Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

euh, moi pour Cindy, je pense surtout à une mission pour l'arroseur arrosé.... parce qu'elle manque de s'étouffer de rire, que les mots semblent lui écorcher la bouche. Elle ne m'a pas du tout convaincue... d'ailleurs, maija semble dire 'lies' quand elle regarde la caméra bien en face... Donc pour moi, c'est une mission!

Je pense pareil. A mon avis c'est une mission et j'ai cru aussi voir que Maija fixait bien la caméra comme pour montrer à John que c'était du flan. Maintenant, on le saura dans la quotidienne je pense parce que sur le site, ils ne précisent pas quand ce sont des missions en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai regardé la rediff d'hier et à la fin on voit Jonathan pleurait à chaudes larmes ...... c'est parce qu'il croit que Maya est transexuel qu'il se met dans cet état ou à cause d'autre chose ????

je regardais qu'à moitié et j'ai pas tout compris !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mystère leene, on saura pourquoi ce soir... peut être.... parce que si ça se trouve, il parle de trahison etc d'une façon sereine, sauf qu'il a épluché un oignon juste avant et qu'il s'est coupé, c'est pour ça qu'il parle du fait d'être blessé et qu'il pleure ..... c'est dur la vie de candidat de Secret Story 3, quand même....

ok, je sors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai regardé la rediff d'hier et à la fin on voit Jonathan pleurait à chaudes larmes ...... c'est parce qu'il croit que Maya est transexuel qu'il se met dans cet état ou à cause d'autre chose ????

Je pense que c'est ça aussi. Ou alors il pleure de n'avoir pu récupérer la cagnotte de Maija :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'était bien ça !! Bien fait !! Bon je pense qu'il est + triste par la ''trahison'' que par rapport à la cagnotte, quand même !

FX :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon et Maija s'étaient révélés leurs secrets respectifs. :glare:

Ya qu'une seule règle à ce jeu: protéger son secret! Ils sont même pas fichus de respecter ça :mad:

Pour moi, il ne reste plus que Kevin et Angie dignes d'aller en finale.

La prod nominera t'elle Maija et Jon d'office la semaine prochaine? Ce ne serait que justice vis à vis de Sabrina mais on sait tous que les candidats ne sont pas logés à la même enseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix, là y a eu du flagrant délit, si la prod n'avait pas l'intention de sanctionner, ils n'auraient pas montrer les images de Jon avouant tout à Emilie.

Par conséquent Maija 0 € et un versus Jon-Maija pour les nomins de la semaine prochaine (enfin logiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ne reste plus que Kevin et Angie dignes d'aller en finale.

Je suis d'accord !

Cindy et Jonathan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs...

Moi et bah jsuis toute triste :cry: .

Non, sans rire, John je l'aime bien, et je trouve ça abusé de lui faire gober à lui et à Emilie toutes ces betises. C'est franchement les prendre pour 2C..S et les faire passer pour deux pauvres C..S aux yeux des autres candidats et je trouve ça un peu abusé.

Parce qu'il faut pas rire, Cindy en fait pipi dans sa culotte de voir Jonhatan qui croit qu'elle est amoureuse de lui, mais au fond et bah moi je me dis qu'elle doit pas être insensible au charme de :albert:

Enfin, voilà mes petites pensées persos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...