Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Rien de bien excitant ce soir.

Pour Apo, Bruno a révélé avoir adopté une stratégie, il se dévoile maintenant car il ne reste plus qu'un mois d'aventure et il veut montrer qui il est (un gars qui se maquille etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John 72% des voix!!! :applause::applause::applause:

Bah franchement je l'attends le duel John/FX, j'en connais un qui va redescendre de son petit nuage car je pense vraiment qu'il ne fera pas le poid!!!!

Je suis vraiment contente pour John, et aussi pour Maiya, elle a retrouvé son chéri(je n'en connaissais même pas l'existence d'ailleurs...)donc c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le FX devant sa maman il était mal (entre les sanglots y avait des "c'est pas bien ce que je fais") et la maman qui lui demandait d'être plus humble. je pense que c'est ce qui lui fallait pour descendre de son trône.

On a vraiment vu que c'était un gros bébé je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le FX devant sa maman il était mal (entre les sanglots y avait des "c'est pas bien ce que je fais") et la maman qui lui demandait d'être plus humble. je pense que c'est ce qui lui fallait pour descendre de son trône.

On a vraiment vu que c'était un gros bébé je trouve :D

Tu m'étonnes, elle avait pas l'air franchement contente la maman (je la comprends d'ailleurs!!!). Elle lui a dit d'être plus humble et de penser qu'il y avait de la famille dehors! Ca veut tout dire; je pense qu'elle a honte du comportement odieux de son fils, espérons que ça le face changer...

Le pauvre, dur soirée, sa maman le "gronde" et John revient!!!

J'en connais un qui va passer une mauvaise nuit :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je viens d'arriver dans ma demeure temporaire... Toutes mes possessions sont soit dans le garage, soit dans les voitures et la remorque.... vous savez quoi, ça attendra demain !

Je regarderai le prime en ligne demain, mais là, j'ai besoin d'une douche tiède et d'une bonne nuit de sommeil.... je passais juste voir qui était revenu!

J'espère que jon n'aura pas le melon à son tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je viens d'arriver dans ma demeure temporaire... Toutes mes possessions sont soit dans le garage, soit dans les voitures et la remorque.... vous savez quoi, ça attendra demain !

Je regarderai le prime en ligne demain, mais là, j'ai besoin d'une douche tiède et d'une bonne nuit de sommeil.... je passais juste voir qui était revenu!

J'espère que jon n'aura pas le melon à son tour....

Bonne douche, repose toi bien et bon courage pour tout décharger demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre FX qui demande ce qu'ezn pense son père et la mère qui lui dit qu'elle ne peut pas le lui dire.

Et c'est quoi ce plan avec Cindy, il nous prenne vraiment pour des c*** ils veulent la faire passer pour une s******* le pire c'est qu'on ne saura pas la vérité puisqu'ils ne vont certainement pas passer sa réaction quand elle vient tout raconter aux autres

quand je regarde les axtrait j'ai l'impression qu'angie est amoureuse d'elle ou au moins veut se la f****

Didier reste didier : assassine celles qui sont restées proche d'Elise et de lui-même lors du faux divorce et protège cellle qui crachait sur sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnathan m'nerve terriblement maintenant! Je ne supporte plus ses manières et sa façon de parler! Il se la pète de trop alors qu'il n'est rien!

Et l'intervention de Daniela... Pathétique...

Didier, je ne le supporte pas! En tout cas, Elise n'avait pas l'air d'être d'accord avec lui pour les nominations...

FX, égal à lui même, un gosse de riches qui fait un caprice à sa maman!

Bruno, avec son mascara m'exaspère aussi maintenant!

Cindy.... Je ne sais pas ce que la prod a voulu faire avec ses amis, mais c'était bizarre... La prod essaye de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas.. Et pourquoi Benjamin a retiré aussitôt le micro de Maria, la meilleure amie de Cindy.. C'est louche quand même!!!

Sinon, rien de bien passionnant... Je ne savais pas non plus que Maija avait un fiancé! Il fait vieux par rapport à elle...

Au fait, on n'entend jamais Angie parler de Romain!!!! En plus, elle a trouvé le secret de Cindy, elle attend quoi pour le buzzer?????

Et Nicolas, qui fait de la tv et a plein de contacts... Laissez moi rire!

Et pourquoi c'est le tour des nominations filles???? Ca devait être les garçons normalement vuq ue la semaine dernière c'était déjà des nominations filles! Ils font vraiment à leur guise! Et on va devoir se taper FX encore 15 jours! Pffffffff Ses manières effeminées m'exaspèrent et je ne supporte pas son rire, sa façon de parler et sa bouche lol! Bref, vous comprendrez que je ne l'aime pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi c'est le tour des nominations filles???? Ca devait être les garçons normalement vuq ue la semaine dernière c'était déjà des nominations filles! Ils font vraiment à leur guise! Et on va devoir se taper FX encore 15 jours! Pffffffff Ses manières effeminées m'exaspèrent et je ne supporte pas son rire, sa façon de parler et sa bouche lol! Bref, vous comprendrez que je ne l'aime pas!

Pour justement conserver FX le plus longtemps possible sur les 4 semaines restantes!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi c'est le tour des nominations filles???? Ca devait être les garçons normalement vuq ue la semaine dernière c'était déjà des nominations filles! Ils font vraiment à leur guise! Et on va devoir se taper FX encore 15 jours! Pffffffff Ses manières effeminées m'exaspèrent et je ne supporte pas son rire, sa façon de parler et sa bouche lol! Bref, vous comprendrez que je ne l'aime pas!

Pour justement conserver FX le plus longtemps possible sur les 4 semaines restantes!!! :mad:

Puis ensuite il va gagner une immunité qu'il ne pourra pas donner à quelqu'un d'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a choqué personne les résultats des soi-disant sondages effectués sur le net avec les gens qui ne pensent pas que FX ait la grosse tête par exemple ? :wacko:

En tout cas, on a pu voir à plusieurs reprises les magouilles en tout genre : le courrier qui n'est pas transmis aux candidats, les "faux passants" qui encouragent le roi FX, le "faux fiancé(e)s" de Cindy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...