Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Mouais enfin, en même temps, elle m'a pas l'air si farouche LA Sabrina....

Haaaaaa que l'on vienne en aide à mon cerveau limité :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Yuuko, fini la télé-réalité maintenant, :bleh: maintenant c'est couche-coliques-pleurs-story :bleh:

Mais non, hein :wub:

C'est pas loin (sans les coliques pour le moment :lol: )

Par contre mademoiselle fait sa looooongue sieste (3H youhouuuuuu) pendant secret story donc moi aussi je fais la mienne, je suis plus rien :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir, je pense (un peu comme tout le monde, je pense) que les 3 repêchés seront :

Emilie, Sabrina et FX.

D'autres pronostics ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Cindy pitoyable concernant le cadeau qu'elle offre à Jonathan...son string.Et après, elle se prétend être une "féministe", faudrait déjà qu'elle apprenne à se respecter en tant que femme,avant de se croire féministe. :glare:

Et comme elle se l'ait serré, brossé dans le sens du poil, c'était plus qu'une déclaration d'amitié "d'adversaires" c'était surtout une déclaration d'attirance qu'elle a tjs eue pour lui mais sans lui avouer car elle savait pertinemment qu'elle ne l'interessait pas le moins du monde.

Mais tout y est, l"idée du cadeau plus que subjective, les embrassades et l'insistance pour lui dire qu'il va lui manquer...

Sinon, pour les pronostics , j'espère que Bruno/Cindy et Didier giclent mais j'hésite pour Cindy, peut être qu'elle sera sauvée à la place de Sabrina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh un CD de Daniela ... y'en a qui ont des dons de voyance par ici !

En même temps, on peut le lire sur le net, sur les forums ou sur son blog depuis longtemps :wink:

Bon sinon, Didier va partir en premier je pense et tant mieux car il n'a jamais été nominé car il a toujours fait le fourbe, à critiquer dans les deux clans, il a bien manoeuvré mais le public c'est autre chose...Il sert à rien dans l'émission depuis le début :blink:

Idem pour Bruno!

Pas pour rien qu'ils se retrouvent les premiers à gicler.

Sinon, Jonathan a mal encaissé le fait que Daniela s'en foutte et dise qu'elle a retrouvé un mec, il riait jaune et avalait sa salive et son sourire coincé...

Autant, c'était mon préféré, autant, je ne supporte pas son caractère de girouette et son choix , donc j'en viens presque à espérer que ça soit Emilie plutot que lui qui gagne l'émission... :D

Allez, verdict...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que lorsque daniela a parlé a sabrina elle avait les cheveux tout lisse alors que sur le plateau elle a une coiffure légèrement plus ébouriffée.

Bizarre................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...