HERODOTE Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 SALUT hérodote tu l'a passé en 3 eme voie? Et,oui je l'ai passé!!! Je suis admissible et je vais démarrer les oraux(vend 12 anglais;lundi 15 sport;mardi 16 oral pro).Et toi? c super pour toi , tu as tes chances !!! tiens moi au courant pour la suite .... moi je l'ai passé en externe cette année! et je regrette car je pense qu ils ont noté en fonction des candidats nous étions nombreux,les notes ont certainement été modulées sinon je ne vois pas comment ils pourraient faire le tri car dans ma classe je connais des personnes qui avaient de bons résultats et qui n 'ont pas été admissibles tout comme moi ! si j 'en ai encore le courage je le retenterai une dernière fois en 3 e voie pour 2010 ce sont les maths qui m'élimine à chaque fois tu as donc passé les écrits au parc des expo à nancy combien étaient présents pour le 3 e voie? MERCI DE répondre JE VOIS QUE TU ES EN LIGNE et bonne révision pour les oraux !!! Non,je les ai passés à l'iufm de Nancy et là on était à peu près 40 ,les autres je ne sais pas où ils ont composé.Je ne sais pas non plus le nombre d'inscrits et de présents.On a du mal à avoir des infos à ce sujet.Je pense que l'on saura exactement quand ils les rapports du jury seront sortis. Ce n'est pas évident de savoir quel est la voie la plus judicieuse d'inscription car le niveau est de plus en plus élevé car il y a de moins en moins de postes!! En ce qui concerne ton problème avec les maths,je pense qu'il faut faire un maximum d'annales dans les "conditions du direct" pour être le plus possible confronté à tous les types d'exercices sachant qu'il y a ,à peu près 5 à 6 types d'exercices.Je te dirai si ma façon de travailler à été payante dans cette matière
HERODOTE Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 merci pour tes conseilsà plus !! Merci beaucoup pour tes encouragements,c'est très gentil Espérons .... Beaucoup de courage pour la suite,
Messages recommandés