Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

"Ici La Voix,

Aujourd'hui, le soleil surplombe la maison des secrets. La Voix va donc donner une mission adéquate à Vanessa: demander un cours particulier de sport à Kevin, en vantant ses aptitudes athlétiques.

Tous trouvent Maija trop effacée alors La Voix veut être surprise : elle va demander à la québécoise de mettre l'ambiance aujourd'hui.

Alors que l'hypocrisie est le mot phare des habitants, La Voix désire tester leur honnêteté. Une fausse liste de secrets va être oubliée au confessionnal.

Si les candidats préviennent La Voix, ils gagnent,. S'ils buzz, ils perdent.

Mais La Voix est soucieuse de leur bien être et va donner 30 minutes de bonheur à l'un des deux nominés.

C'est dans une ambiance punk, londonienne underground, que les habitants termineront la soirée.

C'est tout...pour le moment"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

En fait jai eu l'impression qu'elle voulait simplement qu'il dise publiquement qu'il est amoureux d'elle pis basta. Non ?

Tout à fait d'accord avec toi Cécé: j'ai eu exactement le même ressenti... :wink:

Par contre, jonathan fini par me souler avec son attitude "messianique" :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

Au fait, Cindy, dans la quotidienne d'hier, ça va les chevilles ? Elle a demandé à FX de lui faire des excuses officielles devant tous les autres candidats, pour le comportement qu'il a eu avec elle la semaine dernière. Ce beauf, comme d'hab, il obéit, il l'a fait. Et Cindy d'en rajouter une couche ''Et dis aux autres pourquoi tu as agi comme ça...'' FS :''Parce que j'avais des sentiments amoureux pour toi.''Cindy, toute crâneuse ''Quand on est amoureux de qqun, on ne doit pas la traiter comme ça.''(il ,e manquait plus que le ''na na nai reuuuu'' Et elle est partie toute fière...

En fait jai eu l'impression qu'elle voulait simplement qu'il dise publiquement qu'il est amoureux d'elle pis basta. Non ?

Ouais, son attitude a été très mûre et ça transpire le narcissisme, comme d'hab. :wink:

En plus, je viens de voir sur M6 un pub d'elle pour un numéro de tél "HOT" où elle est en tenue sexy et où elle dit qu'elle se lâche si on appelle à ce numéro!

Fabuleux... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à observer Bruno... et je me dis qu'il nous réserve des surprises. Il est beaucoup moins bête que la plupart des autres candidats. Et contrairement à Jonathan, il ne semble pas avoir de problème relationnel. Parce que Jon, franchement, il ne sais pas gérer ses émotions et ses relations aux autres... Un petit manque de maturité.... Bruno semble plus posé, avoir plus de recul sur les autres et lui même... Par contre, depuis qu'il se maquille, j'ai l'impression que son nez a doublé de volume, c'est vraiment laid....

Je n'apprécie pas du tout ce qu'il se passe en ce moment dans le jeu: monter tout le monde, candidats comme public contre FX, c'est peut être un peu trop... d'autant que le pauvre FX y croit et du coup, il se laisse aller à ses cotés les plus beurk... c'est du lynchage en règle, c'est dommage... ils sont naifs quand même, les candidats... on peut leur faire avaler n'importe quoi, c'est lamentable....

Cindy ne tient pas l'alcool. Et apparemment, dès qu'elle a trop bu, elle part dans des trips comme celui des petites bêtes..; et puis comme elle n'est déjà pas vraiment inhibée à la base, elle se déchaine. Les autres semblent avoir compris et ne lui en veulent pas de ses envolées lyriques :)

Vanessa semble plus fourbe qu'elle ne le laisse voir...

En tout cas, le live manque, c'est sur, je suis persuadée qu'on nous donne à voir que certaines choses... comme lorsque Cindy hurlait sur Bruno et que lui se marrait. On pouvait le trouver cynique, méprisable... Alors qu'en fait, il riait parce qu'il savait qu'il ne causait de tort à personne.... à réfléchir....

Mon père embarque ma télé demain.... et ensuite je ne regarderai plus... je compte sur vous pour me tenir au courant ( non, mon père ne me prend pas la télé pour que j'arrête de regarder, c'est juste que je déménage vendredi :) )

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le live manque, c'est sur, je suis persuadée qu'on nous donne à voir que certaines choses... comme lorsque Cindy hurlait sur Bruno et que lui se marrait. On pouvait le trouver cynique, méprisable... Alors qu'en fait, il riait parce qu'il savait qu'il ne causait de tort à personne.... à réfléchir....

