Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

non...Je préfère ses leçons de morale à l'hypocrisie et bêtise des autres. :bleh:

C'est vrai qu'il est un modèle de franchise :bleh:

Quant à François Xavier, moi aussi, il m'a toujours plus amusé qu'autre chose... Il lui faudrait juste une bonne thérapie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Bruno va gagner étant donné sa situation sociale. Enfin, c'est ce que je souhaite. :)

Il ne faut pas oublier que Bruno n'est plus à la rue mais retourné chez maman, comme ça doit être le cas pour les plus jeunes de la maison (vanessa, Kevin) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa côte de sympathie auprès du public a bien chuté depuis son changement d'attitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est l'attitude de vVanesssa envers Kévin, ils n'étaient pas super copains :blink::blink:

Dans tous les cas, il n'y a plus personne qui m'intéresse, ce sont tous des abrutis, plus un pour rattraper l'autre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, il n'y a plus personne qui m'intéresse, ce sont tous des abrutis, plus un pour rattraper l'autre :ph34r:

Même chose!!! Je continue de regarder car je suis très curieuse et que même s'ils me gonflent, j'ai besoin de savoir :devil_2: . Mais franchement ils me sortent tous par les yeux! :wacko: , il n'y en a pas un pour rattraper l'autre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa côte de sympathie auprès du public a bien chuté depuis son changement d'attitude...

Moi c'est encore pas trop son changement d'attitude qui me déçoit, c'est le fait qu'il défende, serve et justifie FX envers et contre tout, même quand FX est en tort, c'est quand même grave, c'est plus de l'amour là, c'est de la servitude ! Quand il lui a donné l'immunité contre 40 000 euros de la cagnotte des autres, limite il en était fier, content, d'emmer*** les autres, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ... 79 pages pour secret story 3 ... je suis interloqué, moi qui croyait que l'on ne pouvait s'intéresser à ce genre de jeu télévisé qu'en étant un jeune adolescent en manque de repères prêt à s'attacher affectivement au moindre inconnu (pervers manipulateur), ou bien un détraqué sociopathe bien devant sa télé à vivre dans un monde dont le scénario est réglé par endemol.

lé mol ouais !!! :secret: ya plus d'saison. :bye2: vive la télé réalité... et benjamin castaldi (en plus il anime trop bien, jsuis trop fan !!!). Kiss les amis jvs adr grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cindy et ses crises d'hystérie c'est quand même hard là, c'est de l'acharnement à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ... 79 pages pour secret story 3 ... je suis interloqué, moi qui croyait que l'on ne pouvait s'intéresser à ce genre de jeu télévisé qu'en étant un jeune adolescent en manque de repères prêt à s'attacher affectivement au moindre inconnu (pervers manipulateur), ou bien un détraqué sociopathe bien devant sa télé à vivre dans un monde dont le scénario est réglé par endemol.

lé mol ouais !!! :secret: ya plus d'saison. :bye2: vive la télé réalité... et benjamin castaldi (en plus il anime trop bien, jsuis trop fan !!!). Kiss les amis jvs adr grave

Tu te prends pour qui, toi ? :huh:

Yes Yuuko, j'ai pas aimé non plus son acharnement. Je n'ai pas vu le début, c'est parti réellement d'Emilie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ... 79 pages pour secret story 3 ... je suis interloqué, moi qui croyait que l'on ne pouvait s'intéresser à ce genre de jeu télévisé qu'en étant un jeune adolescent en manque de repères prêt à s'attacher affectivement au moindre inconnu (pervers manipulateur), ou bien un détraqué sociopathe bien devant sa télé à vivre dans un monde dont le scénario est réglé par endemol.

lé mol ouais !!! :secret: ya plus d'saison. :bye2: vive la télé réalité... et benjamin castaldi (en plus il anime trop bien, jsuis trop fan !!!). Kiss les amis jvs adr grave

Tu te prends pour qui, toi ? :huh:

Yes Yuuko, j'ai pas aimé non plus son acharnement. Je n'ai pas vu le début, c'est parti réellement d'Emilie ?

Ben Emilie énervée a passé ses nerfs dans les toilettes en faisant tout valdinguer, mais bon on peut quand même accepter les pétages de plomb sans en rajouter une couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cece ! :sleep:

j'sais pas si t'es sociopathe en tout cas t'es pas une adolescente

Comme quoi tout le monde peut se tromper ...

Ouais trop grave son pétage de cable à Emilie de toute façon j'peux pas la saquer :wink:

ps: j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de mec sur ce post, ça me rassure et je me ravise. pas que les adolescentes qui aiment mettre leur cerveau sur off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais trop grave son pétage de cable à Emilie de toute façon j'peux pas la saquer wink.gif

Faut croire que les neurones n'étaient pas complètement connectés parce que personnellement je disais l'inverse :bleh:

Mais bon je préfère rire de quelqu'un qui essaye de se foutre de ma poire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...