies ( noms etccc) car c est une perte de temps sinonet puis on ne sait jamais pour peur qu'ils distribuent les copies avant le sujet et pas l'inverse comme parfois ! <_< on va pas non plus dormir devant le centre d'examen non? si ???
virgb Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 ok je vais suivre vos conseils : tant pis pour le sommeil... bonne chance à vous tous !
Marie34 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Ah...mais Kitron ... moi je prends mon duvet et ma guitoune ... et je dors au Parc des Expos !!! D'ailleurs une RAV''Party est organisée la veille !!!! :P
Marie34 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Virgb ... il faut arriver au moins 1/2 heure avant pour être + zen et pas courir pour chercher la salle !!
Messages recommandés