fimopo Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour bonjour ! y a-t-il des personnes qui présentent cet album ??
Floredelouest Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 J'adore cet album, mais ne l'ai pas présenté, mais il faisait partie de mes potentiels. Je l'avais écarté, car le texte était trop court, du moins dans mon souvenir. Tu as assez de lignes par rapport aux consignes de l'épreuve (20 lignes) ?
pinkangel09 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Je le connais également et c'est vrai qu'il est sympa. J'aime beaucoup la poésie, l'amour et les saisons que l'auteur mêle entre elles. Bon courage
fimopo Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 J'adore cet album, mais ne l'ai pas présenté, mais il faisait partie de mes potentiels. Je l'avais écarté, car le texte était trop court, du moins dans mon souvenir. Tu as assez de lignes par rapport aux consignes de l'épreuve (20 lignes) ? oui oui.. Largement 20 lignes !! C'est sûr qu'il y a des lignes qui sont par exemple "madamz'elle".. Dans ces cas là, je ne les compte pas comme une ligne ! Je cherche à échanger surtout pour ce qui est des pistes peda.. parce que je n'ai plus vraiment d'idée..
Messages recommandés