Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment on a en PE2 une demi journée de libre pour préparer le stage filé, est ce qu'on peut choisir ce jour?

Je crois savoir que nombreuses sont celles qui demandent le mercredi après-midi...

Puis je prendre le lundi matin par exemple ou le vendredi, ou le choix n'existe pas??? Mon 1ER voeu est Antony

merci pour vos réponses!

Posté(e)

A Orléans on ne choisissait pas ! Il faut bien qu'ils fassent les emplois du temps des groupes, ils ne sont pas "individuels" !

On a une demi-journée de libre différente en fonction du groupe dans lequel on est (et à Orléans, le groupe dépendait du cycle dans lequel on faisait son stage filé). Personne n'avait le mercredi après-midi de libre (pas de jaloux, comme ça ! :idontno: )

Posté(e)

En PE2 à Antony, les après-midi de libre sont en général la vielle du jour du stage filé, mais cela dépend des semaines et de l'emploi du temps des profs. Bref, il n'y a rien de figé..............................

:sad:

Posté(e)

en seine et marne, on n'a pas de demi-journée de libre !!!

on 7 journée réparties dans l'année !!

Posté(e)

je suis à Antony, et dans mon groupe on a pas de demi-journée de libre; notre coordinateur en a décidé ainsi, et on a pas eu notre mot à dire...

Posté(e)
je suis à Antony, et dans mon groupe on a pas de demi-journée de libre; notre coordinateur en a décidé ainsi, et on a pas eu notre mot à dire...

A Etiolles, on avit une demi journée de libre la veille du jour de stage filé. Mais on ne choisit pas.

Et parfois, ces demi_journées sautent pour certains cours.

Posté(e)

Sur Cergy, une 1/2 journée aussi de libre pour ce qu'ils appellent le travail autonome. Pour mon groupe, ce travail autonome ne précédait pas le stage filé : SF = mardi et TA = vendredi après midi !