disney5 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je m'adresse à vous car je pense que vous pourrez me répondre. Voilà,je suis enceinte,donc dispensée pour la course. J'ai envoyé mon certificat médical, Faut-il que je sois présente le jour de la course quand même? Je passe le concours à Versailles. Merci pour votre aide
jul68 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je m'adresse à vous car je pense que vous pourrez me répondre. Voilà,je suis enceinte,donc dispensée pour la course. J'ai envoyé mon certificat médical, Faut-il que je sois présente le jour de la course quand même?Je passe le concours à Versailles. Merci pour votre aide Bonjour, A priori, comme ça, je dirais oui, histoire de faire acte de présence et qu'ils ne croient pas que tu es juste absente ou malade. Je cois d'ailleurs que quand je l'ai passé (académe de strasbourg) il y avait des femmes enceintes sur le bord du terrain de badminton. Bon courage
nanou69 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés