Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Mouhaha Vanessa qui explique à Didier que Kevin essaie de l'influencer pour les nominations : "Tous les jours depuis hier soir il me dit ce que je dois faire !" :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

:lol::lol::lol::lol:
Mouhaha Vanessa qui explique à Didier que Kevin essaie de l'influencer pour les nominations : "Tous les jours depuis hier soir il me dit ce que je dois faire !" :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas, j'arrive pas à accrocher, par contre j'aime bien venir lire ici, grâce à vous je comprends les gros titres de la presse classe (closer, public, etc! :D )

Quand même ils ont pas inventé l'eau chaude, ni tiède, ni rien, non??? ces gens-là, dans la vraie vie, vous croyez vraiment qu'ils s'en sortent? c'est une colonie de cas sociaux, non??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha Vanessa qui explique à Didier que Kevin essaie de l'influencer pour les nominations : "Tous les jours depuis hier soir il me dit ce que je dois faire !" :wacko:

Encore du grand Vanessa!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au début du jeu je l'aimais bien mais là je le trouve de plus en plus insupportable. Il peut pas s'empêcher de donner des leçons aux autres ni s'empêcher de tricher. Je commence à le trouver encore plus gonflant qu'FX (lui au moins il est marrant).

Maintenant qu'Angie est partie je suis pour une finale Kévin/Cindy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au début du jeu je l'aimais bien mais là je le trouve de plus en plus insupportable. Il peut pas s'empêcher de donner des leçons aux autres ni s'empêcher de tricher. Je commence à le trouver encore plus gonflant qu'FX (lui au moins il est marrant).

idem pour moi, je le trouve de plus en plus infatué de sa persone celui-là. Quant à F-X il me fait beaucoup rire, je n'ai rien contre lui.

Maintenant qu'Angie est partie je suis pour une finale Kévin/Cindy.

Par contre je penche plus pour une finale Bruno/Cindy

Bruno va gagner étant donné sa situation sociale. Enfin, c'est ce que je souhaite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il (Jonathan) est nominé par Vanessa.... Ce serait un vrai bonheur de le voir partir :devil_2:

Je n'aime pas quand tout est joué d'avance...

Et puis, j'ai toujours eu un faible pour les "outsiders"!

J'adore les retournements de situation...

Une petite leçon d'humanité... ça ne lui ferait pas de mal :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Jonathan savait ce qu'il faisait!! Il est moins malin qu'il ne paraît! Déjà, pour dire à Emilie dans la pièce secrète qu'il avait révélé à Maija leur secret, ce n'était pas très futé de sa part! D'ailleurs, ils le font passer pour l'intello de service, mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'il fait comme étude...

Maija n'en parlait peut être pas justement pour pas qu'on lui pose des questions.. C'est sa vie! Elle ne fait pas autant de cinéma que Jonathan à écrire le prénom sur son bras! Et comme ils ne sont filmés que 11h/24, elle en a peut être parlé mais pas diffusé à la TV!

Non , elle ne parlait pas de son mec, mais par contre, pas besoin de parole pour voir dans son regard, sourire et attitude que celui auquel elle pensait c'était pas son copain mais Jonathan!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de vacances, je viens de voir le prime de vendredi enregistré...suis dégoutée que Angie soit partie :mad:

C'(était la plus sincère pour moi, je voyais bien une finale: Angie/jonathan/Kévin/Emilie.

Peut être qu'il va se passer quelque chose entre Sabrina et Jonathan maintenant qu'elle se sait célibataire?

Quel gros NUL son mec! Il avait le droit d'aller passer des nuits avec d'autres filles et il ne tolère pas qu'elle dorme "seulement" avec un autre????

Je comprends qu'il ait eu quelques doutes, je n'aurai pas aimé non plus à la place de Daniella ou du mec de Sabrina....mais vu qu'il "couchait " avec d'autres, il ne peut que se la boucler! :mad:

Je vous lis, ça y est, en moins d'une semaine: FX est passé de détesté à apprécié?? :blink:

Moi, il ne m'a jamais horrifié, mais plutot amusé :D Mais de là, à le préférer à Jonathan, non...Je préfère ses leçons de morale à l'hypocrisie et bêtise des autres. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX qui a une immunité! Comment la prod a bien joué son coup car elle veut qu'il aille très loin ce c**! On va devoir se le taper encore 15 jours! Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve! Comme on savait que les filles allaient le nominer, pour mettre du suspens, ils ont mis en place cette immunité!

Si j'ai bien compris (car je n'ai pas regardé jusqu'au bout), Vanessa choisit les nominés garçons... On sait qui est-ce.... Bruno et Jonathan

Bruno qui lui est vraiment bizarre aussi... Il est de toute manière avec FX pour son fric, on le sait bien...

Didier m'exaspère...

Et c'est Angie qui part... Pfffff Je la préférais à Sabrina... Encore bien joué pour la prod... Ils ont montré une rupture déchirante Mdr!

Bref, beau scénario mis en place par TF1! Ils nous croient vraiment pour des idiots!

Je l'avais dit, purée je pourrais travailler pour TF1 :D

Sinon j'ai pas regardé depuis vendredi matin et quand je vous lis je me dis que le mec de Sabrina doit être un super gros beauf "je suis un mec j'ai des besoins" hé garçon faut se réveiller, les filles aussi ont des besoins ! Bon il est ptet tellement bof qu'il n'a jamais donné envie à Sabrina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au début du jeu je l'aimais bien mais là je le trouve de plus en plus insupportable. Il peut pas s'empêcher de donner des leçons aux autres ni s'empêcher de tricher. Je commence à le trouver encore plus gonflant qu'FX (lui au moins il est marrant).

Même chose concernant Jonathan. Par contre, FX me met toujours autant les nerfs. Et vas-y que je parle directement à la caméra, que je fais des clins d'oeil à MON public, que je critique. C'est pas possible, il me rend sauvage, j'aurais des pulsions violentes avec lui :devil_2: Et à mon avis, à la sortie, il a intérêt de prévoir le parapluie :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...