Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Je le vois gagant depuis le départ, mais bon, en même temps, ce sont toujours les "naifs" qui gagnent...pas les QI élevés. :wink:

Si ça se trouve, c'est donc Vanessa qui va emporter la finale :blink:

Je le vois gagnant aussi depuis longtemps...Il suffit de voir le nombre de fois où il a sauvé ses miches grâce au vote du public...

J'ai vaguement regardé la rediff de la quotidienne d'hier soir, après avoir posté mon message...

Franchement, pas de quoi crier "au génie" :sleep:

L'indice qui leur a été donné... Enorme!!!!!

Et puis, Emilie dit clairement que ce sont les lignes manquantes sur les symboles tracés sur le damier...

Quant à la concurrence intellectuelle dans "la maison"... :angel_not:

Mais moi, je le vois gagnant depuis son entrée dans l'émission, le premier prime :bleh: Disons que mes préfèrés lors des autres secret story ont tjs gagné: les triplettes, Mathias et donc, cette année, mon chouchou étant Jonathan, j'espère que ça sera comme pour les autres années, que mon préféré soit aussi celui du public! :wink:

Sinon, faut pas dire que c'était facile de trouver le secret car fallait déjà trouver le premier code dans la douche! Il n'a pas payé pour avoir un indice lui contrairement à Bruno, et il a réussi à trouvé le premier dans la douche et ensuite dans le jardin! Il a dit aux autres contrairement à Bruno qui s'est gardé les indices achetés pour sa poire.Et à tous, malgré le message de la douche, l'indice etc, ils n'y sont pas arrivés.

Concernant l'indice donné, déjà, fallait décrypter le message de la douche pour comprendre cet indice! Même les basses manigances de Bruno ( qui a dessiné de faux signes dans le jardin) ne l'ont pas empêcher de trouver.

Sans lui , ils n'auraient jamais pu interpréter l'indice ni savoir que le secret se trouvait sous leurs pieds...Je n'aurai pas trouvé le message de la douche, donc jamais, j'aurai cherché le secret sous mes pieds dans le jardin.

Donc...c'est pas un génie, mais pas un gros idiot comme les autres qui ont la défaite amère! :D Surtout Vanessa, la pauvre, elle crache sur la facilité de ce secret, tant qu'elle peut comme si elle avait un mince chance de trouver! :lol:

Quel manque de lucidité, quelle mauvaise foi surtout!

Bref, BRAVO jONATHAN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Surtout Vanessa, la pauvre, elle crache sur la facilité de ce secret, tant qu'elle peut comme si elle avait un mince chance de trouver! :lol:

Elle me faisait trop rire quand elle cherchait dans les placards ! Sous vos pieds = dans les chaussettes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau rapprochement entre Sabrina et Jonathan...Je les voulais en couple tous les deux, ça tombe bien :wink:

Mais bon, est ce une stratégie? Ils ont oublié que le public sépare les couples, ça sert à rien de jouer à ce jeu!

Sabrina n'a pas été super triste de la rupture de son mec de toute façon, donc, c'est possible.

Dans tous les cas, stratège ou pas, à la place de Daniela, je le vire direct le John! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : enfin du mouvement pour autre chose que des mesquineries !

Mais pauvre Daniela... La honte en direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : enfin du mouvement pour autre chose que des mesquineries !

Mais pauvre Daniela... La honte en direct !

C'est clair!!! :cry:

En même temps, je me demande si tout ça n'est pas monté pour se faire une finale ensemble, et sabrina maligne comme elle est , veut peut être son fric depuis le début! Elle avait dit qu'elle voulait 10000 pour avoir révélé son secret en douce. Elle le voit déjà gagnant...

Elle voit Jonathan en finale et comme par hsard, son attirance pour lui repointe le bout de son nez au bon moment :glare: Je ne lui fais pas confiance depuis le début , à elle.

Ils n'étaient pas plus attirés que ça depuis quelques semaines...

Pour Johnathan, je penche pour 5 hypotèses:

-soit il a peur de l'expérience de Daniela en matière d'hommes, surtout qu'il sait qu'elle a eu une relation avec une star du foot, les autres lui ont dit que c'était ronaldo.

Il a dit à Didier après avoir appris qu'elle a été la maîtresse d'un footballeur, qu'il languissait de se retrouver avec elle, mais en même temps, il avait peur comme un ado, quand il doit embrasser une fille pour la première fois, que ça l'angoissait...Bizarre pour un soit disant " tombeur"!

- Soit, il est flatté de voir que des filles s'intéressent à lui c'est un grand " tendre".Il a dit de Daniela au début qu'elle était exactement le genre de fille qui l'attirait, à présent, Sabrina est la fille de ses rêves...

Faut pas oublier que John est un ancien obèse qui dit avoir souffert des filles qui se moquaient de lui, d'avoir été le boucémissaire,donc pas habitué à plaire aux nanas. Maintenant, qu'il a changé de corps et de look, il doit se sentir pousser des ailes de voir de jolies filles s'intéresser à lui.

- Soit il est stratège, il croit qu'être en couple en finale, ça peut lui servir ou en mission et avouera à Daniela que tout était faux...Mais je ne pense pas car depuis une semaine, j'avais remarqué justement qu'il n'écrivait plus DANIELA sur ses bras, et je m'étais dit que peut être , il ne la portait moins dans son coeur.

-Soit, il a tout exagéré , son amour pour Daniella depuis le début, son tatouage, sa loyauté, pour s'attirer l'intêret du public, se faire passer pour un "lover", ça fait toujours bien auprès du public féminin qui vote pour lui!!! Dans ce cas , ça serait un gros manipulateur et je me demande si Daniella n'était pas dans la combine.

