Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Surréaliste la scène de ménage entre Bruno et FX l'autre matin... :blink:

(il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve :devil_2::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Par curiosité, pouvez-vous me dire qui est sorti du jeu vendredi dernier ? J'ai regardé une fois l'émission, quand j'étais en vacances, ça ne m'a pas donné envie de continuer, mais je suis curieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexxxandre, d'après sa maman, Jonathan est diplômé de l'Espeme à Nice, une filiale de l'Edhec, école supérieure de commerce, accessible post bac, donc apparemment bac + 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai hâte de voir la quotidienne de ce soir, car hier, quand on a vu les nominées choisies par Didier : Sabrina et Angie, elles ont tiré une de ces têtes en s'en allant toutes énervées et Angie qui disait ''Merci, merci'' tout sèchement, puis ensuite, on voyait Cindy qui criait haut et fort un truc du genre ''les poufiasses qui ont enfoncé Elise, bien fait, bien fait'' etc.. Ca va donner.

En même temps, réaction un peu stupide d'Angie : Didier était bien obligé de choisir 2 filles et il n'est pas forcément pote avec Angie :idontno: Elle aussi, quand il faut nominer, elle nomine 2 garçons, c'est le jeu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhhh Cindy !!! Elle me sort par les yeux... elle hurle, elle crie, elle est vulgaire, agressive, elle passe son temps à faire des histoires, à blesser les gens, elle gesticule, elle lance des grandes tirades sans queue ni têtte... et quel EGO !... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'étai assise quand j'ai lu àa sinon, je serai tombée à la renverse!!!

" Dans un entretien accordé à Closer, la mère de FX tente de redorer l'image de son fils...Elle peine à trouver des circonstances atténuantes au "comportement insupportable" du jeune homme."FX est un garçon très immature. Il a toujours été protégé [...] et n'a jamais rien fait de ses dix doigts." a-t-elle confié.Elle reproche également aux habitants de la Maison des Secrets leur acharnement contre son fils, diffusant un véritable appel au secours:"Ce n'est pas en étant méchant et en le mettant plus bas que terre qu'ils vont le faire évoluer. J'ai peur que François Xavier ressorte de là traumatisé!" :blink::cry:

Pauvre choupinet d'amour, "traumatisé", rien que ça? Avec une maman aussi gentille, pas étant qu'il soiy ce qu'il est!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Cécé au sujet de la réaction d'Angie et Sabrina...

Il en fallait deux, et je l'ai trouvé plutôt "juste" dans ses choix... si l'on tient compte des affinités...

Effectivement, le "jeu" est ainsi fait, et elles ne montrent pas plus de remords que ça quand il s'agit de nominer 2 garçons...

winnaurelie: c'est un psy qu'il lui faut à ce garçon :wink:

Pour le reste...

pffff ils me soulent avec leur salle des émotions....

On les croirait en prison, et je trouve même tout ça très limite...

A chouiner parce que ça fait 2 mois qu'ils n'ont pas pu voir leur famille et amis... Et alors? on les a forcés à rentrer dans ce "pseudo secret loft"...

Mouais...pas si s"i"cret que ça, parce que le calcul est vite fait quand on enlève les tricheries....

Et puis Cindy (que je veux bien défendre sur certains points) mais qui se pavane avec un secret à 2 balles.... ses longues tirades.... où elle finit pas se perdre elle même...

Dingue ça, la bisexualité!!!! :bleh: quelle originalité!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils m'ont tous agacée aujourd'hui ! Jonathan le pacha qui en veut à Didier car ces 2 nominées, ce sont ses chouchoutes, donc ça ne se fait pas pour lui de les nominer, c'est ''déloyal'' non mais ho, il se prend pour qui Jonathan avec sa voix de petit leader de la cité? et les préférences de Didier, ça ne compte pas ? C'est vraiment l'Ayatollah lui ! :mad:

Et Jonathan qui agresse Didier pour qu'il se justifie. On va où là ??? Heureusement que Cindy a un peu répondu à Jonathan, j'aurais fait pareil !

Et angie ''Me nominer moiiii avec ma copiiiiiine, ça se fait pas :glare: , pas ma petite chouchoute de Sabrinaaa...'' Elle se croit où elle ?

Et puis oui le secret de Cindy il est vraiment à 2 balles, d'ailleurs elle l'a même dit à je sais plus qui, du coup, comme c'est un peu dit ''au grand jour'' qu'elle aimait aussi les filles, Angie le pense (elle l'a dit au confess) mais ne doit pas voir ça comme étant son secret. Bizarre que le voix n'ait pas sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes impressions...

Et angie, qui le vit comme une haute trahison... Et qui, en regardant l'un des miroirs du jardin, en parlant à Sabrina...

"pfffff encore du stress pour vendredi soir.... Heureusement que je me suis faite coiffer hier hein? bon et aujourd'hui, on peaufine le bronzage, demain je me fais les ongles...."

Que des mauvaises langues!!!

Et ben non! C'est pas parce qu'on est blonde (fausse), avec des gros seins (faux), et un visage lifté à 30 piges que l'on est superficielle!!!!!

stop aux préjugés!!!!! :devil_2::devil_2::devil_2:

Quant à Jonathan, bah il ne fait que confirmer (selon moi) ce que j'ai toujours pensé de lui: un leurre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX qui a une immunité! Comment la prod a bien joué son coup car elle veut qu'il aille très loin ce c**! On va devoir se le taper encore 15 jours! Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve! Comme on savait que les filles allaient le nominer, pour mettre du suspens, ils ont mis en place cette immunité!

Si j'ai bien compris (car je n'ai pas regardé jusqu'au bout), Vanessa choisit les nominés garçons... On sait qui est-ce.... Bruno et Jonathan

Bruno qui lui est vraiment bizarre aussi... Il est de toute manière avec FX pour son fric, on le sait bien...

Didier m'exaspère...

Et c'est Angie qui part... Pfffff Je la préférais à Sabrina... Encore bien joué pour la prod... Ils ont montré une rupture déchirante Mdr!

Bref, beau scénario mis en place par TF1! Ils nous croient vraiment pour des idiots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...