Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Ils ont passé la vidéo sur le site de TF1... Aucun commentaire :wacko:

salut!

désolé de casser l'ambiance mais il s'agit d'une mission .............!!! va voir sur www.JeanMarcMorandini.com pour plus d'infos

ciao :lol:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je l'avais pas vu venir cette fois ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

c'est quelqu'un de bien, d'humain et de loyal

Sûrement envers ses amis, mais pas au niveau de la règle du jeu ^^

Ah là, je suis d'accord! Je suis aussi d'avis qu'il soit nominé d'office la semaine prochaine pour avoir divulgué son secret et idem quand ça sera le tour des filles pour que Maya le soit aussi!

Donc, il n'est pas le seul à ne pas les avoir respectées.Les personnes ayant divulgué leur secret: Sabrina, Romain, Jonathan, Bruno ( dans le clan des jeunes),Maya, Emilie ( à Léo), FX ( pratiquemment...)

Donc, TOUS ces derniers auraient dû être nominés d'office mais pourtant, seulement Sabrina et Romain l'ont été!

Je crois que cette année, ils pensent tous qu'ils sont dans loftstory et non secretstory! D'ailleurs, même pas ils recherchent les secrets restants... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Chloééé, devine quoi... Ca m'écorche de le dire... :D mais je le trouve mignon, maintenant, Jonathan, physiquement :angel_not: On a droit de changer d'avis non :angel_not:

Mdr la mission d'Angie que je viens de lire ici :D

La pauvre, je vois sur des couvertures de magazines qu'elle est traitée de mauvaise mère etc... Je ne sais rien du tout de son histoire, mais ça rend triste pour elle :sad: Quelqu'un a des infos au sujet de sa fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Chloééé, devine quoi... Ca m'écorche de le dire... :D mais je le trouve mignon, maintenant, Jonathan, physiquement :angel_not: On a droit de changer d'avis non :angel_not:

Mouais, recopieuse! :bleh: Il m'est réservé car je le soutiens depuis le début, moi :wub:

Mdr la mission d'Angie que je viens de lire ici :D

La pauvre, je vois sur des couvertures de magazines qu'elle est traitée de mauvaise mère etc... Je ne sais rien du tout de son histoire, mais ça rend triste pour elle :sad:

Idem. :blink:

Quelqu'un a des infos au sujet de sa fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien elle était bien, cette quotidienne :D

Pauvre Emilie, elle a mangé, la pauvre :blink: Vous avez compris ce qu'a fait Sabrina ?? :blink: Chloééé, c'est toi qui disais que c'était une diablesse, tu avais raison !! Vous ne pensez pas que c'était une mission ? Parce que là...

Jonathan :glare: qui dit de Cindy ''C'est bien si elle reconnaît ses sentiments, au moins, elle a commencé son travail sur elle-même, elle avance''. Genre lui c'est un psy qui détient la vérité et qui connaît tout de la vie.

Maija non plus, j'ai pas trop compris son comportement avec Cindy. Pourquoi tout cela sort-il aujourd'hui ? Qu'est-ce que ça peut faire, à Maija, que Cindy parle de ses sentiments pour Jonathan ?

Bref, plein de trucs que je ne comprends pas, je pense qu'il y a plein de missions qu'on ne nous dit pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien elle était bien, cette quotidienne :D

Pauvre Emilie, elle a mangé, la pauvre :blink: Vous avez compris ce qu'a fait Sabrina ?? :blink: Chloééé, c'est toi qui disais que c'était une diablesse, tu avais raison !! Vous ne pensez pas que c'était une mission ? Parce que là...

Jonathan :glare: qui dit de Cindy ''C'est bien si elle reconnaît ses sentiments, au moins, elle a commencé son travail sur elle-même, elle avance''. Genre lui c'est un psy qui détient la vérité et qui connaît tout de la vie.

Maija non plus, j'ai pas trop compris son comportement avec Cindy. Pourquoi tout cela sort-il aujourd'hui ? Qu'est-ce que ça peut faire, à Maija, que Cindy parle de ses sentiments pour Jonathan ?

Bref, plein de trucs que je ne comprends pas, je pense qu'il y a plein de missions qu'on ne nous dit pas !

Mais oui, c'étaient que des fausses confidences ce soir...Tu lis pas les sous titres? :lol:

Pour Jonathan, le pauvre,il est touchant...il me fait rire en même temps quand il dit que cindy n'a plus que 2 jours à attendre, qu'il revient bientot, mais qu'elle va passer un moment un peu difficile , style, il faut qu'elle l'oublie :D

Maya n'aime pas qu'on se foutte de la gueule de jonathan et surtout qu'on en fasse des tonnes comme cindy qui franchement en rajoute des couches pour bien se faire voir vis à vis de histoire d'amour entre elle et jonathan. Mais bon, maya et son histoire de transexuel, aussi touche jonathan, donc ses conseils, elle peut se les garder...

