julieta120414 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 ras le bol de l'eps et de ces changements de programme !!! déjà que l'année dernière, c'était la prise de tête, alors cette année, c'est un grand n'importe quoi !!!!!! franchement, c'est la matière pour laquelle je me prends le plus la tête pour un coef de 1 !!! non mais faut pas exagérer!! désolé, c'est mon petit coup de gu****!!! mais ca fait du bien !!
Anso06 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour à tous, la question a été posée plus haut, mais je n'ai pas lu de réponse claire... or je m'interroge aussi (!) : quelles distances peuvent être parcourues par les élèves en course longue? Je n'ai absolument pas d'ordre idée... Très clairement, pour mon exposé, je pensais parler d'une séance où des élèves de cycle 3 doivent courir 12 mn sans s'arrêter, mais je n'ai aucune idée de la distance moyenne qu'ils peuvent alors parcourir... Quelqu'un peut-il m'aider? =)
schwa Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 j'ai trouvé ce lien là je ne sais pas bien ce que c'est mais ça donne une petite idée de ce qui est réalisable. pas trouvé mieux pour l'instant, je continue à chercher !
schwa Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 ah j'ai trouvé ce sujet sur le forum lien vers le sujet ça ne donne que la distance pour cycle 3, mais c'est déjà un début
Anso06 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Super! Merci pour ces éléments, ça m'aide déjà pas mal!
schwa Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Super! Merci pour ces éléments, ça m'aide déjà pas mal! mais en fait j'ai relu, et apparemment le sujet portait sur la course de relais. mais c'est bon quand même non ? il y avait bien écrit qu'un eleve de cycle 3 court entre 1400 et 2400 m et que donc il faut diviser par le nombre d'élèves pour savoir combien courra chacun, c'est bien ça hein ?
Messages recommandés