Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Je persiste et signe... je n'aime pas john :bleh:

**C'est vrai que dans cette édition... entre le pire et le moins pire... ** :sleep:

MAIS, l'énigme ayant été trouvée... il a sa place en finale :wink:

Surtout que, pour une fois, il n'a pas triché... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe...j'aime Johnathan :wub:

Et je déteste toujours autant Cindy bien sur, au cas où vous ne l'auriez pas assez lu cet été! :bleh:

Je persiste et signe... je n'aime pas john :bleh:

**C'est vrai que dans cette édition... entre le pire et le moins pire... ** :sleep:

MAIS, l'énigme ayant été trouvée... il a sa place en finale :wink:

Surtout que, pour une fois, il n'a pas triché... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo::yahoo:

John en FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca ça fait plaisir. Désolé FX et Bruno!!!!!! :D

Toi au moins, tu caches pas ta joie! Pire que moi :D

Je le vois gagant depuis le départ, mais bon, en même temps, ce sont toujours les "naifs" qui gagnent...pas les QI élevés. :wink:

Si ça se trouve, c'est donc Vanessa qui va emporter la finale :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois gagant depuis le départ, mais bon, en même temps, ce sont toujours les "naifs" qui gagnent...pas les QI élevés. :wink:

Si ça se trouve, c'est donc Vanessa qui va emporter la finale :blink:

Je le vois gagnant aussi depuis longtemps...Il suffit de voir le nombre de fois où il a sauvé ses miches grâce au vote du public...

J'ai vaguement regardé la rediff de la quotidienne d'hier soir, après avoir posté mon message...

Franchement, pas de quoi crier "au génie" :sleep:

L'indice qui leur a été donné... Enorme!!!!!

Et puis, Emilie dit clairement que ce sont les lignes manquantes sur les symboles tracés sur le damier...

Quant à la concurrence intellectuelle dans "la maison"... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno a quand même 152 de QI !

My name is bruno

BRUNO

19ANS

PAS BEAU

HETEROSEXUEL

FIER

PROTECTEUR

FIDEL

COMBATIF

EMMERDANT

RELIGIEU

ANTI POLITIQUE

OBSERVATEUR

(dont de profileur)

CELIBATAIRE

INTELLIGENT

(prouver par un psy! 152 de QI)

SPORTIF

DOUé POUR LA CUISINE

(surtout pour manger)

ANTI SEXE

ANTI DRAGUE

ATIRE LES HOMOSEXUEL

MANIAQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin tire à boulets rouges sur Vanessa... et révèle son vrai secret !

Dans une interview accordée au site Télé-Loisirs.fr, Kevin revient sur son aventure Secret Story avec, au programme : du cassage de Vanessa, un bilan de sa vie avant la maison et de l'image de beau mec pas futé que la prod lui aurait collée d'office. Mais le dernier sortant de la Maison révèle aussi et surtout le secret avec lequel il s'était présenté au casting de l'émission... Et c'est du lourd !

Quand on l'interroge notamment sur sa nouvelle vie depuis sa sortie du jeu, il décrit : "J'ai profité un peu de ma notoriété (...) J'ai pris beaucoup de photos avec des filles !"

De quoi faire taire tous ceux qui pensaient toujours que Kevin était un gros neuneu...

Questionné sur sa relation tumultueuse avec la plus blonde des fausses blondes, il n'hésite pas à tirer sur l'ambulance : "A la base, mon style de filles, ce n'est pas Vanessa. J'aime les filles bronzées, vraies blondes et qui font attention à elle !", déclare-t-il à ce sujet. V'lan dans les dents pour Vanessa !

"Elle n'a rien à voir avec moi, on ne peut pas être comparés tous les deux. Vanessa, elle fait des fautes de français, moi, je pense que je m'exprime bien", ajoute-t-il.

Il souligne également que vendredi, après l'enregistrement du prime, Benjamin Castaldi serait venu lui rendre une petite visite dans sa loge afin de s'excuser pour les mauvaises blagues faites à son encontre durant les quotidiennes notamment.