J'ai tjs trouvé étrange cette passion dévorante alors qu'ils se sont connus 5 jours, qu'il disait qu'elle avait 120 pour le physique et moins 150 pour l'intellect, qu'elle disait aberration sur aberration et surtout, ils ne s'étaient même pas embrassés dans la maison ni confiés...

-Soit il est attiré par Sabrina et très changeant... :blink:

Bref, dans ce dernier cas, c'est un gros nul de dire ça devant les caméras!!!Il peut pas attendre de sortir pour s'entretenir avec Daniella??

Sinon, vous avez vu que Cindy a grossi certes ( 9kg parait il) mais Sabrina aussi ( 6kg), surtout le ventre!

Emilie idem, au niveau des jambes. Je ne sais pas ce qu'ils mangent mais on voit tjs Sabrina bouffer dans les quotidiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, faut pas dire que c'était facile de trouver le secret

Si si, moi je le dis :D

C'est clair qu'il est loin d'être un idiot, après, c'est toujours plus facile de passer pour un petit génie quand on est entouré de Vanessa and co!

Quant à Bruno... Je ne l'ai jamais bien "senti", il refoule la fourberie de loin... et sa manière de faire en traçant de faux symboles sur le damier :mad: pathétique!

En revanche, je ne suis pas forcément d'accord avec lincoconue...

Je trouve plus respectable la manière de faire de John (annonce pour Daniela), même si....pfff :sleep: enfin bref, plutôt que la malhonnêté de certains-es qui auront démenti jusqu'au bout pour finir en direct à s'en décoller les amygdales :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, faut pas dire que c'était facile de trouver le secret

Si si, moi je le dis :D

C'est clair qu'il est loin d'être un idiot, après, c'est toujours plus facile de passer pour un petit génie quand on est entouré de Vanessa and co!

Quant à Bruno... Je ne l'ai jamais bien "senti", il refoule la fourberie de loin... et sa manière de faire en traçant de faux symboles sur le damier :mad: pathétique!

En revanche, je ne suis pas forcément d'accord avec lincoconue...

Je trouve plus respectable la manière de faire de John (annonce pour Daniela), même si....pfff :sleep: enfin bref, plutôt que la malhonnêté de certains-es qui auront démenti jusqu'au bout pour finir en direct à s'en décoller les amygdales :devil_2:

Tu parles de Emilie? :D

Je trouve quand même qu'il aurait pu attendre le 25/09 pour lui en parler sans les caméras!On dirait pas quand même qu'ils peuvent pas attendre 2 semaines avant de s'embrasser ,non? ils ont passé 2mois et demi sans qu'il n'y ait rien entre eux, ils ont tout nié et maintenant, il peut plus attendre?? :glare: Une envie pressante de "bécotter"?

Je trouve cet agissement bizarre...et décevant de sa part.

En plus, pendant 2 mois, il a tout démenti à daniella lors de la confrontation, lui a fait croire qu'il était fou d'elle, elle l'a attendu, est tombée amoureuse de lui par la TV pour rien! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Emilie? :D

Oui m'dame :wink:

Pour en revenir à John et son message "vidéo" pour Daniela...

C'est vrai que ce n'est pas très élégant, mais je crois qu'il est -comme tu l'as déjà dit- sur un principe d'honneur genre preu chevalier...

Mais il n'en demeure pas moins un mec de 22 ans, enfermé depuis 2 mois, les hormones en ébullition, avec une nénette qui sait jouer de ses charmes... (d'accord avec toi: la Sabrina... je la sens pas non plus...pfff j'en fais une belle de parano tiens!)

...L'avait p'têtre raison le "troll" de l'autre fois... me souviens plus du pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veerginy: ce message a été diffusé hier soir, à la fin de la quotidienne, sur la demande de John.

En fait, on le voit au confessional, où il s'adresse à Daniela, en lui expliquant que ses sentiments ont changé vis à vis de Sabrina, et qu'il en est tombé amoureux. Du coup, "par respect" pour elle (Daniela), il retire son engagement (ses propres mots)...

Bon en clair, il la plaque face caméra! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veerginy: ce message a été diffusé hier soir, à la fin de la quotidienne, sur la demande de John.

En fait, on le voit au confessional, où il s'adresse à Daniela, en lui expliquant que ses sentiments ont changé vis à vis de Sabrina, et qu'il en est tombé amoureux. Du coup, "par respect" pour elle (Daniela), il retire son engagement (ses propres mots)...

Bon en clair, il la plaque face caméra! :sleep:

Alors pas vraiment car je suis allée me renseigner sur morandini, sur des forums pour ados :D et il parait qu'il aurait déjà fait passer par Kévin ( ou la prod) une lettre à Daniela pour lui expliquer la raison de sa rupture...Elle l'a précisé sur son blog qu'elle le savait bien avant la quotidienne et elle ajoute qu'elle existait avant lui,qu'elle s'en remettra... elle en profite pour faire sa promo: CD à venir, émission etc...

Hier soir, quand il annonce la rupture au confess c'est pour l'expliquer aux télespectateurs je pense, pour ne pas qu'on le prenne pour un "traitre" et non à Daniela qui le sait déjà.

Enfin bon, j'ai lu sur ces forums que ses fans lui en veulent...Je crois qu'il a brulé ses chances de victoire avec cette annonce :blink:

Je me demande quand même si cette histoire entre eux n'était pas montée de toute pièces depuis le début...John pour paraître pour un " amoureux" tendre et s'attirer la sympathie du public féminin et Daniela pour qu'on parle d'elle par son intermédiaire à lui, via aussi les tatouages sur ses bras, et qu'ainsi elle puisse jouir d'une certaine notoriété et avoir des propositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...