pepite100 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Et sa côte de sympathie auprès du public a bien chuté depuis son changement d'attitude... Son blog http://musculation83.skyrock.com/1.html Y'a des trucs qui font vraiment peur. Musculation c'est bien joli mais faut savoir comment en faire, mais il y aura tous ce qu'il faudra pour vous ici! je fais ce blog pour mon plaisir et pour montrer a tous les gros lards qui se prenne pour des "mr muscles" ou les craners qui frimeur !!!MDR!!Vous n'êtes pas exceptionnel , vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique ; vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous sommes la merde de ce monde prêt à servir à tout. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.S'admirer soit même c'est de la masturbation, c'est se détruire soit même ... Enfin bref !!Moi je fais de la musculation pour le plaisir c'est un bien etre d'en faire on se sent mieu en soit. Si vous avez des question sur les produits a consomer tel qu'il soit pour se muscler poser les questions. TSé MEC SA AURAIS PUT ETRE PIRE, UNE FEMME AURAIS PUE TE COUPER LA PINE PANDANT TON SOMMEIL ET LA BALANCER PAR LA FENETRE D UNE VOITURE!! BRUNO 19ANS PAS BEAU HETEROSEXUEL FIER PROTECTEUR FIDEL COMBATIF EMMERDANT RELIGIEU ANTI POLITIQUE OBSERVATEUR (dont de profileur) CELIBATAIRE INTELLIGENT (prouver par un psy! 152 de QI) SPORTIF DOUé POUR LA CUISINE (surtout pour manger) ANTI SEXE ANTI DRAGUE ATIRE LES HOMOSEXUEL MANIAQUE Il déteste... •Perdre, La jalousie •La tromperie •Le sexe beuhhhh •Les gros sales, perver(se), •Les fiote la feminitée chez un homme Pour la dernière, il est mal tombé avec FX.
Veerginy Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Et sa côte de sympathie auprès du public a bien chuté depuis son changement d'attitude... Son blog http://musculation83.skyrock.com/1.html Y'a des trucs qui font vraiment peur. Musculation c'est bien joli mais faut savoir comment en faire, mais il y aura tous ce qu'il faudra pour vous ici! je fais ce blog pour mon plaisir et pour montrer a tous les gros lards qui se prenne pour des "mr muscles" ou les craners qui frimeur !!!MDR!!Vous n'êtes pas exceptionnel , vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique ; vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous sommes la merde de ce monde prêt à servir à tout. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.S'admirer soit même c'est de la masturbation, c'est se détruire soit même ... Enfin bref !!Moi je fais de la musculation pour le plaisir c'est un bien etre d'en faire on se sent mieu en soit. Si vous avez des question sur les produits a consomer tel qu'il soit pour se muscler poser les questions. TSé MEC SA AURAIS PUT ETRE PIRE, UNE FEMME AURAIS PUE TE COUPER LA PINE PANDANT TON SOMMEIL ET LA BALANCER PAR LA FENETRE D UNE VOITURE!! Ca vient de Fight club. Je suppose que la phrase en majuscule vient de quelque part aussi.
liline57 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Ca vient de Fight club. Je suppose que la phrase en majuscule vient de quelque part aussi. De Fight Club aussi
Veerginy Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Ca vient de Fight club. Je suppose que la phrase en majuscule vient de quelque part aussi. De Fight Club aussi Ah bah voilà, faut croire qu'elle m'a moins marquée celle ci !
watoowatoo Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 ... 79 pages pour secret story 3 ... je suis interloqué, moi qui croyait que l'on ne pouvait s'intéresser à ce genre de jeu télévisé qu'en étant un jeune adolescent en manque de repères prêt à s'attacher affectivement au moindre inconnu (pervers manipulateur), ou bien un détraqué sociopathe bien devant sa télé à vivre dans un monde dont le scénario est réglé par endemol.lé mol ouais !!! ya plus d'saison. vive la télé réalité... et benjamin castaldi (en plus il anime trop bien, jsuis trop fan !!!). Kiss les amis jvs adr grave moi pas comprendre toi quoi dire
HeYYoW Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 ... 79 pages pour secret story 3 ... je suis interloqué, moi qui croyait que l'on ne pouvait s'intéresser à ce genre de jeu télévisé qu'en étant un jeune adolescent en manque de repères prêt à s'attacher affectivement au moindre inconnu (pervers manipulateur), ou bien un détraqué sociopathe bien devant sa télé à vivre dans un monde dont le scénario est réglé par endemol.lé mol ouais !!! ya plus d'saison. vive la télé réalité... et benjamin castaldi (en plus il anime trop bien, jsuis trop fan !!!). Kiss les amis jvs adr grave moi pas comprendre toi quoi dire watoowatoo... moi pas comprendre toi quoi dire?? bah j'te laisse dans ton monde t'inquiètes pas gentille wyek. Ahah Yuuko, en tout cas merci de ton second degré
Yuuko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 ... 79 pages pour secret story 3 ... je suis interloqué, moi qui croyait que l'on ne pouvait s'intéresser à ce genre de jeu télévisé qu'en étant un jeune adolescent en manque de repères prêt à s'attacher affectivement au moindre inconnu (pervers manipulateur), ou bien un détraqué sociopathe bien devant sa télé à vivre dans un monde dont le scénario est réglé par endemol.lé mol ouais !!! ya plus d'saison. vive la télé réalité... et benjamin castaldi (en plus il anime trop bien, jsuis trop fan !!!). Kiss les amis jvs adr grave moi pas comprendre toi quoi dire watoowatoo... moi pas comprendre toi quoi dire?? bah j'te laisse dans ton monde t'inquiètes pas gentille wyek. Ahah Yuuko, en tout cas merci de ton second degré Il faut croire que mon cerveau n'est pas complètement sur off pour pouvoir le faire Y a de l'espoir encore pour moi !
del-120312 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 ... 79 pages pour secret story 3 ... je suis interloqué, moi qui croyait que l'on ne pouvait s'intéresser à ce genre de jeu télévisé qu'en étant un jeune adolescent en manque de repères prêt à s'attacher affectivement au moindre inconnu (pervers manipulateur), ou bien un détraqué sociopathe bien devant sa télé à vivre dans un monde dont le scénario est réglé par endemol.lé mol ouais !!! ya plus d'saison. vive la télé réalité... et benjamin castaldi (en plus il anime trop bien, jsuis trop fan !!!). Kiss les amis jvs adr grave Oui, on est toutes des grandes ados, en manque de repère!
Messages recommandés