Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

ICI...

Mission ou pas?

Non ,c'est pas une mission, je pense qu'ils en peuvent plus d'être enfermés :D

En fait, je repense à Sabrina quand son gros nul de mec l'a largué en direct , elle lui a soutenu qu'il se faisait des films, qu'elle n'avait rien pour Jonathan ( comme elle avait dit quelques semaines plus tot à Daniella en direct), elle a même eu le culot d'applaudir la prod en disant : " bravo la prod, vous gâchez tout", un truc comme ça.

Y'a une semaine, elle dit ça et là elle tombe dans les bras de Jonathan. :glare:

Je crois surtout qu'il lui plaisait certes, mais dés qu'elle a su que son mec la quittait pour de bon, elle s'est sentie libre de faire ce dont elle avait envie. C'est son droit et son mec était nul de toute façon...

Ce que je n'apprécie pas chez elle et chez johnatan, c'est d'avoir tout nié à Daniela, au mec de Sabrina, d'avoir menti et d'avoir fait croire que c'est la PROD qui montait les images!!! :mad: Assume tes paroles, tes actes et tes sentiments au lieu de rejeter la faute, sur l'émission.

Déjà cet été, j'avais dit que je n'aimais pas leur lâcheté et que pour moi, c'est pas la prod qui invente les images, leur attirance était visible,donc, ils étaient assez minables de se cacher derrière la production en soutenant qu'il n'y avait rien entre eux!

Daniela aurait dû le jeter comme j'avais écrit, plutot que de se faire larguer en public... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Castaldi ne présentera pas ce soir la quotidienne de Secret Story.

Selon nos informations exclusives, Benjamin Castaldi est cloué à son tour au fond de son lit.

Ce matin, les médecins lui avaient diagnostiqué une angine, il pourrait en fait s'agir de la grippe A.

Il est cloué au fond de son lit jusqu'à lundi.

Il ne pourra donc présenter ni les quotdiennes, ni le prime de vendredi.

La chaîne devrait désigner rapidement celui ou celle qui le remplacera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Auch*AN hier j'ai lu rapidement les revues people :devil_2: Eh ben l'EX de Daniela leur a dit qu'elle avait un p'tit copain depuis 3 semaines (textos à l'appui, de leur flirt! qu'elle lui aurait montré). Elle lui aurait dit aussi que cette liaison utopique était une idée de Jonh pour attendrir le public, et du coup ça permettait aussi à Daniela de se faire parler d'elle le temps de Secret Story alors qu'elle est dehors depuis le début. Tjs d'après cet EX, Daniela aime l'argent et est manipulatrice, et ce serait Martin son p'tit copain... Et pour cette histoire de flirt avec Ronaldo, c'est du pipo car elle lui avait dit qu'il n'a pas voulu d'elle, car "pas son style" (moi, j crois plutôt qu'il a évité les ennuis car Daniela était encore mineure quand elle l'a vu). C'est tout, pour le moment :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Auch*AN hier j'ai lu rapidement les revues people :devil_2: Eh ben l'EX de Daniela leur a dit qu'elle avait un p'tit copain depuis 3 semaines (textos à l'appui, de leur flirt! qu'elle lui aurait montré). Elle lui aurait dit aussi que cette liaison utopique était une idée de Jonh pour attendrir le public, et du coup ça permettait aussi à Daniela de se faire parler d'elle le temps de Secret Story alors qu'elle est dehors depuis le début. Tjs d'après cet EX, Daniela aime l'argent et est manipulatrice, et ce serait Martin son p'tit copain... Et pour cette histoire de flirt avec Ronaldo, c'est du pipo car elle lui avait dit qu'il n'a pas voulu d'elle, car "pas son style" (moi, j crois plutôt qu'il a évité les ennuis car Daniela était encore mineure quand elle l'a vu). C'est tout, pour le moment :devil_2:

AH AH AH: mon hypothèse que j'ai écrite depuis quelques jours était donc bonne! :D

J'avais vu juste dans leur simulacre d'histoire d'amour, trop passionnelle, trop de tatouages sur les bras pour être vraie!!! ça m'a tjs semblé bizarre, surtout qu'ils sortaient pas ensemble quand Daniella était dans la maison! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est ce brusque changement de comportement de johnathan et son attirance soudaine pour Sabrina...

Si ça se vérifie, c'est vraiment un gros NUL ce John :mad:

Peut être que maintenant, il refait la scène avec Sabrina :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, avec Sabrina, ça paraît vrai et naturel :) Quand il parlait d'engagement avec Daniela, ça me faisait penser aux histoires où les gens couchent ensemble, et le jour où la nénette tombe enceinte, on parle d'engagement, pas par amour, mais par devoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, avec Sabrina, ça paraît vrai et naturel :) Quand il parlait d'engagement avec Daniela, ça me faisait penser aux histoires où les gens couchent ensemble, et le jour où la nénette tombe enceinte, on parle d'engagement, pas par amour, mais par devoir :D

Je ne le sens pas vraiment amoureux de Sabrina, attiré certes, mais il a l'air d'avoir un coeur d'artichaut et d'être surtout flatté de plaire aux filles...il mélange tout!

Mais hier, elle, elle semblait accrochée, jalouse etc, lui, bof, il ne la rassurait pas vraiment.

Sinon, elle me fatigue aussi avec ses petits sourires "enfantins", ses petites paroles "nunuches", elle joue au bébé...et elle oublie carrément de parler au confess de son mec, et avouer qu'elle a bien menti quand elle a accusé la prod de monter des images.

Idem pour John qui avait fait un cinéma en disant que la prod inventait tout! :glare:

Les deux me saoulent alors qu'au départ, c'était le couple que j'attendais qui se forme car à mon avis ce sont les deux plus mignons, mais vu la tournure que ça a pris...leurs mensonges, l'histoire avec Daniella, leur lâcheté,j'aime pas cette ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAARGH pas Nikoooooos :cry::lol:

Oh non !

Par contre, je ne vois pas qui ils auraient pu prendre d'autre.

Laurence Ferrari ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...