lauriem Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour, Je travaille en poésie sur des poèmes cocasses, humoristiques et pour ma mise en réseau je cherche d'autres types d'oeuvres sur ce style... pour le cycle 3. Auriez-vous quelques références à me donner? Merci
Théodora Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour,Je travaille en poésie sur des poèmes cocasses, humoristiques et pour ma mise en réseau je cherche d'autres types d'oeuvres sur ce style... pour le cycle 3. Auriez-vous quelques références à me donner? Merci Alain Lesaux, mais je crois que c'est pour le cycle 2
minou44 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 si tu ne veux que des poèmes, je ne sais pas, mais si des petites histoires conviennent, je pense à: "le fil à retordre" de claude bourgeix, "les contes du miroir" de yak rivais "histoires pressées" et "nouvelles histoires pressées" de bernard friot (excellent) la série des motordu de pef
Cecelinette Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 cocasses, humoristiques ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est Pef et Le prince de Motordu, il n'y a que des jeux de mots là dedans... peut être parfois un peu trop !!!
Messages recommandés