Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

ah ben vi, ça reste de la télé réalité avec des candidats très profonds et tout et tout... bah, c'est aussi pour ça qu'on regarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Tout pareil que Chloééé !

Eh bééé, pour l'interview de Léo, je ne pensais pas que qu'il appréciait tant Emilie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais que ça allait les calmer un peu aussi...

mais bon... ça n'a pas l'air de leur mettre de plomb dans la tête

pauvre majia... elle en a vu des vertes et des pas mures, tout ça pour perdre sa cagnotte, et pour que son secret ne soit pas vraiment "respecté", d'autant plus que cette notion de "transsexualité" lui a porté attente en tant que femme

elle ne méritait pas ça, ça m'a fait de la peine pour elle

vivement que FX sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais que ça allait les calmer un peu aussi...

mais bon... ça n'a pas l'air de leur mettre de plomb dans la tête

pauvre majia... elle en a vu des vertes et des pas mures, tout ça pour perdre sa cagnotte, et pour que son secret ne soit pas vraiment "respecté", d'autant plus que cette notion de "transsexualité" lui a porté attente en tant que femme

elle ne méritait pas ça, ça m'a fait de la peine pour elle

vivement que FX sorte

Moi , je ne trouve pas que la nomination et la perte de la cagnotte de Maya soient injustifiées, car d'une part on ne l'a pas forcé à faire cette mission de transexuel...Je n'ai jamais compris sa motivation , JAMAIS je me serai faite passer pour un homme et paraître en plus aux yeux de mon soit disant ami ( jonathan) pour une traitre. :glare:

D'autre part, elle n'a pas respecté les règles d'un jeu dans lequel on ne l'a pas forcé à venir , elle a accepté, fallait pas venir sinon, normal qu'elle soit sanctionnée.

Enfin, je ne la crois pas aussi innocente que vous la décrivez...Avec Jonathan et Sabrina ils ont conclu un pacte: C'est Maya qui devait buzzer tous les secrets de leur petit clan et ensuite c'est Jonathan qui buzzait celui de maya car ils savaient tous les 3 que c'était lui qui avait le plus de chance de rester en finale.Donc une fois la grosse cagnotte gagnée, il se la partageait avec Maya et donnait 10000 à Sabrina. Vous ne l'avez pas lu et entendu ça hier soir? ça m'a mis hors de moi! :mad:

Et Donc, quand Cindy a mis en doute la sincérité de Maya pour la découverte du secret de Jonathan, ils ont tout nié avec de supers talents de comédien. :glare:

Pareil quand la voix a appris à sabrina qu'elle serait nominée car elle avait dévoilé le sien à Jonathan et ce dernier à Maya.

Maya faisait l'étonnée,l'innocente, Sabrina niait tout. C'est fou d'en faire autant!

Donc, Maya pour moi est très maligne et cache bien son jeu. D'ailleurs, cette semaine, j'ai adoré la façon qu'elle avait de boucler le bec à FX avec ironie et intelligence, enfin, on voyait qu'elle avait de la personnalité! Quand y'a Jonathan, elle s'efface complètement...dommage! :blink:

Ce qui ne veut pas dire que je ne sois pas attristée qu'elle ait vécu un évènement atroce, et qu'on peut avoir de la compassion pour elle et surtout ceux qui ont péri parce qu'elle finalement c'est une miraculée!

Mais , à coté de ça, elle ne se transforme pas en Sainte à mes yeux parce qu'elle a survécu à cet évènement horrible, j'oublie pas ses manigances avec Jonathan et Sabrina.

C'est pourquoi, la sanction de la voix est juste à mon avis et ne doit pas tenir compte de l'atrocité de son secret.

Mais vous verrez que les candidats vont devoir nominer une 3ième personne dans la semaine, ça sera FX et c'est ce dernier qui sortira vendredi prochain! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a justifié ça en parlant d'un événement qui avait fait remonter des souvenirs lourds à porter.