Malgré tout, je persiste, Cindy a quelque chose pour lui, rien qu'à regarder son sourire touché quand elle voit comment il réagit dans la picèe secrète...Elle était tout bizarre la cindy sourire tout doux pour regarder Jonathan tomber dans le panneau, c'était pas de la moquerie :wub:

Sabrina a fait de fausses confidences exprès pour piéger Emilie.

Sincèrement, j'ai trouvé que la prod allait trop loin pour piéger ceux de la pièce secrète, les candidats leurs retournent le cerveau avec le vrai, le faux...Il sont hyper vexés. Même emilie que j'aimais pas s'en prend trop dans la tête entre Sabrina et Vanessa qui fait croire qu'elle se la faisait avec Léo,je trouve pas que ce sont des choses à faire, manipuler le mensonge comme ça, c'est vraiment malsain... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis moi, par contre, c'est que j'en peux plus du FX graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh :devil_2:

Sinon comme toi Cloé, j'ai trouvé certaines choses bien malsaines. Faire souffrir les gens pour le plaisir, bof bof. Là c'était plus vraiment drôle :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu le sous-titre, mais je pensais que la prod parlait de Cindy simplement. Pourquoi on ne nous a pas montré la voix en train de leur dire qu'il allait falloir être méchant ? J'ai crû un moment que Léo avait pris possession du corps de Sab. Elle a dû être convoquée dans la confess' et la voix a dû lui dicter en gros ses mots parce que là c'était vraiment méchant. Là c'est vraiment n'imp. Autant Angie et Kévin c'est trop rigolo, autant là.... Et Cindy, j'ai l'impression que c'est la prod qui lui a donné la mission de dire ce qu'elle dit sur Jonathan, pas vous ? Ils sont chiants, je n'arrive plus à distinguer les missions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'aime pas du tout cette histoire de pièce secrète. Ils vont vraiment trop loin! Jonathan et Emilie vont en sortir complétement perdus! Ce qui m'agace c'est les commentaires de tous ces cucus assis dans le salon à les regarder se faire berner: "C'est dingue, ils croient tout ce qu'on dit". Bah oui espèce d'andouille, ils sont humains, ils ont un minimum confiance en l'espèce humaine et ne croient pas que tout n'est que fausseté et méchanceté dans la vie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai bien aimé la mission de Vanessa : se faire passer pour une Narcisse, très drôle :D

Mais, la mission suivante, Vanessa qui avoue à Sab qu'elle ''kiffait'' Léo, vous avez vu, ça a fait couler des larmes à Emilie. Elle doit vraiment être accro à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être quelque chose ce soir !

Romain, Martin, Elizabeth, Nicolas et Léo ont décidé de boycotter le prime ce soir! Y aura personne sauf Daniela, qui rappelons le a sans doute fait un deal avec la prod. (scène de ménage dans la pièce blanche, couple bidon avec Jon., etc...

Grosse sanction pour Jon. et Maija ce soir d'après Cyril de SC2!

Et voici un extrait de l'interview donné par Léo au magazine "Oops":

"[Avec Emilie] on a juste flirté ! On s'est embrassé, on s'est fait des câlins mais ça n'est pas allé plus loin."

"- Pourquoi vous n'êtes pas allés plus loin ?

- Par respect pour nos conjoints respectifs. On ne voulait pas qu'ils souffrent. Au sein de la Maison, on pouvait pas se le permettre. J'étais avec Jill et Emilie était encore avec son mec, Cédric. [Cédric a déclaré vouloir annuler les fiançailles avec Emilie, ndlr][/article] "

"-Tu veux dire qu'ils ne sont pas plus ensemble ?

- Exact !

- Quand est-ce qu'elle te l'a dit ?

- Ce n'est pas elle, c'est la production qui me l'a dit quand je suis sorti. [...]"

"- Vous avez des projets ensemble ?

- Quand Emilie sortira, j'aimerais vraiment qu'on s'installe ensemble.[...]"

"- Dans une interview, tu as dit qu'il n'y avait pas de drogues à l'intérieur de la Maison mais qu'un candidat prenait des antidépresseurs, tu confirmes ?

- Oui, François-Xavier prend régulièrement des antidépresseurs et des somnifères [...] D'ailleurs, lors de la soirée "clubbing" où la prod' nous a fourni des alcools forts genre rhum, vodka, tequila, il est parti en live et il a fait un malaise. Je ne sais pas ce qu'ils ont montré à la télé, mais les pompiers ont dû intervenir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...