chouchou82 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 L'an dernier, le stress m'avait bouffé toute ma bonne énergie, alors cette année, c'est homéo à fond et le pire c'est que ça marche.J'ai étais aux écrits, non pas comme si j'allais à l'école mais je n'ai pas eu les mains moites si ce n'est le dernier quart d'heure au moment de relire la copie. En attendant les résultats, pas de crise de panique mais une certaine appréhension gérée assez bien. Par contre, je suis admissible, la pression est donc montée d'un cran : alors retour à la pharmacie et rehoméo un peu plus fort... Je ne dirai pas que je suis cool, reposée mais je dors bien, j'ai une bonne concentration et j'arrive à gérer cette petite anxiété (et oui, je garde quand même le "bon stress" et ciao le "mauvais stress")... Allez, courage, prenez l'air, marchez et blablater avec une copine, je l'ai fait plusieurs fois, on s'oxygène, on raconte les dernières nouvelles du monde (sortir de notre bulle crpe) et le tour est joué... Bonne chance et chassez ce mauvais stress... tu prends quoi exactement ??? ça m'intéresse car j'ai beaucoup de mal à gérer mon stress Je prends : biomag : stress, anxiété, fatigue = 2 comprimés matin, midi et soir vagostabyl : nervosité, troubles du sommeil, palpitations = 2 comprimés matin, midi et soir zénalia : trac, appréhension (juste 10 jours avant l'épreuve...) = 1 comprimé matin et soir acidum phosphoricum composé : concentration = 3 billes matin, midi et soir Je ne me souviens plus des prix mais "investir" pour éviter la montée de mauvais stress, je prends... Bon courage...
Virginie31 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, moi aussi je suis sous homéopathie, et ça fonctionne beaucoup mieux chez moi que l'allopathie (effet placebo ou pas, je suis presque zen). Je fais une cure de sédatifs PC sous forme de comprimés (traitement de "fond", 2 comprimés 3 fois par jour : à partir de 2 semaines ça fonctionne), et pour gérer les angoisses ou prévenir une angoisse avant un oral par ex, je prends 5 granules d'ignatia amara 9ch et 5 autres de gelsemium sempervirens 9 ch (là ça aide à calmer immédiatement). Bon je sais que selon les personnes, ça peut ne pas du tout fonctionner, mais il n'y a aucun risque à essayer ! Chez moi, résultats le 29, et je regarde tous les jours publinet pour voir si, par hasard, ils ne les auraient pas mis 3-4 jours à l'avance Pathétique...
Messages recommandés