Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Ouiii je me souviens d'Apo qui disait qu'il allait enfin se dévoiler ! Bingo ! Tout le monde a vu son kiki, comme dit Angie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

suis trop forte.... c'est tout... d'ailleurs, à partir de maintenant je vais faire comme FX et parler à la troisième personne... Donc Apo avait raison parce qu'Apo est l'élue, et qu'Elle sait tout....

NAN c'est pas tenable!!! Je ne sais pas vous, mais moi, je ne supporte plus FX au confess... il a un grain ce petit!! Bon, super quotidienne :blink: Que du FX et du Didier.... :sleep: Franchement, ça devient lourd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cece25 non plus ne supporte plus d'entendre FX parler, parler de son public, parler de sa ''personnalité'', de sa ''fierté'' -j'ai jamais vu quelqu'un en avoir si peu, justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous les filles, j'en peux plus de ce mec qui n'a pas un brin d'humilité ! Mais qu'on lui fasse voir le pourcentage des votes qu'il voie qu'il a été sauvé de justesse ! Pfffffff il oublie vite qu'il a été hué vendredi soir. Grrrrrrrrrrrr il me rend sauvage :devil_2::bleh::wacko:

Edit pour Navi : une mission de la Voix. Quand il est allé dans le sas, la Voix lui a proposé une mission pour 3000 euros dans le but de lui faire prendre conscience de sa côte de popularité (ou non) auprès des autres habitants. Il devait re-rentrer dans la maison et faire croire qu'Elise lui avait posé un ultimatum : sortir la rejoindre ou rester dans la maison. Évidemment les autres habitants lui ont dit de rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cece25 non plus ne supporte plus d'entendre FX parler, parler de son public, parler de sa ''personnalité'', de sa ''fierté'' -j'ai jamais vu quelqu'un en avoir si peu, justement...

Ce que je préfère c'est quand il parle de "son public qui l'aime".

Il ne doute de rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis trop forte.... c'est tout... d'ailleurs, à partir de maintenant je vais faire comme FX et parler à la troisième personne... Donc Apo avait raison parce qu'Apo est l'élue, et qu'Elle sait tout....

NAN c'est pas tenable!!! Je ne sais pas vous, mais moi, je ne supporte plus FX au confess... il a un grain ce petit!! Bon, super quotidienne :blink: Que du FX et du Didier.... :sleep: Franchement, ça devient lourd....

Ouais, il est ridicule ce FX, mais sa bêtise et sa supériorité me font rire! :D

Sinon, je trouve lourd maintenant que tous lui tombent dessus, ne parlent que de lui toute la journée!

C'est bon, il est fourbe , on le sait, mais de là à lui faire procès sur procès!C'est facile de se liguer tous contre un seul, j'aime pas ce lynchage. Dans un groupe, y'a tjs un bouc émissaire, donc c'est FX. Ok, il a des torts, mais tous en ont eu à un moment donné.Le mieux pour le mépriser c'est l'indifférence! Et là, c'est pas le cas...ils bloquent sur lui!

On dirait qu'ils râlent, pestent tout ce qu'ils peuvent car ils n'arrivent pas à le toucher! Faut dire que l'égo de FX est démesuré , donc avant qu'il se remette en cause, prenne conscience de ses erreurs, s'excuse , il en faut! Mais surtout, je pense que même s'il le sait qu'il a commis des erreurs, il ne veut pas le reconnaître devant les autres par son énorme orgueil.

Et ça, le groupe ne le supporte pas, ils veulent le mettre à bout, le vexer, pour qu'il craque! Ils y parviennent en fin de soirée puisqu'il pleure et d'ailleurs, comportement attendu des autres: ils le consolent et le pardonnent! Il a réussi encore à se les mettre dans la poche! :lol:

Cindy, elle: 2 mots pour la faire fondre: tu es belle, je suis amoureux de toi et je pleure! Voilà, elle pardonne car son orgueil est flatté!

