Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

J'ai trouvé Cindy pitoyable concernant le cadeau qu'elle offre à Jonathan...son string.Et après, elle se prétend être une "féministe", faudrait déjà qu'elle apprenne à se respecter en tant que femme,avant de se croire féministe. :glare:

Et comme elle se l'ait serré, brossé dans le sens du poil, c'était plus qu'une déclaration d'amitié "d'adversaires" c'était surtout une déclaration d'attirance qu'elle a tjs eue pour lui mais sans lui avouer car elle savait pertinemment qu'elle ne l'interessait pas le moins du monde.

Mais tout y est, l"idée du cadeau plus que subjective, les embrassades et l'insistance pour lui dire qu'il va lui manquer...

Sinon, pour les pronostics , j'espère que Bruno/Cindy et Didier giclent mais j'hésite pour Cindy, peut être qu'elle sera sauvée à la place de Sabrina.

2/3 de mes pronostics étaient bons... Ce sont les 2 garçons que je supportais pas depuis le début! :D

Maintenant, je pense, ça se joue entre Cindy et Sabrina...Ce sont aussi les deux filles que j'aime le moins, donc je m'en fiche quoi qu'il en soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

J'ai trouvé Cindy pitoyable concernant le cadeau qu'elle offre à Jonathan...son string.Et après, elle se prétend être une "féministe", faudrait déjà qu'elle apprenne à se respecter en tant que femme,avant de se croire féministe. :glare:

Et comme elle se l'ait serré, brossé dans le sens du poil, c'était plus qu'une déclaration d'amitié "d'adversaires" c'était surtout une déclaration d'attirance qu'elle a tjs eue pour lui mais sans lui avouer car elle savait pertinemment qu'elle ne l'interessait pas le moins du monde.

Mais tout y est, l"idée du cadeau plus que subjective, les embrassades et l'insistance pour lui dire qu'il va lui manquer...

Sinon, pour les pronostics , j'espère que Bruno/Cindy et Didier giclent mais j'hésite pour Cindy, peut être qu'elle sera sauvée à la place de Sabrina.

2/3 de mes pronostics étaient bons... Ce sont les 2 garçons que je supportais pas depuis le début! :D

Maintenant, je pense, ça se joue entre Cindy et Sabrina...Ce sont aussi les deux filles que j'aime le moins, donc je m'en fiche quoi qu'il en soit!

Arf...Sabrina et Cindy en finale :glare:

Malgré tout,le grand gagnant, ça va être FX et sa chanson marchera mieux que celle de Daniela ! Avec sa personnalité, il risque d'être plus médiatisé que les finalistes :wink:

Sinon, vous avez vu qu'ils ont affiché les cagnottes des candidats non par ordre croissant ou décroissant? Je pense que c'était par ordre de qualification, donc par leur pourcentage.

Y'avait Jonathan/Sabrina/Emilie et Cindy...

Les anciens vont rentrer 24H cette semaine, ça serait trop bien qu'ils fassent rentrer Daniela :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le merdier s'ils font entrer Daniela! :lol:

Punaise oué ca va chauffer!!!

En tout cas quel suspense, Ils auraient du faire un finaliste et un éliminé, là quand sabrina et emilie se ont été dans le sas (ortho?) ont savaient trés bien qu'elles resteraient. En tout cas sabrina elle me sort par les trous de nez!!!!! grrrrr pourvu qu'elle perd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuups, j'avais oubloié Cindy :wacko:

Alors je dis Emilie, Cindy et Sabrina :)

Qui c'est, le boss ? :sleep::D

Moi aussi, ça m'a fait bizarre, et à mon copain aussi : avant la discussion entre Danièla et Sabrina, Danièla, sur la plateau, avait les cheveux en mode ''sorcière'', puis pendant la discussion : tout lisses, puis quand elle est revenue s'asseoir : à nouveau en mode ''sorcière'' ses cheveux. Bizarre. Ca avait pourtant l'air bien en direct.

Chloééé même impression que toi sur le cadeau de Cindy (même si je dis qu'elle n'a jamais été amoureuse. Peut-être qu'elle se sent l'âme d'une séductrice et qu'elle aurait aimé qu'il tombe amoureux d'elle, là oui, peut-être), mais là, toute mielleuse, alors qu'elle revendique que Jonathan n'est qu'une merde, bof... En tout cas, elle a déjà 500 000 francs dans sa poche, c'est cool pour elle.

