Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

vous avez remarqué que Jonathan , ça fait deux fois dans la semaine qu'il jure sur la tête de ses enfants?? :blink:

Il a des gosses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

vous avez remarqué que Jonathan , ça fait deux fois dans la semaine qu'il jure sur la tête de ses enfants?? :blink:

Il a des gosses?

Je n'ai jamais fait attention... Je n'ai pas entendu en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez remarqué que Jonathan , ça fait deux fois dans la semaine qu'il jure sur la tête de ses enfants?? :blink:

Il a des gosses?

Je n'ai jamais fait attention... Je n'ai pas entendu en tout cas!

je l'ai entendu une fois aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà...Elise partie, on le savait.

Mais bon, je pense comme castaldi depuis le début de l'histoire, elle n'a pas mérité sa nomination cette semaine, elle a été la cible idéale . Même si j'aime pas ce couple, j'ai pas apprécié ces manoeuvres personnelles de chacune pour sauver sa tête cette semaine! :mad:

Je comprends qu'ils soient un peu tristes tous les deux ce soir.D'un autre coté, elle va pas mourir pour quelques semaines sans lui et vise versa...c'est un jeu, ils vont se retrouver rapidement! :wub:

On va voir à présent s'il se passe quelque chose entre Sabrina et Jonathan! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez remarqué que Jonathan , ça fait deux fois dans la semaine qu'il jure sur la tête de ses enfants?? :blink:

Il a des gosses?

Je n'ai jamais fait attention... Je n'ai pas entendu en tout cas!

Ben moi si, encore à la quotidienne de ce soir et une autre fois, c'est des amis qui me l'ont fait remarqué.

Alors, si c'est une expression et qu'il n'a pas d'enfant, c'est vraiment fou de jurer sur des têtes de personnes qui n'existent pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente qu'Elise soit partie, je ne l'appréciais pas. Maintenant celui qui doit partir ABSOLUMENT c'est FX, mais j'ai bon espoir. On sait John et Maya nominés, cependant, Benjamin Castaldi n'a pas annoncé les nominations ouvertes peut être parce que ce n'est pas tout, il y a peut être quelqu'un qui sera nominé par les habitants de la maison...

En tout cas, c'est ce que j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence par dire je te le jure sur la tête de.... mais il ne veut pas finir par 'ma mère'... donc il finit pas ça... j'entends ce genre de 'rectification' assez souvent ici... parce qu'on en jure pas sur la tête de sa mère..... et en ce qui concerne Jonathan, surtout pas sur la tête d'une maman en rémission. Voila !

Sinon je suis contente qu'Elise soit sortie... moi c'était physique, je ne pouvais pas la voir.... ENFIN!!!

Jonathan et Maija nominé l'un contre l'autre, ce n'est pas une brillante idée, mais ces derniers temps, on en peut pas dire que la prod ait de super bonnes idées....donc bon... on verra!

Je pense que les choses vont être mouvementées dans un premier temps mais qu'ensuite tout se calmera un peu... de toutes façons, je vois mal comment ça peut être pire que cette semaine !

Bon, finalement, ça s'est super bien passé, ce prime, ça aurait pu être pire... Et je suis curieuse de voir ce que Bruno va faire cette semaine..... il m'interpelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçue que FX s'en tire à si bon compte. C'est vraiment une fouine et une langue de vipère :glare:

Je pense que Jonathan utilise une expression quand il jure sur ses enfants.

Bruno, il est transparent pour l'instant, je ne vois pas ce que tu attends de lui Apo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jonathan parle peut-être de ses futurs enfants

je suis d'accord: pauvre majia qui perd sa cagnotte t l'autre gros ... de fx qui s'en tire bein

il a du jubiler quand il a vu ça rooo ça m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas lilly, je sens qu'il va être très présent dans les semaines qui suivent.... juste un feeling.... suis curieuse moi !

FX... ben vi, mais ils en ont besoin pour animer un peu tout ça.... mais si il y a un autre nominé la semaine prochaine, à parier que ce sera lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jonathan parle peut-être de ses futurs enfants

je suis d'accord: pauvre majia qui perd sa cagnotte t l'autre gros ... de fx qui s'en tire bein

il a du jubiler quand il a vu ça rooo ça m'énerve

Ouais j'imagine mais pour moi, on ne jure pas sur la tête de gens ( à part la sienne) et encore moins quand ils n'existent pas ( encore).

De plus, c'est trop facile de promettre à Emilie qu'il restera proche d'elle, qu'il la protégera etc en jurant sur la tête de "fantômes"... :wink:

Oui FX a jubilé, on l'a vu dans son attitude et son sourire débutant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde a pensé que quand Maya a divulgué son secret ça alllait mettre du plomb dans la tête de chacun, qu'ils allaient se remettre en question, qu'ils allaient arrêter leurs mesquinerie. Et ben......

........ Non !

la preuve quand Didier revient malheureux comme un ch'ais plus quoi, on entend :

- Eh t'as des nouvelles chaussures ?

Emilie : -OUAI !!!!

- ouah et ce blush ?

Magnifique ! :ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...