Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Quelle honte :devil_2::blink:

Je me demande comment Cloée qui est folle de lui va réussir à le défendre cette fois-ci :lol:

Bon bah je me fais l'avocat du diable (et un petit soutien pour Cloée :D ).

A mon avis, il sait parfaitement ce qu'il fait! Il a le QI :albert: quand même...

Non sans rire, je pense qu'il vit super mal sa nomination face à Maya et qu'il fait tout pour se faire détester du public. Il se la joue gros C** afin d'avoir des chances d'être viré. Enfin, c'est ce que je pense donc au final c'est quelqu'un de très bien :thumbsup:

Non???

Ok, je suis partie... :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

je crosi que comme beaucoup de gens à gros QI, il en sait pas gérer ses émotions et que sa nomination face à Maija l'a secoué à un point qu'il est perdu... et il fait n'importe quoi... En même temps, il n'a pas du tout assuré en faisant ce qu'il a fait.... à voir donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte :devil_2::blink:

Je me demande comment Cloée qui est folle de lui va réussir à le défendre cette fois-ci :lol:

Bon bah je me fais l'avocat du diable (et un petit soutien pour Cloée :D ).

A mon avis, il sait parfaitement ce qu'il fait! Il a le QI :albert: quand même...

Non sans rire, je pense qu'il vit super mal sa nomination face à Maya et qu'il fait tout pour se faire détester du public. Il se la joue gros C** afin d'avoir des chances d'être viré. Enfin, c'est ce que je pense donc au final c'est quelqu'un de très bien :thumbsup:

Non???

Ok, je suis partie... :sort:

Vu le far qu'il commençait à piquer à la fin de la quotidienne ..... non ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le far qu'il commençait à piquer à la fin de la quotidienne ..... non ! :bleh:

Il fait très chaud en ce moment, ça peut expliquer ses rougeurs!

Ok, je repars :lol::sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix a fait trainer une fausse liste des secrets dans le confessionnal. Au fur et à mesure de la journée, tous les candidats sont passés dans le confessionnal sans faire attention à la liste sauf:

-Emilie qui a dit a la voix qu'elle avait laissé trainer la liste (elle a remporté 10 000 euros pour son honneteté).

-Jonathan qui a piqué la liste, s'est enfermé dans les WC pour la lire et a buzzé l'un des faux secrets, c'est-à-dire Cindy membre de l'académie française.

Quelle honte :devil_2::blink:

Je me demande comment Cloée qui est folle de lui va réussir à le défendre cette fois-ci :lol:

Je ne défends pas pour rien, je prends le partie des gens qui ont des valeurs et des principes et parmi tous ces candidats, c'était le seul jusqu'à présent qui tenait la route et puis , comme tu dis, j'étais un peu " amoureuse" de lui :bleh: Mais , ça ne me fait pas perdre mon objectivité pour autant... :wink:

Ben je dois dire que cette semaine, je ne le supporte plus...j'aime pas ses leçons de morale qu'il tient à FX ou autre, son côté mauvais joueur quand il fait la tête de mort comme statue, son coté tricheur et surtout exibitionniste...il se fout à poil comme la Cindy, quel manque de pudeur et de classe,il m'a super déçu! :mad:

Pour cette histoire de liste trouvée, j'ai pas vu l'émission, je préférais faire le ménage, c'est mon copain qui m'a raconté, j'ai vu que la fin en direct...Je pense qu'il veut se faire détester par le public pour être sur de partir vendredi face à Maya...car il sait bien que lorsqu'il pique cette liste , il est filmé non?? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte :devil_2::blink:

Je me demande comment Cloée qui est folle de lui va réussir à le défendre cette fois-ci :lol:

Bon bah je me fais l'avocat du diable (et un petit soutien pour Cloée :D ).

Pas besoin d'avocat, c'est quand même le mieux , parmi tous ces nuls; surtout FX et Cindy que je hais tjs autant! :devil_2:

A mon avis, il sait parfaitement ce qu'il fait! Il a le QI :albert: quand même...

Non sans rire, je pense qu'il vit super mal sa nomination face à Maya et qu'il fait tout pour se faire détester du public. Il se la joue gros C** afin d'avoir des chances d'être viré. Enfin, c'est ce que je pense donc au final c'est quelqu'un de très bien :thumbsup:

[b]Ah, les grand esprits se rencontrent ( nous avons le même QI que notre cher Jonathan :wub: ) pour expliquer aussi bien son caractère,ses manoeuvres!

J'ai répondu la même chose que toi, sans lire ta réponse! :D

Non???

Ok, je suis partie... :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans rire, je pense qu'il vit super mal sa nomination face à Maya et qu'il fait tout pour se faire détester du public. Il se la joue gros C** afin d'avoir des chances d'être viré.

Moi je ne suis pas du tout convaincue qu'il ait envie de sortir du jeu :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin s'il voulait vraiment se la jouer gros c*** il le ferait sur d'autres trucs en plus de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de revoir la rediffusion hier soir mais me suis endormie tellement ils me passionnent...

Autant Jonathan est vraiment naif s'il pense ne pas être filmé quand il pique la liste des secrets dans le confessional, autant Emilie a fait la "fayotte" un max!

J'ai vu dans son regard qu'elle avait compris que c'était un piège! Elle a bien joué, bien plus maligne que Jonathan au QI élevé :lol:

Comme quoi, avoir un gros QI n'a rien avoir avec la malice :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadée qu'il sait très bien ce qu'il fait...

Il s'est bien assis, confortablement face à la caméra pour jeter un oeil à la liste, il la mise dans sa poche, sans nullement se cacher de la caméra. Son passage dans les toilettes, bah c'est histoire d'encore plus faire jaser sur son coté "tricheur". En ce moment, il est plus lui, on le trouve à poil dansant sur les canards :blink::cry: , il est limite odieux (cf: le crâne bizarre fait à l'effigie de FX), et là, il buzze Cindy comme faisant partie de l'Académie Française(évident du fait même de son langage si fleuri!)en prétextant que oui, c'est proche de son coté artistique... Faut arrêter, il veut peut être nous faire croire qu'il sait pas ce que c'est que l'Académie Française? Même ma belle-mère le sait, c'est pour dire! :D

Non, je reste sur mes positions, il veut se faire vaquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...