Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

LA miss Cochonou qui se prend pour Marylin .

Purée je vais me faire pipi dessus :lol:

:lol:

Cindy??

(j relis le début du post , et j me marre bien!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

télé poubelle, suite...

un candidat révélé? en tout cas une vraie ordure! ça promet... :blink:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...e-regardez.html

Ben le voilà notre petit Bruno!!! :lol:

Ah non ça c'était Léo il me semble.

La pauvre Emilie...Léo a dû se faire jeter par sa copine qui l'a vu sexer avec l'autre dans les chiottes, maintenant il revient vers elle comme un chien battu car il n'a plus personne pour l'entretenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télé poubelle, suite...

un candidat révélé? en tout cas une vraie ordure! ça promet... :blink:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...e-regardez.html

Ben le voilà notre petit Bruno!!! :lol:

Ah non ça c'était Léo il me semble.

La pauvre Emilie...Léo a dû se faire jeter par sa copine qui l'a vu sexer avec l'autre dans les chiottes, maintenant il revient vers elle comme un chien battu car il n'a plus personne pour l'entretenir :lol:

Sur le forum de Morandini, un internaute dit avoir entendu Léo murmurer à Emilie "Cindy est bi..." il paraît qu'il faut bien prêter l'oreille pour entendre le secret soufflé... Perso, j'ai écouté au casque mais rien entendu :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, c'est le meilleur ce Jonathan :wub: quoiqu'en pensent certaines :bleh: Ou peut être, a t-il volé le papier des indices de Bruno mal caché? :lol:

Bon sinon, Bruno s'esT révélé lamentable sur ce coup car il a dit à FX de cesser d'enrichir car il lui donnerait l'indice, pour être sur de pouvoir l'acheter lui et que personne enchérisse plus que lui et ensuite, il refuse de le donner à FX!

Superbe preuve d'amitié lui aussi envers son chouchou FX!

Il est vénal et égoiste ce Bruno! Depuis le début, il me parait intéréssé par FX que parce qu'il le sait riche.

En fait,je trouve Jonathan bien idiot de dévoiler le code du secret de la maison à tout le monde, surtout au clan adverse .Cindy et FX qui l'ont traité comme un moins que rien, vont être à présent à ses pieds vu comme ces deux retournent leurs vestes et du coup, ils risquent de trouver le secret avant lui et gagner l'immunité!

Bruno a été plus malin car plus perso...mais bon à blanc vu qu'il n'a rien trouvé. :devil_2:

Ben FX avait commencé à renchérir sur Bruno aussi alors je peux comprendre Bruno ...

Pour Jonathan, je suis d'accord, il aurait dû se taire.

Non, ce qui me choque c'est que Bruno demande à FX d'arrêter d'enchérir en lui disant: arrête, je te le donnerai de toute façon l'indice" et ensuite quand FX cesse, il REFUSE de lui donner!

Donc, s'il comptait juste être le meilleur enrichisseur, fallait qu'il le fasse certes, mais pas qu'il dise à FX qu'il lui filerai l'indice.

Bruno a dit ça uniquement dans le but d'être le meilleur enrichisseur et se garder l'indice pour sa G.....et ensuite, il honore pas ses paroles, c'est donc un gros manipulateur et menteur. :mad:

Non, ce que j'ai compris c'est que FX allait surenchérir à 7500 mais il ne pouvait plus car ça dépassait sa cagnotte. Du coup Bruno a eu l'indice à 7000 euros. Le plus horrible des 2 est FX qui a enchérit sur Bruno le premier, alors qu'ils sont potes (s'ils l'étaient vraiment, FX se serait tû...mais en fait il joue tout pour sa poire)

J'ai pas rêvé: Bruno a bien dit à FX de cesser d'enrichir ( cagnotte ou pas) car il lui a dit qu'il lui donnerait l'indice??

Au final, il a donné ou se l'ai gardé pour sa poire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télé poubelle, suite...

un candidat révélé? en tout cas une vraie ordure! ça promet... :blink:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...e-regardez.html

Ben le voilà notre petit Bruno!!! :lol:

Ah non ça c'était Léo il me semble.

La pauvre Emilie...Léo a dû se faire jeter par sa copine qui l'a vu sexer avec l'autre dans les chiottes, maintenant il revient vers elle comme un chien battu car il n'a plus personne pour l'entretenir :lol:

Sur le forum de Morandini, un internaute dit avoir entendu Léo murmurer à Emilie "Cindy est bi..." il paraît qu'il faut bien prêter l'oreille pour entendre le secret soufflé... Perso, j'ai écouté au casque mais rien entendu :angel_not:

allez sur le site de secret story, cliquez sur PRIMES et là vous allez voir qu'à 45min et 27s Léo dit "Sandy est Homo"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez sur le site de secret story, cliquez sur PRIMES et là vous allez voir qu'à 45min et 27s Léo dit "Sandy est Homo"...

C'est pas plutôt Cindy !

Et d'ailleurs homosexuel et bisexuel, ça n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez sur le site de secret story, cliquez sur PRIMES et là vous allez voir qu'à 45min et 27s Léo dit "Sandy est Homo"...

C'est pas plutôt Cindy !

Et d'ailleurs homosexuel et bisexuel, ça n'est pas la même chose.

oui, j suis pas concentrée..

Ses premières paroles sont "Cindy est homo" enchaînées à une autre phrase...Puis il répète plus loin "Cindy est Bi" deux fois.

Ca y est, le thème est abordé sur leur forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...