Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je passe la danse à Etiolles, je voulais savoir comment ça se passait.

Je m'explique 2 solutions :

- soit on est tous ensemble et on voit les chorégraphies de tous

- soit on passe tout seul devant le jury.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe même pour les échauffements...

merci

Posté(e)
Bonjour,

je passe la danse à Etiolles, je voulais savoir comment ça se passait.

Je m'explique 2 solutions :

- soit on est tous ensemble et on voit les chorégraphies de tous

- soit on passe tout seul devant le jury.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe même pour les échauffements...

merci

Salut, moi aussi je suis sur Etiolles...

D'après ce que je sais : on est convoqué par groupe de 10.

On peut s'échauffer pendant 20 minutes environ dans la partie la plus à gauche de la salle de gymnase (quand tu entres par le vestiaire)... le rideau est tiré donc on ne voit pas le jury.

Puis on doit passer vers le jury (qui est dans la partie centrale du gymnase) avec les 9 autres candidats. Ils nous verront donc aussi passer.

Le jury peut être au nombre de 4 ou 8, mais (par binôme) chacun s'occupe d'un candidat... Ils ne se concertent pas tous sur le même candidat. Donc chaque candidat a un binôme de jury attitré en quelque sorte...

Pour information le tapis devrait être mis en place le mardi au soir. Donc si tu le souhaites le mercredi toute la journée le gymnase sera à la disposition de ceux qui souhaitent l'essayer !

Voilà... si tu as d'autres questions ou que je n'ai pas été assez clair .. n'hésite pas !!

Posté(e)

merci beaucoup pour ta réponse!! Tu le passes quand? Moi je passe vendredi 29 au matin!!

Posté(e)
merci beaucoup pour ta réponse!! Tu le passes quand? Moi je passe vendredi 29 au matin!!

De rien... Je le passe jeudi après midi. Ca me stress...

Posté(e)

une maie l'a passé à etiolles et en effet les 10 personnes convoquées étaient dans la salle et voyaient les autres

elle passait en 4ème position je crois, donc pour ne pas être déconcentrée ou effrayée devant des chorés super, elle a baissé la tête et fermé les yeux pour ne pas voir les premiers, après son passage elle a regardé. Je pense que j'aurais fait pareil (mais j'ai du bol apparemment chez nous c'est un par un !)

bon courage les filles