Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Bon, je reviens sur ce que j'ai avancé concernant la relation " fictive" entre John et Daniela... :D Vu l'attitude de John, je pense qu'ils étaient vraiment ensemble. Disons que lui avait peut être des sentiments, elle, suis pas sure...elle m'a l'air très maligne . Ou alors, ce sont de bons comédiens.

J'ai adoré leur confrontation! Elle a dit, fait tout ce qu'il fallait pour le faire douter et pour qu'il culpabilise et la regrette :devil_2:

J'aimais bien sa personnalité dés le début, dommage qu'elle ait viré dés la première semaine...En même temps, au début de l'été , je voyais bien Jonathan avec Sabrina physiquement, mais maintenant que je vois Daniela, je compare,je la trouve plus classe et ayant plus de personnalité, elle fait plus "mûre" que Sabrina, et comme Jonathan fait plus vieux que son âge, ils allaient mieux ensemble je trouve.

Malgré tout, il aurait fallu rajouter à la fin de la discussion , une fois qu'elle le fait bien baver par ses regards ingénus, sa moue boudeuse , ses yeux tristes , son corps mis en avant :wink: , sa tenue sexy,ses arguments de choc,qu'elle ne lui donnera plus de seconde chance, qu'il l'a perdu définitivement, qu'il assume ses choix, pour partir la tête haute :bleh:

Elle même pense qu'il s'est servi de leur relation pour amadouer le public, s'attirer la symapthie du public féminin puisqu'elle lui dit: maintenant que t'es en finale, ça y est, t'as plus à plaire au public avec notre relation, donc tu vires avec Sabrina. Elle le pense manipulateur et ose le clamer à la tv.

Je lui donne entièrement raison sur le fait que cet enfermement y est pour beaucoup, car il n'a jamais remarqué Sabrina, ils n'étaient même pas dans le même clan et à partir du moment où sabrina l'a allumé ( pour éviter une nomination en plus, elle s'en vantait, super sa sincérité :mad: ) y'a 5 semaines, il a commencé à se poser des questions sur son attirance nouvelle pour elle.

Un peu du réchauffé tout ça!

Pareil , elle a raison, quand elle dit qu'il aurait pu attendre 2 semaines pour lui dire de vive voix et éviter ces " soupes de langues" avec Sabrina à la tv, mettant la honte à Daniela.

Rien que pour ça, pour ce manque de délicatesse, de sensibilité, pour cet égoisme, je le rayerai définitivement de ma vie!

Il aurait pu aussi préparer le terrain, lors de leur dernière confrontation au sujet de Sabrina...Il avait tout nié cette fois là, Sabrina aussi, y'a encore une semaine à son mec.ça fait vraiment " merdeux" leurs comportements :blink:

Sans compter que y'a 5 semaines, Sabrina se vantait au confess et à ses cops que si elle séduisait Jonathan,c 'était uniquement pour ne pas être nominée, et qu'elle le tournait en bourrique le pauvre Jonathan, elle espérait qu'il n'ait pas trop de sentiments pour elle, car c'était une stratégie! C'était ses dires.

Vivement qu'il voit ces images :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sur le prime hier soir... :blink:

***ovniesque***

Certes, secret story, c'est pas du grand Art, mais alors là... :devil_2:

Didier qui accepte (à priori à contre coeur) de se travestir en "Alicia" pour revoir sa femme, RIDICULE! Elle (sa femme), qui semble aussi heureuse de le revoir que comme s'il revenait d'aller chercher son pain (aaaargh Vanessa sors de ma tête!)

Emilie, limite dépouillée, avec son rire de bécasse...

L'interrrrrrrrrrrrrrrminable "confrontation" entre Jon et Daniela :blink:

Et une petite tenue affriolante histoire de bien lui faire comprendre à côté de quoi il passe :devil_2: rhhhhhho, le pauvre, il n'en pouvait plus, .... il ne gère plus, et ça CA le fait flipper!

Il lui a dit: "quand tu regarderas... tu sauras qu'elle est ma décision"... bah j'ai regardé... et rien :blink:

Il n'est pas au clair et ça me conforte dans l'idée qu'il n'est définitivement pas amoureux de Sabrina...

