Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Je crois surtout qu'on ne commence pas une relation par un éloignement qui se solde par aucun contact.

Il est évident qu'il ne connait plus Daniela, les jours semblent une éternité dans cette "aventure" et promettre amour et fidélité à quelqu'un sur la base d'une promesse d'ébaûche de relation, ça me semble irréaliste :angel_not:

Tout à fait, et au début, je trouvais d'ailleurs son engagement honorable mais utopique!

Mais ensuite, il n'a pas cessé de parler d'elle, de lui dire qu'il l'aimait, que c'était sa nana, il se tatouait les bras de son nom...on l'a pas forcé il me semble à faire ce fromage!

Une semaine avant la rupture, il lui a fait passer une lettre ( c'est daniella qui l'a dit hier soir à la confrontation) où il lui disait qu'il voulait vivre avec elle!!!

Donc, la relation existait encore pour lui, les jours n'étaient pas une éternité puisqu'il a écrit cette lettre remplie de promesses! On ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour écrire cette lettre. Donc,, il est inexcusable pour l'importance qu'il a donnée à cette histoire, tout seul comme un grand, et pour avoir cassé en une semaine sans explication et s'afficher en embrassant une autre devant les télespectateurs! J'aurai aimé qu'on lui fasse à lui ça, macho sur les bords comme il est, il aurait détesté!

Il adore une fille...pendant 2 mois et demi.Une semaine après, la brunette lui fait deux sourires, deux regards, l'allume comme elle sait si bien le faire, et hop le voilà troublé!

Même chose y'a 6 semaines quand elle avait décidé de le séduire pour éviter une nomination, il avait été touché, attiré par elle!

Bref, pour moi, il est lamentable. Et pourtant, j'étais parmi ses plus grandes fans! :wub:

Si j'étais à la place de Daniella, je lui mettrais le doute, lui ferais croire qu'il y a une possibilité de me reconquérir et ensuite, une fois qu'il me revient...hop, je le quitte et je fais part de ma décision aux journalistes , qu'ils le publient bien sur les magazines pour lui fouttre la honte et lui rendre la monnaie de sa pièce.

Bon ok, je suis méchante :devil_2::blush: et je suis pas Daniela. L'année prochaine, je participe au casting :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Moi j'ai hâte de voir ce qu'il va décider, car là, il était à 2 doigts de lui dire ''pardon Daniela, je quitte Sabrina pour toi.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir ce qu'il va décider, car là, il était à 2 doigts de lui dire ''pardon Daniela, je quitte Sabrina pour toi.''

Connaissant ses réactions dans l'émission, il va soit rester sur sa décision( rester avec Sabrina, pour ne pas passer pour un faible), soit dire à Sabrina qu'il préfère attendre de sortir, voir plus clair dans ses sentiments et sa relation avec Daniela...

Je penche pour la deuxième solution.

Par contre, je ne crois pas qu'il casse avec Sabrina directement, maintenant pour une fille dehors qu'il connait à peine comme il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'on ne commence pas une relation par un éloignement qui se solde par aucun contact.

Il est évident qu'il ne connait plus Daniela, les jours semblent une éternité dans cette "aventure" et promettre amour et fidélité à quelqu'un sur la base d'une promesse d'ébaûche de relation, ça me semble irréaliste :angel_not:

Tout à fait, et au début, je trouvais d'ailleurs son engagement honorable mais utopique!

Mais ensuite, il n'a pas cessé de parler d'elle, de lui dire qu'il l'aimait, que c'était sa nana, il se tatouait les bras de son nom...on l'a pas forcé il me semble à faire ce fromage!

Une semaine avant la rupture, il lui a fait passer une lettre ( c'est daniella qui l'a dit hier soir à la confrontation) où il lui disait qu'il voulait vivre avec elle!!!

Donc, la relation existait encore pour lui, les jours n'étaient pas une éternité puisqu'il a écrit cette lettre remplie de promesses! On ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour écrire cette lettre. Donc,, il est inexcusable pour l'importance qu'il a donnée à cette histoire, tout seul comme un grand, et pour avoir cassé en une semaine sans explication et s'afficher en embrassant une autre devant les télespectateurs! J'aurai aimé qu'on lui fasse à lui ça, macho sur les bords comme il est, il aurait détesté!

Il adore une fille...pendant 2 mois et demi.Une semaine après, la brunette lui fait deux sourires, deux regards, l'allume comme elle sait si bien le faire, et hop le voilà troublé!

Même chose y'a 6 semaines quand elle avait décidé de le séduire pour éviter une nomination, il avait été touché, attiré par elle!

Bref, pour moi, il est lamentable. Et pourtant, j'étais parmi ses plus grandes fans! :wub:

Si j'étais à la place de Daniella, je lui mettrais le doute, lui ferais croire qu'il y a une possibilité de me reconquérir et ensuite, une fois qu'il me revient...hop, je le quitte et je fais part de ma décision aux journalistes , qu'ils le publient bien sur les magazines pour lui fouttre la honte et lui rendre la monnaie de sa pièce.

Bon ok, je suis méchante :devil_2::blush: et je suis pas Daniela. L'année prochaine, je participe au casting :D

C'est "marrant" car Kevin, qui a passé la lettre, dit que Jon y annonçait à Daniela son intention de rompre avec elle... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, je participe au casting :D

:D:D:D

Chiche????? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'on ne commence pas une relation par un éloignement qui se solde par aucun contact.

