Marcus Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour, J'ai un petit souci : je viens de faire passer une évaluation sur a/à. Une élève a tout faux : elle a inversé le verbe avoir avec la préposition. Comment auriez-vous noté ce contrôle? Il suffit que le verbe avoir soit pour elle la préposition pour qu'elle pense avoir tout bon. Je ne me vois pas lui mettre un D (équivaut à 0). Merci
pachou Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour,J'ai un petit souci : je viens de faire passer une évaluation sur a/à. Une élève a tout faux : elle a inversé le verbe avoir avec la préposition. Comment auriez-vous noté ce contrôle? Il suffit que le verbe avoir soit pour elle la préposition pour qu'elle pense avoir tout bon. Je ne me vois pas lui mettre un D (équivaut à 0). Merci Perso je la prendrasi à part et lui demanderais qu'elle m'explique ce qu'elle a compris (. sans lui montrer son évaluation) Si elle a compris la différence je la lui ferai refaire desuite (toujours sans lui montrer son éval) Si elle n'a pas compris (qu'elle inverse) explique le lui et tu lui refais faire l'éval desuite aussi tu verras si elle te refait la même chose ou pas Si elle se retrompe elle aura son D
Marcus Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 Merci pour ta réponse. Je viens de remarquer qu'ils sont 4 élèves à avoir pratiquement tout inversé donc oui je vais refaire leur évaluation après une petite discussion avec eux.
Charivari Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 L'an dernier, il m'arrivait de redonner une éval à un ou deux élèves, quand ils avaient "oublié" de tourner la page, par exemple
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