Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

La version de Morandiini

Drôle de séquence vendredi soir en direct sur TF1...

Cindy, à la demande de Benjamin Castaldi révèle son secret "Elle aime les femmes et les hommes".

Benjamin Castaldi lui propose alors d'aller dans l'autre pièce où "une surprise l'attend"" ! Mais là, rien ne se passe comme prévu. Visiblement, Cindy n'a pas grand chose à faire des deux personnes présentes. On ne comprend pas qui est ce garçon et cette fille qui commencent à se frotter à elle et qu'elle repousse clairement. Elle s'éloigne alors en criant "ce n'est pas eux que je voulais voir, mais ma meilleure amie !"

Une meilleure amie qui dira quelques instant plus tard"mais je t'écris, c'est la prod qui ne donne pas les lettres"

Quelques instant plus tard, Cindy dit à ses camarades: "la prod m'a fait rencontré un mec... Enfin un très vieux potes qui s'est fait passé pour mon petit copain..." La liaison avec la maison a été coupée à ce moment là par la production.

Bref, un beau ratage en direct pour Secret Story !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Dans "l'after", le mec prétend être le fiancé de Cindy et la fille une de ses ex. Mais effectivement ce n'est pas ce que Cindy a dit à ses camarades en les rejoignant... C'est vraiment n'importe quoi, quel est l'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "l'after", le mec prétend être le fiancé de Cindy et la fille une de ses ex. Mais effectivement ce n'est pas ce que Cindy a dit à ses camarades en les rejoignant... C'est vraiment n'importe quoi, quel est l'intérêt ?

Ben on voulait nous vendre un beau moment raccoleur avec une petite scène hot avec un homme et deux femmes. C'est pour ça que la nana caressait le bras de Cindy et que lui, il essayait maladroitement de l'embrasser.

Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'en étais gênée pour eux. Elle qui n'est jamais gênée était toute rouge, il m'a semblé. La pauvre.

Je me suis endormie avant la fin, trop fatiguée, snif, lol.

Moi non plus, je ne savais pas que Maija avait un fiancé. Elle ne l'a jamais dit même quand les gens la soupçonnaient d'être amoureuse de Jonathan.

Jonathan, on a vu des photos de lui quand il était jeune :D:D:D Daniela, je suis presque sûre qu'elle a un contrat avec TF1, c'est pas possible autrement...

Vanessa et Kévin, ils sont ensemble ou pas ?? J'ai vu il y a peu, que la voix avait donné des missions pour faire exprès d'être amoureux ou je ne sais plus quoi... c'est débile, ils commençaient déjà à être amoureux, et du coup, ça a cassé leur début de couple, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette histoire du mec de Cindy est vraiment louche... on n'y croit pas une seconde!!! il essayait sans arret de l'embrasser, de la caresser, de la toucher :blink: c'est du n'importe quoi!!!

et daniela qui avoue son secret en disant "ça ne change rien à mes sentiments envers toi" elle avait l'air de s'en vouloir... c'est bizarre!

FX.... ben je crois qu'il a déçu Papa... on ne le voyait plus apres dans le salon avec les autres... il devait surement pleurer et etre mal.. peut etre qu'il va devenir un peu plus "humble" maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et daniela qui avoue son secret en disant "ça ne change rien à mes sentiments envers toi" elle avait l'air de s'en vouloir... c'est bizarre!

Oui en gros ça voulait dire ''Toi t'es pas du tout un footballeur, mais t'inquiète hein, je t'aime quand même toujours, même si t'es pas Ronaldo'' :D

Mon chéri (qui n'aime pas secret story alors je ne sais pas comment il sait ça lol) m'a dit que c'était avec Ronaldo qu'elle sortait avant :

cristiano_ronaldo.jpg

C'est vrai ?

En tous cas, il en jette, ce type ! :sweatingbullets::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et daniela qui avoue son secret en disant "ça ne change rien à mes sentiments envers toi" elle avait l'air de s'en vouloir... c'est bizarre!