Jonathan, je l'ai aussi senti dégoûté quand Danièla a accepté de le ''laisser'' à Sab, disant qu'elle avait déjà refait sa vie et qu'elle était heureuse (elle est rapide, depuis lundi :lol: ).

C'est bête que tf1 ne fasse pas un peu + parler les candidats sortis, lors des primes, je suis sûre qu'ils pourraient faire encore des histoires :lol:

Bon alors, ils ont dit que chaque jour de cette dernière semaine, un ancien candidat entrait pour la journée, je pense qu'il y aura Léo (quelles seront ses relations avec Jonathan ? Ca serait intéressant de voir, et de voir aussi comment Emilie lâcherait Jonathan, ennemi de Léo, s'il revenait), Danièla (j'espère!!) et les autres, je ne pense pas que ce soit intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuups, j'avais oubloié Cindy :wacko:

Alors je dis Emilie, Cindy et Sabrina :)

Qui c'est, le boss ?

Rhoooo Cece: je sais bien que tu as explosé ton forfait hier soir!!!!!!!! Tu es DEMASQUEE!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'after-secret, ils ont annoncé que normalement Daniela et Leo rentrerait dans la maison dans la semaine.

Ils ont également annoncé à FX qu'il avait eu le moins de votes avec seulement 4% des voix (9% pour Didier et 11% pour Bruno). Son altesse, vexé, a demandé combien il avait eu quand il avait battu Jon mais malheureusement, ils ne lui ont pas dit qu'il n'avait en fait jamais battu Jon. Grrr j'aurais pourtant adoré voir sa tête à cette annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'after-secret, ils ont annoncé que normalement Daniela et Leo rentrerait dans la maison dans la semaine.

Ils ont également annoncé à FX qu'il avait eu le moins de votes avec seulement 4% des voix (9% pour Didier et 11% pour Bruno). Son altesse, vexé, a demandé combien il avait eu quand il avait battu Jon mais malheureusement, ils ne lui ont pas dit qu'il n'avait en fait jamais battu Jon. Grrr j'aurais pourtant adoré voir sa tête à cette annonce !

Mdr ! Et tu connais les scores pour Emilie, Sabrina et Cindy ?

Maelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'after-secret, ils ont annoncé que normalement Daniela et Leo rentrerait dans la maison dans la semaine.

Ils ont également annoncé à FX qu'il avait eu le moins de votes avec seulement 4% des voix (9% pour Didier et 11% pour Bruno). Son altesse, vexé, a demandé combien il avait eu quand il avait battu Jon mais malheureusement, ils ne lui ont pas dit qu'il n'avait en fait jamais battu Jon. Grrr j'aurais pourtant adoré voir sa tête à cette annonce !

Mdr ! Et tu connais les scores pour Emilie, Sabrina et Cindy ?

Maelle :D

Je pense que l'ordre, ça doit être Sabrina/émilie et Cindy en dernier ( ça j'en suis sure par contre, je vois pas comment elle peut être appréciée :bleh: )

J'aurai préféré que Sabrina sorte pour que lorsque Daniela rentre cette semaine, jonathan se sente libre de tromper sabrina...Et ainsi, on verrait que c'est une girouette ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'after-secret, ils ont annoncé que normalement Daniela et Leo rentrerait dans la maison dans la semaine.

Ils ont également annoncé à FX qu'il avait eu le moins de votes avec seulement 4% des voix (9% pour Didier et 11% pour Bruno). Son altesse, vexé, a demandé combien il avait eu quand il avait battu Jon mais malheureusement, ils ne lui ont pas dit qu'il n'avait en fait jamais battu Jon. Grrr j'aurais pourtant adoré voir sa tête à cette annonce !

Mdr ! Et tu connais les scores pour Emilie, Sabrina et Cindy ?

Maelle :D

Je pense que l'ordre, ça doit être Sabrina/émilie et Cindy en dernier ( ça j'en suis sure par contre, je vois pas comment elle peut être appréciée :bleh: )

J'aurai préféré que Sabrina sorte pour que lorsque Daniela rentre cette semaine, jonathan se sente libre de tromper sabrina...Et ainsi, on verrait que c'est une girouette ! :bleh:

tout le monde sait que c'est une girouette! Même Cindy a dit qu'à l'extérieur elle tentera de le séduire et qu'il succombera car il est faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...