Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Le pire c'est que les ficelles de la prod sont énooooooooooooormes et pourtant ça continue de cartonner (la seule différence c'est que les jeunots qui regardent "gueulent" sur leur PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

J'ai juste vu des vidéos sur le net, en gros les cagnottes ont été mises en commun et un dilemme était proposé à chaque habitant "soit tu fais ça, soit tu fais perdre tant à tous les habitants"

C'est comme ça que FX a pu avoir son immunité car Bruno a eu le dilemme "soit tu donnes une immunité à FX, soit tu fais perdre 20000 euros en tout", Didier: "soit tu te fais nominer d'office, soit tu fais perdre 40000" (il a choisi de ne pas se faire nominer).

le reste des propositions n'étaient pas du tout du même acabit (FX devait jouer au majordome, Jon pouvait avoir de sérieux indices sur le secret de Cindy ,...)

Au niveau lacrimal, on a assisté à la rupture entre Sabrina et son mec (qui a l'air très fin soit dit en passant) et Angie est sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des dilemmes, quand la voix a proposé à Didier :''Soit tu es nominé d'office et tu ne fais rien perdre de la cagnotte aux autres, soit tu ne l'es pas d'office, mais tu fais perdre 40 000 euros de la cagnotte commune'', j'ai trouvé ça gonflé. Si la prod veut qu'il sorte, qu'ils le disent... Et là évidemment, Jonathan qui fait comprendre à Didier qu'il doit accepter de se faire nominer, il lui met la pression (en disant que de toute façon, le 26 septembre, tout le monde sera sorti, donc hop, Didier casse-toi, faut te sacrifier... A gerber... Encore une fois, pour qui se prend-il ? Heureusement, Didier n'a pas accepté.

Puis, quand un dilemme est proposé à Jonathan : ''Tu veux un indice sur le secret de Cindy : il coûtera 20 000 euros'', monsieur dit non, et l'explique fièrement à ses camarades ''Moi je ne fais pas perdre d'argent à la cagnotte commune :sleep: '' Et tiens, prends ça dans la tête, Didier. Mais encore heureux qu'il ait refusé, ce n'est en rien comparable à l'offre qu'ils avaient faite à Didier quand même !! Ce n'était pas sa tête, à Jonathan, qui était en danger !!

Bruno, trop louche le type... Toutou de FX, alors que FX ne lui apporte aucune preuve d'amitié... Bizarre... Je ne pense pas qu'il en veuille à son fric, mais plutôt que Bruno en a tellement marre des autres qu'il fait tout pour les faire chi**.

Sabrina, pas cool la rupture en direct. Son gars a vraiment l'air d'un beauf... Elle doit avoir les jetons que sa communauté la traite comme une fille de joie, je ne l'aime pas beaucoup, mais je comprends qu'elle ait les boules...

Sinon, dans le duo Emilie/Vanessa, je trouve quand même que Vanessa est la + gentille et qu'Emilie la traite comme une mer** et en est toute fière...

Angie, j'ai trouvé qu'ils ont dressé un portrait d'elle très dépressive, c'est clair que la prod voulait qu'elle dégage.

Sinon, ils ont dit à Cindy les chiffres des votes des internet sur les filles qui ont le + de pouvoir, d'influence, elle a eu 57%, Emilie, 34%, et les 3 autres se sont partagé les 10% qui restent, dont 1% seulement pour Vanessa. Que Cindy s'est empressée d'aller conter. Mdr quand ils ont montré sa cellulite, la pauvre... Ben mis à part ses crises d'hystérie, j'aime toujours autant son côté qui dit ce qu'elle pense et qui n'accepte pas les pressions etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX qui a une immunité! Comment la prod a bien joué son coup car elle veut qu'il aille très loin ce c**! On va devoir se le taper encore 15 jours! Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve! Comme on savait que les filles allaient le nominer, pour mettre du suspens, ils ont mis en place cette immunité!

Idem... :mad:

Si j'ai bien compris (car je n'ai pas regardé jusqu'au bout), Vanessa choisit les nominés garçons... On sait qui est-ce.... Bruno et Jonathan

Elle aime bien Bruno alors je ne pense pas qu'elle le nominera.

Pour le coup des dilemmes, quand la voix a proposé à Didier :''Soit tu es nominé d'office et tu ne fais rien perdre de la cagnotte aux autres, soit tu ne l'es pas d'office, mais tu fais perdre 40 000 euros de la cagnotte commune'', j'ai trouvé ça gonflé. Si la prod veut qu'il sorte, qu'ils le disent... Et là évidemment, Jonathan qui fait comprendre à Didier qu'il doit accepter de se faire nominer, il lui met la pression (en disant que de toute façon, le 26 septembre, tout le monde sera sorti, donc hop, Didier casse-toi, faut te sacrifier... A gerber... Encore une fois, pour qui se prend-il ? Heureusement, Didier n'a pas accepté.

Même avis... S'il avait accepté, il signait sa sortie de la maison alors il a bien fait de ne pas jouer le jeu je trouve. Quant à Jonathan, il me déçoit de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une interview du mec de Sabrina dans Public ou un truc du genre...

Il expliquait qu'il la pensait toujours vierge mais qu'il lui avait mis la honte en dormant à côté d'un autre.

Que ça faisait 6 ans qu'ils étaient ensemble, qu'il avait déjà essayé de la faire craquer en lui disant "si on ne fait rien, je te quitte", mais que lui avait de son côté des aventures parce que c'est un mec et qu'il a des besoins.

Un vrai con quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui a écrit le rouge et le noir , Stendhal ou Jeanne Mas ?" FX a hésité pour répondre à cette question de la Voix :wacko:

Et apparemment il n'a pas son bac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui a écrit le rouge et le noir , Stendhal ou Jeanne Mas ?" FX a hésité pour répondre à cette question de la Voix :wacko:

Et apparemment il n'a pas son bac...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une interview du mec de Sabrina dans Public ou un truc du genre...

Il expliquait qu'il la pensait toujours vierge mais qu'il lui avait mis la honte en dormant à côté d'un autre.

Que ça faisait 6 ans qu'ils étaient ensemble, qu'il avait déjà essayé de la faire craquer en lui disant "si on ne fait rien, je te quitte", mais que lui avait de son côté des aventures parce que c'est un mec et qu'il a des besoins.

Un vrai con quoi...

Ca me met en colère les garçons comme ça :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait halluciner...?

qu'elle soit restée avec....

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...