Oui en gros ça voulait dire ''Toi t'es pas du tout un footballeur, mais t'inquiète hein, je t'aime quand même toujours, même si t'es pas Ronaldo'' :D

Mon chéri (qui n'aime pas secret story alors je ne sais pas comment il sait ça lol) m'a dit que c'était avec Ronaldo qu'elle sortait avant :

cristiano_ronaldo.jpg

C'est vrai ?

En tous cas, il en jette, ce type ! :sweatingbullets::sweatingbullets:

Oui il couche avec tout ce qui bouge.

Je trouve qu'il fait un peu péteux :glare:

M'enfin je m'égare, c'est pas gentil :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX.... ben je crois qu'il a déçu Papa... on ne le voyait plus apres dans le salon avec les autres... il devait surement pleurer et etre mal.. peut etre qu'il va devenir un peu plus "humble" maintenant?

J'y crois pas une seule seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et daniela qui avoue son secret en disant "ça ne change rien à mes sentiments envers toi" elle avait l'air de s'en vouloir... c'est bizarre!

Oui en gros ça voulait dire ''Toi t'es pas du tout un footballeur, mais t'inquiète hein, je t'aime quand même toujours, même si t'es pas Ronaldo'' :D

Mon chéri (qui n'aime pas secret story alors je ne sais pas comment il sait ça lol) m'a dit que c'était avec Ronaldo qu'elle sortait avant :

cristiano_ronaldo.jpg

C'est vrai ?

En tous cas, il en jette, ce type ! :sweatingbullets::sweatingbullets:

C'est celui qui est sorti avec Paris Hilton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette histoire du mec de Cindy est vraiment louche... on n'y croit pas une seconde!!! il essayait sans arret de l'embrasser, de la caresser, de la toucher :blink: c'est du n'importe quoi!!!

C'est celui avec lequel elle a tourné une pub

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...e-le-tabac.html

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadée qu'il sait très bien ce qu'il fait...

Il s'est bien assis, confortablement face à la caméra pour jeter un oeil à la liste, il la mise dans sa poche, sans nullement se cacher de la caméra. Son passage dans les toilettes, bah c'est histoire d'encore plus faire jaser sur son coté "tricheur". En ce moment, il est plus lui, on le trouve à poil dansant sur les canards :blink::cry: , il est limite odieux (cf: le crâne bizarre fait à l'effigie de FX), et là, il buzze Cindy comme faisant partie de l'Académie Française(évident du fait même de son langage si fleuri!)en prétextant que oui, c'est proche de son coté artistique... Faut arrêter, il veut peut être nous faire croire qu'il sait pas ce que c'est que l'Académie Française? Même ma belle-mère le sait, c'est pour dire! :D

Non, je reste sur mes positions, il veut se faire vaquer!

Oui, je pense qu'il a fait exprès de piquer cette liste...

Ceci dit, ce qui me choque le plus, ce n'est pas son coté tricheur, ou sa naiveté, ou son envie de partir de l'émission, c'est surtout le fait qu'il puisse penser une minute que la Cindy fait partie de l'Académie Française! Là il est "idiot" carrément!

Enfin bref, il est resté, tant mieux...Maya commençait vraiment à ma saouler, trop gentille en apparence.

D'ailleurs, à la place de son mec, je ne serai pas content vu comme elle était folle de Jonathan et ne s'en cachait pas! Elle n'a jamais parlé de sa vie amoureuse...et apparemment, il ne lui manquait pas car elle clamait qu'elle serait dégoutée de partir de l'émission! :glare:

L'émission me lasse vraiment...à tel point que demain, je pars à l'étranger, je ne vais pas la voir pendant une semaine,je sais pas si je vais enregistrer le prime de vendredi prochain sauf si y'a Kholanta qui commence je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Jonathan savait ce qu'il faisait!! Il est moins malin qu'il ne paraît! Déjà, pour dire à Emilie dans la pièce secrète qu'il avait révélé à Maija leur secret, ce n'était pas très futé de sa part! D'ailleurs, ils le font passer pour l'intello de service, mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'il fait comme étude...

Maija n'en parlait peut être pas justement pour pas qu'on lui pose des questions.. C'est sa vie! Elle ne fait pas autant de cinéma que Jonathan à écrire le prénom sur son bras! Et comme ils ne sont filmés que 11h/24, elle en a peut être parlé mais pas diffusé à la TV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...