Si elle voyait les premières émissions quand il y avait eu le concours de miss, et si elle entendait ce que FX disait au confess: elle est moche, je lui ai mis 0/20 en physique car elle est mal fouttue, ses seins tombent, ça me dégoutait quand elle me les a mis sur le visage, j'avais envie de vomir..." Et ensuite, il s'attaquait au caractère: "c'est le type de fille qui surjoue que je ne peux pas supporter, avec ses longues tirages, elle n'est pas vraie,je voudrais qu'elle vire rapidement..." :D

Ce pauvre Didier n'existe que par les missions qu'on lui donne, sinon, il est transparent, on ne le voit pas, il n'apporte rien à l'émission!

Il joue bien la comédie et ne révèle rien de sa mission ensuite, il parait même super fier de lui de mentir aussi bien et de les prendre aussi bien pour des C... en jouant avec leurs sentiments à son égard.Superbe morale! :glare:

Pour Bruno, je pense a capté qu'il n'avait aucune chance d'aller en finale et de gagner la grosse somme de l'émission, donc il se rapproche de FX pour être sur d'être parmi ses copains à la sortie, et profiter de son fric! :glare: Je le sens intéréssé...

Enfin, le grand Jonathan qui va se dévouer vendredi pour Maya, car il ne supporte pas l'idée d'être nominé face à elle, il pensait certainement qu'il y aurait un 3ième avec eux et que ça serait FX.Il doit en vouloir à la Prod de ces modalités de nominations. A présent qu'il sait que ça va se passer entre eux, vu qu'il pense que c'est de sa faute si Maya est nominée, et qu'il a plus de chances d'être choisi par le public qu'elle, il va se sacrifier et demander à partir! C'est débile...je ne pense pas que l'émission accepte car sinon l'audimat chutera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit pour Navi : une mission de la Voix. Quand il est allé dans le sas, la Voix lui a proposé une mission pour 3000 euros dans le but de lui faire prendre conscience de sa côte de popularité (ou non) auprès des autres habitants. Il devait re-rentrer dans la maison et faire croire qu'Elise lui avait posé un ultimatum : sortir la rejoindre ou rester dans la maison. Évidemment les autres habitants lui ont dit de rester...

Drôle de mission :blink: Merci pour les précisions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, Didier engrange les €!! Heureusement qu'il a des missions, et qu'elles paient bien.... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Tatiana il y a 2 ans qui pensait aussi qu'on n'avait pas ''le droit'' de séparer un couple, que c'était de la jalousie de leur bonheur, etc, etc.... N'importe nawak.

C'est comme à Koh Lanta l'an dernier, une épreuve où le gagnant gagnerait un repas et une nuit avec une personne de la famille, ou un ami, etc... celle qui a gagné est partie une nuit avec son amie et ça a fait scandale, car d'après les autres, elle aurait dû laisser partir à la place ceux qui étaient en couple ou avec enfant. Pff, pourquoi s'inscrire alors, si la famille leur manque tant, autant ne pas venir... Quand il y a un steak à gagner, désolée, c'est chacun pour soi :devil:

Complètement d'accord sur tout là :wink:

Ah FX........ puante petite salope des beaux quartiers, mais il en faut pour ce genre d'émission, tout le monde adore les détester!!!

Mais comme vous je le trouve odieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la prod n'est vraiment pas logique: 1ère divulgation de secret : Romain nominé d'office seul (nominations annulées) / 2ème divulgation de secret: Sabrina, le nominations ont quand même lieu / 3ème divulgation: Maija et Jon nominés, nominations de nouveau annulées.

C'est dingue comme le FX est protégé ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez remarqué, dans la vidéo annonçant le calendrier 2009, Emilie a un genre de tatouage (sans doute du feutre/marqueur) à l'intérieur de son poignet et c'est écrit Léo :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...