Ben en même temps, on l'a bien compris, le téléspectateur savait que Bruno était en mission et ne faisait rien perdre en réalité (ça a été rappelé plusieurs fois en bas à l'écrit)

Là où c'est plus fourbe, c'est que ça, on ne le sait que si on suit la quotidienne, sur le site de TF1 ils mettent une partie des vidéos et jusqu'à hier il manquait l'explication de la mission (quelques fois ils rajoutent les vidéos après la quotidienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à observer Bruno... et je me dis qu'il nous réserve des surprises. Il est beaucoup moins bête que la plupart des autres candidats. Et contrairement à Jonathan, il ne semble pas avoir de problème relationnel. Parce que Jon, franchement, il ne sais pas gérer ses émotions et ses relations aux autres... Un petit manque de maturité.... Bruno semble plus posé, avoir plus de recul sur les autres et lui même... Par contre, depuis qu'il se maquille, j'ai l'impression que son nez a doublé de volume, c'est vraiment laid....

Je n'apprécie pas du tout ce qu'il se passe en ce moment dans le jeu: monter tout le monde, candidats comme public contre FX, c'est peut être un peu trop... d'autant que le pauvre FX y croit et du coup, il se laisse aller à ses cotés les plus beurk... c'est du lynchage en règle, c'est dommage... ils sont naifs quand même, les candidats... on peut leur faire avaler n'importe quoi, c'est lamentable....

Cindy ne tient pas l'alcool. Et apparemment, dès qu'elle a trop bu, elle part dans des trips comme celui des petites bêtes..; et puis comme elle n'est déjà pas vraiment inhibée à la base, elle se déchaine. Les autres semblent avoir compris et ne lui en veulent pas de ses envolées lyriques :)

Vanessa semble plus fourbe qu'elle ne le laisse voir...

En tout cas, le live manque, c'est sur, je suis persuadée qu'on nous donne à voir que certaines choses... comme lorsque Cindy hurlait sur Bruno et que lui se marrait. On pouvait le trouver cynique, méprisable... Alors qu'en fait, il riait parce qu'il savait qu'il ne causait de tort à personne.... à réfléchir....

Mon père embarque ma télé demain.... et ensuite je ne regarderai plus... je compte sur vous pour me tenir au courant ( non, mon père ne me prend pas la télé pour que j'arrête de regarder, c'est juste que je déménage vendredi :) )

Voila voila...

C'est ce qu'on dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçue de Jonathan. Ca commence à faire beaucoup de tricherie de la part d'un seul candidat :mad: En plus il est vraiment pas futé! Il ne se doutait pas d'être filmé dans le confessionnal? Et ça l'a pas surpris que cette liste soit là, comme par hasard pendant un sois disant problème technique? Et puis c'était évident que ça pouvait pas être un vrai secret, ils ont tous au moins 80 ans à l'académie française et je pense qu'ils préféreraient se pendre plutôt que de participer à ce genre d'émission...

Bref, Jonathan est out pour moi. Je lui préfère même Cindy désormais! Mais je suis toujours pour une finale Angie/Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff alors la c'est du beau!!!!!!!!! c'est honteux quand meme.. tout le monde sait qu'il a triché pour les secrets et il recommence!! il ne se doute pas qu'il est filmé :blink: c'est louche... bref je crois que tout le monde est deçu de sa prestation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu juste Jonathan qui a buzzé Cindy pour être membre de l'académie française. J'ai loupé autre chose apparemment :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix a fait trainer une fausse liste des secrets dans le confessionnal. Au fur et à mesure de la journée, tous les candidats sont passés dans le confessionnal sans faire attention à la liste sauf:

-Emilie qui a dit a la voix qu'elle avait laissé trainer la liste (elle a remporté 10 000 euros pour son honneteté).

-Jonathan qui a piqué la liste, s'est enfermé dans les WC pour la lire et a buzzé l'un des faux secrets, c'est-à-dire Cindy membre de l'académie française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix a fait trainer une fausse liste des secrets dans le confessionnal. Au fur et à mesure de la journée, tous les candidats sont passés dans le confessionnal sans faire attention à la liste sauf:

-Emilie qui a dit a la voix qu'elle avait laissé trainer la liste (elle a remporté 10 000 euros pour son honneteté).

-Jonathan qui a piqué la liste, s'est enfermé dans les WC pour la lire et a buzzé l'un des faux secrets, c'est-à-dire Cindy membre de l'académie française.

Quelle honte :devil_2::blink:

Je me demande comment Cloée qui est folle de lui va réussir à le défendre cette fois-ci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...