"Il est venu me voir dans ma loge pour me dire qu'il subissait des pressions par la prod, qu'il était un peu obligé de sortir ses blagues à deux balles", précise Kevin, en guise de circonstances atténuantes.

Mais le gros scoop de l'interview, c'est que l'ex-candidat révèle enfin le secret avec lequel il s'est présenté au casting avant d'être confiné par La Voix dans la Maison des Intrus .

"Je m'étais inscrit sur le site en disant que j'avais été enlevé par les extraterrestres !", confie Kevin... On aurait adoré cette histoire et surtout connaître les conditions de l'enlévement ! :blink:

Le plus grand regret restant, malheureusement, qu'ils nous l'aient renvoyé sur Terre...

C'est tout... pour le moment !

Source : télé-loisirs.fr

C'était quoi le secret de la maison?

Quotidienne du 6 septembre qui revient sur la journée d'hier.

Comme annoncé, Bruno a cracké le code de la douche (le message signifie "le secret de la maison se trouve vos pieds"), il ne lui reste plus qu'a déchiffrer les signes du jardin pour trouver le secret de la maison, à savoir une place en finale. Mais les habitants savent seulement qu'une immunité est en jeu, ils ignorent encore que c'est la finale qui est en réalité le gain.

Bruno est donc bien placé dans la course, mais Jonathan est aussi dans la course et continue de s'acharner sur ce secret déroutant. Bruno confie à Vanessa que s'il trouve le secret, soit il garde l'immunité soit il lui offre : comme c'est généreux... de ne pas penser à son ami FX.

Même avec le message de la douche, Bruno ne trouve pas la signification du code du jardin. Il a envie de faire un brainstorming avec Jonathan, le plus doué en déductions... mais Jon n'ayant pas encore trouvé le message de la douche, les échanges d'idées ne sont pas encore possible. Bruno est donc condamné à chercher seul... Sans FX en tout cas. N'ayant pas aimé que FX lui supplie de prendre connaissance de cet indice, Bruno va jusqu'à lui donner un faux message concernant la douche !

Finalement, Jonathan et sa logique ont "cracké" le code de la douche... sans indice ! C'est fort. Très fort. Même Cindy s'incline devant l'intelligence de Jonathan ! Mais quand Jon' partage son message avec toute la maisonnée, FX est surpris : Bruno lui a dit que le message était "La Joconde vous dira tout"... et lui a donc sciemment menti ! Et pourtant, cette hypothèse ne lui traverse même pas l'esprit ! FX pense plutôt que Bruno a donné un faux indice à Jonathan. Eh non, FX : Bruno t'a bien menti !

Le samedi, des épreuves sont organisées pour gagner du temps pour la supérette. Alors que la voix leur demande de se diviser en clans, Cindy décide de se mettre aux côtés de... Jonathan ! FX est stupéfait de ce changement de veste mais le prend avec humour, lui qui est habitué à changer de groupe. FX et Bruno pensent que l'attitude de Cindy résulte d'une mission de la Voix : un raisonnement pas idiot puisque pendant le prime, FX a refusé la mission consistant à adhérer le clan adverse.

Les habitants se retrouvent comme dans une grande famille : finies les tensions ! Emilie et Vanessa se font même... une déclaration d'amitié ! Pendant ce temps, Bruno continue de se la jouer en solo pour la découverte du secret de la maison, sans en parler à FX... qui s'en agace ! FX essaye donc de se convaincre que cette énigme est un cadeau empoisonné. Ah s'il savait...

A la fin de l'émission, la Voix leur annonce que cette semaine, malgré les nominations de Vanessa et Emilie, de nouvelles nominations auront lieu pour déterminer quel(le) sera le(la) troisième nominé(e).

C'est tout... pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pepite! Le secret de la maison s'était juste de découvrir le code "une place en finale"?

edit: c'était, pas s'était. Oups, on va dire que c'est la fatigue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...