Lorsqu'il est sorti et qu'il a retrouvé les autres, il leur raconte très froidement leur échange...

Maintenant j'ai surtout hâte de voir quel va être son comportement avec sa dulcinée qui, au passage, me semble bien plus interessée par une place en finale à ses côtés que par lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a 'choquée' (faut pas éxagérer non plus :wink: ), c'est que lorsqu'il est revenu de la confront, c'est Emilie qui se précipite pour aller à sa rencontre, puis FX.... puis calmement, détachée, Sabrina... :blink:

Quant à didier, tel est pris qui croyait prendre... Ils avaient monté ce personnage d'Alicia pour le casting, pour être choisis.... sitôt dans la maison, pfiou!! Plus d'Alicia... ils se sont empressés de l'enterrer, de ne pas en reparler, de se refaire une image... Et PAF deux semaines avant la fin, alors qu'Alicia était oubliée, elle resurgit... pas bon pour l'image ça... Elise a l'air ravie de voir son mari dans cette tenue et lui avoue que ce n'est pas du tout son truc... :devil_2: L'arroseur arrosé!!

Sont de plus en plus ridicules, caricaturaux, à côté de la plaque... mais qu'est ce qu'ils sont rigolos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confrontation entre Jon et Daniella n'était pas en direct, c'est nul, peut être ont il refait la prise 10 fois...

Oui, ça je l'ai compris de suite car on a vu jonathan dans la pièce en train d'attendre daniela et ensuite y'a eu la pub!!! Donc, ils ont du couper des moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a 'choquée' (faut pas éxagérer non plus :wink: ), c'est que lorsqu'il est revenu de la confront, c'est Emilie qui se précipite pour aller à sa rencontre, puis FX.... puis calmement, détachée, Sabrina... :blink:

Quant à didier, tel est pris qui croyait prendre... Ils avaient monté ce personnage d'Alicia pour le casting, pour être choisis.... sitôt dans la maison, pfiou!! Plus d'Alicia... ils se sont empressés de l'enterrer, de ne pas en reparler, de se refaire une image... Et PAF deux semaines avant la fin, alors qu'Alicia était oubliée, elle resurgit... pas bon pour l'image ça... Elise a l'air ravie de voir son mari dans cette tenue et lui avoue que ce n'est pas du tout son truc... :devil_2: L'arroseur arrosé!!

Sont de plus en plus ridicules, caricaturaux, à côté de la plaque... mais qu'est ce qu'ils sont rigolos!!

Ouais, ridicule le didier! Il m'a fait rire quand même, sa femme qui prétendait au début de l'émission être aussi bien séduite par didier que Alicia l'a démontré hier soir :D

On aurait dit qu'elle n'était même pas contente de le voir... :blink:

Pour Jonathan, moi ce qui m'a choqué c'est qu'il raconte tout aux autres commères en sortant de la confrontation, il aurait dû se garder pour lui la discussion avec daniella!!!! :mad:

En tous les cas , il n'a que ce qu'il mérite! Plus j'y pense, plus je trouve son attitude nulle, il aurait pu attendre deux semaines de s'expliquer avec daniella avant de sortir avec Sabrina et lui annoncer brutalement par lettre et par confess sa décision de rompre!!! Et surtout, il aurait dû éviter de s'afficher avec une autre!!!

Il avait la langue qui lui démangeait ou quoi!!!! :bleh: Je le voyais plus sensible et plus loyal!

Il m'a déçu!!!

Je pense également que le fait que Daniela lui a avoué qu'elle avait été la maîtresse d'une star du foot, et que l'autre Sabrina est soit disant la "vierge effarouchée" a pesé dans la balance pour qu'il flanche pour l'ingénue...

Il doit avoir un peu peur de la femme " fatale" que représente Daniela alors que Sabrina, il peut l'épater à tous les niveaux :wub:

Lui qui aime bien les filles fragiles, et se la jouer protecteur, il a plus de quoi à faire avec Sabrina qu'avec Daniela :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'on ne commence pas une relation par un éloignement qui se solde par aucun contact.

Il est évident qu'il ne connait plus Daniela, les jours semblent une éternité dans cette "aventure" et promettre amour et fidélité à quelqu'un sur la base d'une promesse d'ébaûche de relation, ça me semble irréaliste :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...