J'imagine quand on a vécu quelque chose de traumatisant qu'on arrive à vivre avec ça la plupart du temps... mais parfois, on a aussi besoin d'en parler, alors on choisi une personne de confiance.

si j'ai bien compris elle a dit que lors de cette vague, quelqu'un l'a attrapé et la mis à l'arrière d'une voiture et qu'elle s'est cassée les dents et que quand elle s'est cassé une dent dans la maison ça a fait ressurgir tous ces moments .....

je n'ai pas vécu ce qu'elle a vécu mais j'ai vécu moi aussi une épreuve difficile et des fois un 3 fois rien fait tout remonter à la surface et on a besoin d'en parler pour se soulager, pour pas que ça nous ronge de l'intérieur et pour pas devenir fou tout simplement .....

après je ne cautionne pas le reste du micmac mais je peux comprendre le pourquoi Maya a eu besoin d'en parler .......

et je comprends aussi pourquoi elle est en décalage avec les autres, quand on a survécu à un truc pareil la vie devient précieuse et on a du mal à supporter des petites gueguerres pour des broutilles comme certains savent si bien le faire ..... ça aide à relativiser et je pense que des fois elle a du avoir envie de leur cracher des trucs à la figure mais qu'elle ne pouvait pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tous des candidats de télé réalité, et ils savent donc à quoi s'attendre.

Pour les nomin', je pense aussi qu'il y aura un troisième larron, sinon on aurait déjà les numéros à taper pour les sauver ( ben vi, pourquoi ne pas les donner dès le prime, pour pouvoir gagner plus d'argent avec les appels? Ce n'est pas logique! Ou alors c'est parce qu'il y aura une troisième personne....)

Bon tout ça tout ça... je pense qu'on a atteint un pic hier, parce qu'on est aussi à la moitié du jeu. Maintenant, les choses vont se mettre en place, un peu plus 'saine'...

Ah vi, aussi, Cindy et FX passent leur temps à donner des indices sur leur secret, et ce depuis le début ( première semaine, Cindy dit aimer les hommes et les femmes. Et personne ne les sanctionnent? Tout le monde s'en fiche? Je peux comprendre que Maija ait eu besoin de parler de son secret à un moment donné, où quelque chose la ramenait à ce moment là de sa vie. Lorsqu'on vit quelque chose de traumatisant, les flash back sont redoutables, même si la plupart du temps on parvient à gérer et à se détacher émotionnellement... je ne l'excuse pas, je l'explique....

Tout ça pour dire que personne n'est blanc comme neige, ils sont tous entrés dans un jeu avec des stratégies pour le gagner. Maintenant c'est la question éthique qui m'a énervée hier... Et puis j'ai réalisé: c'est de la télé réalité!! Il n'y a PAS d'éthique!!! Du coup, ça va mieux, ils me font rire de nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas question de nominer quelqu'un d'autre pour le moment (cf. l'after prime avec quelqu'un de la prod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloééé: chacun voit midi à sa porte

je pense que majia est une personne sincère, je reste sur ma position :sleep:

et j'espère qu'il y aura des nominatons normales cette semaine, et que FX sorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloééé: chacun voit midi à sa porte

je pense que majia est une personne sincère, je reste sur ma position :sleep:

et j'espère qu'il y aura des nominatons normales cette semaine, et que FX sorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :devil_2:

Ai je dit le contraire?J'ai même dit que j'appréciais sa personnalité et son intelligence.Dans mon précédent message,je disais simplement que je trouve que sa sanction est méritée, sincère ou pas.

Elle peut être sincère dans la vie, mais dans le jeu, elle a participé au stratagème, elle a menti quand elle a nié tout à cindy concernant le secret de Jonathan qu'elle aurait découvert par elle même ,ainsi que son air super surpris quand Sabrina a été nominée car elle aurait dit son secret à Jonathan qui l'aurait répété à Maya!

C'est une de la maison que j'apprécie le plus : Jonathan/Angie/Maya sont mes préférés mais je ne cautionne pas la tricherie dont elle a fait preuve avec Jonathan et Sabrina.Idem pour ces derniers.

Moi, je verrai bien en finale: Jonathan / Maya /Angie/Kévin.

Mais s'ils laissent maya contre Jonathan sans en nominer un autre, c'est sur qu'elle ne fera pas partie des finalistes... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouverai dommage qu'ils ne laissent que maya et jon, alors qu'ils viennent de se retrouver

... mais bon, jon a fait le con de balancer ça dans la pièce secrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cloééé :)

perso je cuationne aussi john et majia

angie je ne sais pas...

c'est clair que s'ils mettent john et majia pour les nominations, et seulement eux, ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...