Invité Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Apparemment on a en PE2 une demi journée de libre pour préparer le stage filé, est ce qu'on peut choisir ce jour? Je crois savoir que nombreuses sont celles qui demandent le mercredi après-midi... Puis je prendre le lundi matin par exemple ou le vendredi, ou le choix n'existe pas??? Mon 1ER voeu est Antony merci pour vos réponses!
Charivari Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 A Orléans on ne choisissait pas ! Il faut bien qu'ils fassent les emplois du temps des groupes, ils ne sont pas "individuels" ! On a une demi-journée de libre différente en fonction du groupe dans lequel on est (et à Orléans, le groupe dépendait du cycle dans lequel on faisait son stage filé). Personne n'avait le mercredi après-midi de libre (pas de jaloux, comme ça ! )
madom Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 En PE2 à Antony, les après-midi de libre sont en général la vielle du jour du stage filé, mais cela dépend des semaines et de l'emploi du temps des profs. Bref, il n'y a rien de figé..............................
sirenelcb Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 en seine et marne, on n'a pas de demi-journée de libre !!! on 7 journée réparties dans l'année !!
p'tit diable Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 je suis à Antony, et dans mon groupe on a pas de demi-journée de libre; notre coordinateur en a décidé ainsi, et on a pas eu notre mot à dire...
sandlilou Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 je suis à Antony, et dans mon groupe on a pas de demi-journée de libre; notre coordinateur en a décidé ainsi, et on a pas eu notre mot à dire... A Etiolles, on avit une demi journée de libre la veille du jour de stage filé. Mais on ne choisit pas. Et parfois, ces demi_journées sautent pour certains cours.
Stefan Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Sur Cergy, une 1/2 journée aussi de libre pour ce qu'ils appellent le travail autonome. Pour mon groupe, ce travail autonome ne précédait pas le stage filé : SF = mardi et TA = vendredi après midi !
Messages recommandés