Il est évident qu'il ne connait plus Daniela, les jours semblent une éternité dans cette "aventure" et promettre amour et fidélité à quelqu'un sur la base d'une promesse d'ébaûche de relation, ça me semble irréaliste :angel_not:

Tout à fait, et au début, je trouvais d'ailleurs son engagement honorable mais utopique!

Mais ensuite, il n'a pas cessé de parler d'elle, de lui dire qu'il l'aimait, que c'était sa nana, il se tatouait les bras de son nom...on l'a pas forcé il me semble à faire ce fromage!

Une semaine avant la rupture, il lui a fait passer une lettre ( c'est daniella qui l'a dit hier soir à la confrontation) où il lui disait qu'il voulait vivre avec elle!!!

Donc, la relation existait encore pour lui, les jours n'étaient pas une éternité puisqu'il a écrit cette lettre remplie de promesses! On ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour écrire cette lettre. Donc,, il est inexcusable pour l'importance qu'il a donnée à cette histoire, tout seul comme un grand, et pour avoir cassé en une semaine sans explication et s'afficher en embrassant une autre devant les télespectateurs! J'aurai aimé qu'on lui fasse à lui ça, macho sur les bords comme il est, il aurait détesté!

Il adore une fille...pendant 2 mois et demi.Une semaine après, la brunette lui fait deux sourires, deux regards, l'allume comme elle sait si bien le faire, et hop le voilà troublé!

Même chose y'a 6 semaines quand elle avait décidé de le séduire pour éviter une nomination, il avait été touché, attiré par elle!

Bref, pour moi, il est lamentable. Et pourtant, j'étais parmi ses plus grandes fans! :wub:

Si j'étais à la place de Daniella, je lui mettrais le doute, lui ferais croire qu'il y a une possibilité de me reconquérir et ensuite, une fois qu'il me revient...hop, je le quitte et je fais part de ma décision aux journalistes , qu'ils le publient bien sur les magazines pour lui fouttre la honte et lui rendre la monnaie de sa pièce.

Bon ok, je suis méchante :devil_2::blush: et je suis pas Daniela. L'année prochaine, je participe au casting :D

C'est "marrant" car Kevin, qui a passé la lettre, dit que Jon y annonçait à Daniela son intention de rompre avec elle... :blink:

La lettre où il parle de vivre avec elle, il l'a donnée juste avant la sortie de Kévin, elle lui a dit lors de la confrontation, il n'a pas nié, donc, elle ne ment pas! :wink:

Sur internet, on lit l'histoire de la lettre de rupture qu'il aurait donnée à kévin et que celui ci s'est fait fouiller par la prod et donc n'a pas été remise à daniela.

Mais dans ce cas, même si c'est vrai,c'est encore pire, il fait une lettre à daniela disant qu'il est fou d'elle dans la semaine précédent la sortie de Kévin, et 3 jours plus tard, il en écrit une autre pour rompre avec elle et la donne à Kévin!

Il est vraiment comme une girouette lui! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, je participe au casting :D

:D:D:D

Chiche????? :wink:

Ils ont pas voulu de moi à loftstory... :sad: donc pas de chance pour moi d'être castée :bleh:

Et puis, je crois pas que mon copain serait d'accord :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confrontation entre Jon et Daniella n'était pas en direct, c'est nul, peut être ont il refait la prise 10 fois...

:lol:

bah tiens! fallait bien cacher l'assistante qui venait de temps en temps avec ses oignons à faire renifler à Jonh pour sa séquence "le repenti pleure" :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, l'interview d'après-prime sur le net... où l'on devine assez clairement que Daniela,elle en a rien à f... de Jon... Je trouve que pour une fille qui s'est faite sortir la première semaine, on la voit beaucoup... et je pense que toute cette histoire autour de Jon est du bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, l'interview d'après-prime sur le net... où l'on devine assez clairement que Daniela,elle en a rien à f... de Jon... Je trouve que pour une fille qui s'est faite sortir la première semaine, on la voit beaucoup... et je pense que toute cette histoire autour de Jon est du bidon.

Elle n'aurait pas un single pourrave à sortir ou un truc comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Jonathan a rompu avec Sabrina pendant l'heure CSA.

Trop forte cette Danièla.

J'aurais la rage à la place de Sabrina. Déjà son mec qui la plaque car il sent l'attirance entre elle et Jonathan (qu'elle nie au début). Ensuite, elle ''prend le risque'' d'afficher sa relation avec Jonathan, alors qu'elle sait que dans sa communauté, ça peut être très mal vu (je déteste le principe de ''communauté'', mais elle, qui y est et qui l'accepte, ben je comprends comme elle doit appréhender leurs jugements), mais ses parents acceptent cette relation, à son grand soulagement. Pis monsieur la quitte, utilisant la métaphore suivante (à Didier) ''Sabrina, je l'ai entraînée sur mon bateau, mais maintenant, non, elle doit nager toute seule.'' lol

Il n'avait qu'à y réfléchir avant... Danièla l'a vraiment chamboulé. Je n'aimerais pas être à sa place, le pauvre ! Surtout qu'apparemment, quand il va sortir, Danièla ne sera pas forcément là pour lui, si j'ai bien compris ses propos.

edit : quelle méchanceté sur ce coup-l), Cindy, qui vient de se moquer de Sabrina devant tout le monde. waouh. Elle jubilait que Jonathan l'ait jetée. Elle a dit que c'était ''drôle'' :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...