Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Quelle vidéo Déborah ? Quel calendrier ? :)

T'as raison Yuuko, tout est fait pour que FX reste :mad: audimat audimat.. C'est sûr qu'il est + vendeur que Maija en même temps.

Là aujourd'hui il a bien pleuré, il va retourner à son état de larve et continuer de retourner sa veste face aux + grandes gu**les, comme avant le départ de Jonathan, quoi. La loi de la jungle quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Quelle vidéo Déborah ? Quel calendrier ? :)

T'as raison Yuuko, tout est fait pour que FX reste :mad: audimat audimat.. C'est sûr qu'il est + vendeur que Maija en même temps.

Là aujourd'hui il a bien pleuré, il va retourner à son état de larve et continuer de retourner sa veste face aux + grandes gu**les, comme avant le départ de Jonathan, quoi. La loi de la jungle quoi :D

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...dy-4518151.html

Voici la vidéo, c'est à 1 min 50 environ

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cindy, elle: 2 mots pour la faire fondre: tu es belle, je suis amoureux de toi et je pleure! Voilà, elle pardonne car son orgueil est flatté!

Si elle voyait les premières émissions quand il y avait eu le concours de miss, et si elle entendait ce que FX disait au confess: elle est moche, je lui ai mis 0/20 en physique car elle est mal fouttue, ses seins tombent, ça me dégoutait quand elle me les a mis sur le visage, j'avais envie de vomir..." Et ensuite, il s'attaquait au caractère: "c'est le type de fille qui surjoue que je ne peux pas supporter, avec ses longues tirages, elle n'est pas vraie,je voudrais qu'elle vire rapidement..." :D

C'est ce que m'a juste dit mon mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit pour Navi : une mission de la Voix. Quand il est allé dans le sas, la Voix lui a proposé une mission pour 3000 euros dans le but de lui faire prendre conscience de sa côte de popularité (ou non) auprès des autres habitants. Il devait re-rentrer dans la maison et faire croire qu'Elise lui avait posé un ultimatum : sortir la rejoindre ou rester dans la maison. Évidemment les autres habitants lui ont dit de rester...

Pas super flagrant , je ne les ai pas vu se rouler par terre non plus. :wink:

NB : bien vu APO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez remarqué, dans la vidéo annonçant le calendrier 2009, Emilie a un genre de tatouage (sans doute du feutre/marqueur) à l'intérieur de son poignet et c'est écrit Léo :blink:

Oui j'ai vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de voir, merci :) C'est une affaire qui roule, Emilie et Léo.

A ce qu'il parait Léo a quitté sa petite amie et le mec d'Emilie a rompu les fiançailles. Léo attend Emilie à la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ici La Voix,

La Voix est d'humeur taquine aujourd'hui et va proposer une mission compliquée à François-Xavier : il aura besoin de l'aide Jonathan, Maija, Didier et Cindy pour la réussir.

Vanessa devra quand à elle être aux petits soins pour Kevin.

La stratégie de Léo pour sortir Daniela vous avait marqué. La Voix va confier une mission de taille aux deux chefs Cindy et Jonathan : faire courir une fausse rumeur !

Le roi FX accapare toutes les discussions de la maison, La Voix se demande donc s'il ne serait pas possible d'ériger une statue à son effigie.

La soirée risque d'être difficile pour certains. En effet, La Voix a concocté une mission en relation avec son secret pour Bruno. L'ancien SDF devra faire un choix cornélien..."

Mystère, mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff lamentable le site de tf1: pas vraiment d'actu, très très peu de vidéos et presque toutes centrées sur... FX.... ça devient lourd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE ! DANGER!! FX a "fait appel à TOUT [son] public" pour virer Jonathan :lol: ... la dimension de son égo ne cessera jamais de m'étonner.... impressionnant !! Il a vraiment besoin de descendre sur terre cet enfant, il n'a aucune notion de la réalité ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE ! DANGER!! FX a "fait appel à TOUT [son] public" pour virer Jonathan :lol: ...

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement j'en peux plus de ce FX :mad: .

Sérieux, il se prend pour qui??? Vivement qu'il soit nominé et qu'il comprenne à quel point on ne l'aime pas!!!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

Au fait, Cindy, dans la quotidienne d'hier, ça va les chevilles ? Elle a demandé à FX de lui faire des excuses officielles devant tous les autres candidats, pour le comportement qu'il a eu avec elle la semaine dernière. Ce beauf, comme d'hab, il obéit, il l'a fait. Et Cindy d'en rajouter une couche ''Et dis aux autres pourquoi tu as agi comme ça...'' FS :''Parce que j'avais des sentiments amoureux pour toi.''Cindy, toute crâneuse ''Quand on est amoureux de qqun, on ne doit pas la traiter comme ça.''(il ,e manquait plus que le ''na na nai reuuuu'' Et elle est partie toute fière...

En fait jai eu l'impression qu'elle voulait simplement qu'il dise publiquement qu'il est amoureux d'elle pis basta. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...