Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

:blink: ... 79 pages pour secret story 3 ... je suis interloqué, moi qui croyait que l'on ne pouvait s'intéresser à ce genre de jeu télévisé qu'en étant un jeune adolescent en manque de repères prêt à s'attacher affectivement au moindre inconnu (pervers manipulateur), ou bien un détraqué sociopathe bien devant sa télé à vivre dans un monde dont le scénario est réglé par endemol.

lé mol ouais !!! :secret: ya plus d'saison. :bye2: vive la télé réalité... et benjamin castaldi (en plus il anime trop bien, jsuis trop fan !!!). Kiss les amis jvs adr grave

Tu te prends pour qui, toi ? :huh:

Yes Yuuko, j'ai pas aimé non plus son acharnement. Je n'ai pas vu le début, c'est parti réellement d'Emilie ?

Comme d'hab, elle met les gens à bout, je préfère me taire, mais je crois que j'en viendrai à la claquer si j'étais dans ce dans ce jeu...tellement elle représente tout ce que je déteste chez une femme.

Tu trouvais que Elise ressemblait à un rat je crois? cINDY ressemble vraiment à une truie maintenant... :blush:

Emilie fait la "merdeuse" quand elle chante,mais encore une fois, je préfère 10 fois leur clan que celui de la cindy/Fx qui ne m'amuse plus, je le claquerai aussi, son bouffon: Bruno qui n'en veut qu'à son fric, vénal qu'il est, Didier le fourbe éfféminé que je ne supporte pas depuis le début et la fille sans personnalité ( Vanessa) qui s'attache à n'importe qui , comme une pauvre fille.

Si j'étais dans le clan de Jonathan, je virerai à 4 vendredi soir, pour ne plus rester avec ces " pourris". :mad: Leurs agissements me dégoutent... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

FX qui ne veut pas ''partager'' ''son'' public :lol:

Cindy qui amène Jonathan dans les wc pour faire pipi quand ils avaient pour mission de rester mains liées. Comme si elle ne pouvait pas attendre que l'heure soit passée :blink: grosse cochonne va :D Beurk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX qui ne veut pas ''partager'' ''son'' public :lol:

Cindy qui amène Jonathan dans les wc pour faire pipi quand ils avaient pour mission de rester mains liées. Comme si elle ne pouvait pas attendre que l'heure soit passée :blink: grosse cochonne va :D Beurk...

Ben elle avait quand même envie d'y aller avant. Des fois on peut vraiment pas se retenir ! (nan franchement j'ai failli faire entre deux portières de ma voiture une fois tellement je n'en pouvais plus ! Bon au final j'ai quand même attendu d'être chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi, j'ai vu FX voter pour Emilie, c'est pour la semaine prochaine ? C'est que les mecs qui vont voter ?

Ils viennent de montrer aux habitants le vote des internautes. Question ''A quel clan préféreriez-vous appartenir''?

->83% pour Jonathan.

->17% pour Cindy.

Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

J'en connais qui doivent être contentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !!!!

Aaaaah, Emilie vient de laisser un message vidéo à Léo où elle dit espérer que ses sentiments à lui sont réciproques, car elle, en a. Et là, il va la rejoindre dans la salle des émotions. J'ai hââââte. Je ne les aime pas, mais j'aime les papillons des histoires d'amour :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !!!!

Aaaaah, Emilie vient de laisser un message vidéo à Léo où elle dit espérer que ses sentiments à lui sont réciproques, car elle, en a. Et là, il va la rejoindre dans la salle des émotions. J'ai hââââte. Je ne les aime pas, mais j'aime les papillons des histoires d'amour :happy:

Là c'est pu des papillons c'est des salades de langues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi, j'ai vu FX voter pour Emilie, c'est pour la semaine prochaine ? C'est que les mecs qui vont voter ?

Ils viennent de montrer aux habitants le vote des internautes. Question ''A quel clan préféreriez-vous appartenir''?

->83% pour Jonathan.

->17% pour Cindy.

Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

J'en connais qui doivent être contentes :D

Comme quoi, y'a beaucoup de gens qui pensent comme moi :bleh:

Verdict: j'ai peur que ça soit la "naiveté" qui triomphe comme à chacune de ces émissions et que Jonathan parte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé le prime d'hier (je me suis endormie juste après Koh Lanta, rentrée éprouvante :blush: ). Vous pourriez me faire un résumé s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...