Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Moi je dis que Bruno est vraiment très fort... discret, mais efficace.... vous allez voir, dans les semaines qui suivent, il va prendre une sacrée ampleur!

Quant à Maija et Jon, je pense que c'est la fin de leur voyage, même si ça s'est fait d'une façon injuste, puisque les autres ont surement fait de même, mais de façon peut être plus discrète, ou à des heures 'privées'

Le coup de l'arrosuer arrosé, c'est super pervers en fait! Parce que toutes leurs perceptions en sont faussées, et les autres sont en fait meneurs du jeu.... je ne suis pas du tout convaincue de l'utilité et de la pertinence de ce genre de truc....

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

C'est clair que dans cette émission, il y a de quoi devenir dingue !! Jamais je n'irais, je deviendrais folle et après il faudrait m'interner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon et Maija s'étaient révélés leurs secrets respectifs. :glare:

Ya qu'une seule règle à ce jeu: protéger son secret! Ils sont même pas fichus de respecter ça :mad:

Si c'est une question de respect, de complicité, d'amitié, d'honnêteté, je peux comprendre qu'à un moment on ait envie de se dévoiler à la personne qu'on aime le plus. Mais dès lors qu'il y a buzz... :sleep:

La prod nominera t'elle Maija et Jon d'office la semaine prochaine? Ce ne serait que justice vis à vis de Sabrina mais on sait tous que les candidats ne sont pas logés à la même enseigne...

V'là l'bric-à-brac ! Normalement Jon devrait être sanctionné pour avoir révélé son secret (nomination d'office) et Maija devrait perdre l'argent gagné. Quant à Maija, cela devrait être comme pour Romain (puisqu'il n'y a pas eu buzz) : nomination d'office et interdiction pour Jon et Emilie de buzzer ce secret.

Mais que vont-ils faire réellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de triche que la prod n'arrive plus à gérer.

Il y avait eu aussi le cas Léo/Emilie/Vanessa, comme par hasard, Léo qui buzze l'intitulé exact, ouais, ouais...

Je pense que c'est en ça que le concept de secret story, malgré l'originalité du truc, va s'épuiser. Plus de suspense par rapport aux buzz, ce ne sera plus que des buzz ''entre amis'' pour se partager le blé...

Tout comme l'an dernier, ça m'avait saoûlée, il y en a pas mal qui avaient quitté le jeu en cours de route (secret balancé car ''trop lourd à porter'', ou alors juste envie de partir, etc...). Ils n'ont qu'à pas s'inscrire alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne pense pas que l'audimat repose sur les buzz mais plutôt sur les personnalités des candidats, les interactions... l'objectif c'est de faire de l'audimat, ils auraient donc tort de sanctionner la poule aux oeufs d'ors... oui cela peut lasser ou décevoir une partie des spectateurs, mais tant que la majorité conserve son coq... Moi je vois avec grand plaisir Majia qui renvoie bien clairement Cindy dans ses buts, qui mène les autres par le bout du nez... oui, elle me plait bien cette fille... Maintenant, il ne resterait que FX, Cindy and Co je crois que je ne regarderais plus, tout intègres qu'ils soient (par rapport aux règles du jeu, j'entends, hein :devil_2: ).

Sans grand rapport mais je serai curieuse de savoir ce qu'ils deviennent ensuite les candidats, comment ils arrivent à passer des entretiens d'embauche et autre... oui, c'est un jeu, mais qui renvoie une image publique qu'il faut assumer à la sortie...et je suis sûre qu'il y a des RH qui regardent aussi ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart travaille dans le monde de la nuit et de la fête, donc pas de soucis, au contraire, pour leur employeurs potentiels, avoir fait Secret story est une plus value ( si si !!). Quant à ceux qui espère se servir de l'émission comme d'un tremplin pour leur carrière de comédien... euh... joker :devil_2: D'autres enfain ont leur propre affaire, ou sont free lance, donc ils se fichent de l'image qu'ils renvoient. De toutes façon, ils savent à quoi s'attendre en faisant ce type d'émission :)

Je trouve maijarigolote aussi... j'adore comme elle a séché Cindy d'un coup d'un seul, c'était presque jouissif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article hallucinant!!!

Angie a déclaré que sa plus grande déception depuis le début du jeu, c'est...

Là vous me direz:

- De ne pas avoir vu sa fille

- Que Romain soit parti si vite

- De na pas avoir pu garder ses chiens

Et bien non :bleh:

Sa plus grande déception, c'est la bague que lui a offert Romain, elle ne l'aime pas!!! :blink:

C'est vrai que se sont des choses qui se disent n'st ce pas? Le must, la cause de sa déception: "Quand on regarde de près, on voit qu'elle n'a pas une grande valeur!"

Alors là, j'en reste sans voix :cry:

Oseront-ils diffuser cela à l'antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont passé la vidéo sur le site de TF1... Aucun commentaire :wacko:

salut!

désolé de casser l'ambiance mais il s'agit d'une mission .............!!! va voir sur www.JeanMarcMorandini.com pour plus d'infos

ciao :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs...

Moi et bah jsuis toute triste :cry: .

Non, sans rire, John je l'aime bien, et je trouve ça abusé de lui faire gober à lui et à Emilie toutes ces betises. C'est franchement les prendre pour 2C..S et les faire passer pour deux pauvres C..S aux yeux des autres candidats et je trouve ça un peu abusé.

Parce qu'il faut pas rire, Cindy en fait pipi dans sa culotte de voir Jonhatan qui croit qu'elle est amoureuse de lui, mais au fond et bah moi je me dis qu'elle doit pas être insensible au charme de :albert:

Enfin, voilà mes petites pensées persos :wink:

Tout pareil!!! :applause: Elle joue le jeu, s'amuse mais je mets ma main à couper qu'il lui PLAIT! :bleh:

C'est vrai, c'est pas très sympa d'essayer de les ridiculiser ainsi mais je ne crois pas que ça les pénalise vis à vis du public.

En effet, faut pas oublier que les gens qui votent , préfèrent voir gagner des gens sensibles et naifs comme Jonathan ou Angie ( y'a qu'à voir les anciens gagnants: Loana,les triplettes, Mathias) que des gens qui s'amusent des sentiments des autres comme le font certains dans la maison, dont Cindy et FX pour ne citer qu'eux deux! :mad:

Perso, quand je vois Jonathan réagir au secret de Maya, qu'il est sous le choc non pas parce qu'il va perdre sa cagnotte mais parce qu'il a le sentiment d'être trahi, quand je le vois touché par certains des propos de la maison, au point d'avoir les larmes aux yeux, ou sa surprise quand Cindy avoue qu'elle est amoureuse, et ben ça me conforte dans mon impression que c'est quelqu'un de bien, d'humain et de loyal. :wink: Et je crois que beaucoup de personnes du public réagissent comme moi. Y'a qu'à voir les propos dans les différents forums sur l'émission ou mieux, ainsi que mon entourage qui encourageons tous Jonathan :wub:

Jonathan nous a fait sourire, sa réaction de surprise, plutot fier de lui mais tjs étonné quand même car je pense que ce statut de bourreau des coeurs est nouveau pour lui. Avant il disait qu'il était le boucémissaire, obèse, et les filles ne lui couraient pas après.Là , je pense que depuis son régime, musculature et relooking, il a l'air d'être super étonné, pas encore habitué à plaire à autant de filles en même temps ( Maya, Daniela,Sabrina, que des A et Cindy!) sans compter les tas de filles qui vont le dragouiller à la sortie de la maison! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quelqu'un de bien, d'humain et de loyal

Sûrement envers ses amis, mais pas au niveau de la règle du jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...