Aller au contenu

Votre 1500m  

220 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

ah bon ils vous ont pas donné votre temps?

moi j'ai joué ma curieuse jsuis allée voir mon chronomètreur et j'ai regardé sa feuille :D

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

4

• slim95

3

• lilaille

3

• lolore26

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou

nous non plus ils ne donnaient pas les notes mais nous avions le droit d'avoir un chrono donc ca donne une idée!!!

à part si on oublie de l'arrêter.......

bref bon courage à tous et toutes

j'ai voté!!!

Posté(e)

Nous ils ont donné les temps et on avait droit au chrono à Trappes !

trop contente j'ai explosé mon record perso :D de 50 s ça me fait 7'37

Posté(e)

50 secondes de gagnées ? mais c'est énorme ! :applause:

Posté(e)

Votre 1500m

A quelle note vous attendiez vous d'après vos entrainements ?

je suis hors barème [ 1 ] [1.45%]

entre 0 et 3 [ 4 ] [5.80%]

entre 3 et 6 [ 8 ] [11.59%]

entre 6 et 8 [ 10 ] [14.49%]

entre 8 et 10 [ 21 ] [30.43%]

entre 10 et 12 [ 18 ] [26.09%]

entre 12 et 14 [ 7 ] [10.14%]

entre 14 et 17 [ 0 ] [0.00%]

plus de 17 [ 0 ] [0.00%]

Avez-vous fait mieux le jour J ?

Oui [ 40 ] [57.97%]

Non [ 12 ] [17.39%]

Pareil [ 14 ] [20.29%]

Je ne sais pas [ 3 ] [4.35%]

Où se situe finalement votre note ?

je suis hors barème [ 3 ] [4.35%]

entre 0 et 3 [ 0 ] [0.00%]

entre 3 et 6 [ 5 ] [7.25%]

entre 6 et 8 [ 14 ] [20.29%]

entre 8 et 10 [ 17 ] [24.64%]

entre 10 et 12 [ 14 ] [20.29%]

entre 12 et 14 [ 11 ] [15.94%]

entre 14 et 17 [ 5 ] [7.25%]

plus de 17 [ 0 ] [0.00%]

Total des votes: 130

Posté(e)

Grosse déception. Non seulement je n'ai pas amélioré mon temps (contrairement à l'année dernière), mais en plus, je suis tombé dans une série très dure. J'avais l'impression que les autres partaient pour un 400 mètres :( ...

Se faire prendre un tour, c'est vraiment humiliant, d'autant plus que je m'étais entretenu physiquement cette année.

et je constate aussi l'injustice de ce barème qui donne la moyenne à des filles qui ont réalisé le même temps que moi, alors que moi, je repars de Saint-Cloud avec une boîte :cry:.

Posté(e)

Bon ben voilà c'est fait

j'ai limité les dégâts :) 8min40 ce qui me fait 8 comme l'année dernière

j'aurais vraiment voulu faire 8min mais au vu des événements récents, je suis déjà heureuse d'avoir pu courir

y plus qu'à assurer grave aux oraux ;)

Posté(e)
Grosse déception. Non seulement je n'ai pas amélioré mon temps (contrairement à l'année dernière), mais en plus, je suis tombé dans une série très dure. J'avais l'impression que les autres partaient pour un 400 mètres :( ...

Se faire prendre un tour, c'est vraiment humiliant, d'autant plus que je m'étais entretenu physiquement cette année.

et je constate aussi l'injustice de ce barème qui donne la moyenne à des filles qui ont réalisé le même temps que moi, alors que moi, je repars de Saint-Cloud avec une boîte :cry:.

Si je comprends bien t'es un mec et il est clair que le bareme gars c'est un truc de ouf... :sad:

Posté(e)

Si je comprends bien t'es un mec et il est clair que le bareme gars c'est un truc de ouf... :sad:

Merci de le reconnaître :).

Posté(e)

fait ici aussi et j'ai fait pété mon chrono rien d'extraordinaire j'ai fait 7mn46 mais comparé à mes temps pourris de l'entraînement je suis fière de moi!!!

Posté(e)

moi mon temps de référence était 9'30 (un jour j'avais réussi à faire 9'12, exploit jamais renouvelé). Mon objectif pour le concours était entre 8'30 et 9' et le jour J j'ai "volé" j'ai fait 7'56 (je n'en reviens toujours pas...)

Posté(e)

j'avais déjà voté blanc pour pouvoir voir les scores... du coup je donne mon temps comme ça! 6,47sc, ce qui me fait 15, jsuis bien contente: mais c'est que coef 0,5... :blush: