aure206 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je m'aperçois en lisant les titres de sujet que certains se sont réunis par département... Qu'attendons-nous, remplaçants du 92, pour en faire de même ?!!!
kilikili Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je m'aperçois en lisant les titres de sujet que certains se sont réunis par département... Qu'attendons-nous, remplaçants du 92, pour en faire de même ?!!! bah, y'a déjà un post en fait, mais il doit être un peu loin dans les pages!
xuxu Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Quelqu'un pourrait me donner le numéro et le nom de la personne qui gère les brigade svp??
aure206 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Ca dépend de ce que tu appelles "gérer"... Tu peux appeler le secrétariat de ta circonscription de rattachement (pour tout ce qui est questions sur ton travail) ou ta gestionnaire à l'IA (pour tout ce qui concerne les finances)...
xuxu Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Ca dépend de ce que tu appelles "gérer"... Tu peux appeler le secrétariat de ta circonscription de rattachement (pour tout ce qui est questions sur ton travail) ou ta gestionnaire à l'IA (pour tout ce qui concerne les finances)... Je parle de la personne qui s'occupe de l'attribution des postes.
kilikili Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ca dépend de ce que tu appelles "gérer"... Tu peux appeler le secrétariat de ta circonscription de rattachement (pour tout ce qui est questions sur ton travail) ou ta gestionnaire à l'IA (pour tout ce qui concerne les finances)... Je parle de la personne qui s'occupe de l'attribution des postes. service brigade: 01 40 97 34 59 ça fait un moment que j'ai pas appelé mais je ne pense pas qu'il ait changé. t'appelles pour la fin d'année ou la prochaine rentrée???
ena Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'appelle demain pour ma part car j'entame ma 2ème année de brigade dans le 92..... Pas tjs facile de l'avoir cette dame d'ailleurs....croisons les doigts pr qu'elle soit efficace cette année!
Messages recommandés