Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

c'est clair que s'ils mettent john et majia pour les nominations, et seulement eux, ça craint...

Et bien, c'est le cas. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Pas suivi vos discussions (j'étais en vacances), par contre pour le coup qu'est-ce que Maija vient faire dans cette émission avec un tel secret, c'est trop lourd à porter, les autres sont ridicules avec leurs pauvres secrets à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que s'ils mettent john et majia pour les nominations, et seulement eux, ça craint...

Et bien, c'est le cas. :sad:

c'est sur? il n'y aura pas d'autres nominés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que s'ils mettent john et majia pour les nominations, et seulement eux, ça craint...

Et bien, c'est le cas. :sad:

c'est sur? il n'y aura pas d'autres nominés???

Et bah là ça m'amuse pas du tout!!!!!!!!

Je veux que FX parte! Voir sa tronche encore pendant 15 jours, ça va m'exasperer! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que s'ils mettent john et majia pour les nominations, et seulement eux, ça craint...

Et bien, c'est le cas. :sad:

c'est sur? il n'y aura pas d'autres nominés???

Bein non. Ils ont déjà lancé les votes téléphoniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff ils le font exprès ou quoi!!

ils savent que fx énerve tout le monde, ils pensent peut être que ça va leur faire de l'audience?

:glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un scoop :lol:

Je viens de voir sur Yahoo que Didier a quitté la maison à la demande de la voix.

Pour l'instant on en sait pas plus, c'est peut êre à cause d'Elise ou bien un coup fourré de la prod...

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de TF1 Didier a quitté la maison à 16h10 mais il apparait dans les images du défi de 17h03... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour

Cet après midi, la Voix a fait une annonce très surprenante: Didier a eu 30 minutes pour faire ses valises et rejoindre le SAS !

Tout le monde s'est interrogé !

Didier s'est exécuté, a dit au revoir à ses camarades avant de déposer sa valise dans le cellier. Il ne savait pas s'il reviendrait!

A 16h10 précises il a quitté la Maison, mais pourquoi? ... Il s'agit sans doute d'une mission de la Voix, mais aucune explication précise n'avait été donnée...

Pour le saluer, les habitants lui avaient chanté "Ce n'est qu'un au revoir"...

Mais quelques minutes plus tard, Didier est revenu dans la Maison, et a même participé à des jeux organisés par la Voix, avec ses camarades.

Pourquoi a-t-il été "sorti" de la Maison? Et qu'a-t-il fait à l'extérieur?

Aucune explication n'a encore été donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un scoop :lol:

Je viens de voir sur Yahoo que Didier a quitté la maison à la demande de la voix.

Pour l'instant on en sait pas plus, c'est peut êre à cause d'Elise ou bien un coup fourré de la prod...

Affaire à suivre

Il me saoule ce didier à dire qu'ils ont séparé un couple!

Ils pensaient quoi au juste? Qu'ils devaient être protégés?

ça veut dire quoi? Que le couple devait gagner? :mad:

Si didier pense que l'on ne devait pas les séparer, ça veut dire que Elise ne devait JAMAIS être nominée, idem pour lui. C'est donc un jeu gagné d'avance!!!

Donc,ils gagnaient avec 100% de probabilité et les autres sont rentrés dans la maison dans quel but alors?

Faire de la figuration? :bleh: Mettre de l'ambiance vu que le couple ne servait à rien...Si y'a bien deux personnes qui n'apportent rien dans la maison, c'est bien le couple justement, donc je ne vois pas pourquoi ils méritent de gagner.

Sans compter qu'on dirait pas qu'on peut pas rester séparés quelques semaines! Non mais... :glare:

Là, il a dû menacer la prod de partir si on ne lui faisait pas voir Elise, du coup, s'il partait, la prod perdait une émission le vendredi, un prime en moins,du l'audimat en mois, donc ils ont dû céder à son chantage et arrangeaient cette rencontre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Tatiana il y a 2 ans qui pensait aussi qu'on n'avait pas ''le droit'' de séparer un couple, que c'était de la jalousie de leur bonheur, etc, etc.... N'importe nawak.

C'est comme à Koh Lanta l'an dernier, une épreuve où le gagnant gagnerait un repas et une nuit avec une personne de la famille, ou un ami, etc... celle qui a gagné est partie une nuit avec son amie et ça a fait scandale, car d'après les autres, elle aurait dû laisser partir à la place ceux qui étaient en couple ou avec enfant. Pff, pourquoi s'inscrire alors, si la famille leur manque tant, autant ne pas venir... Quand il y a un steak à gagner, désolée, c'est chacun pour soi :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apooooooooo,

Y a Bruno qui se lave tout nu et qui se maquille. Les autres sont tous chamboulés par ce changement.

T'avais raison, il va se passer un truc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...