Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Lors de l'after-secret, ils ont annoncé que normalement Daniela et Leo rentrerait dans la maison dans la semaine.

Ils ont également annoncé à FX qu'il avait eu le moins de votes avec seulement 4% des voix (9% pour Didier et 11% pour Bruno). Son altesse, vexé, a demandé combien il avait eu quand il avait battu Jon mais malheureusement, ils ne lui ont pas dit qu'il n'avait en fait jamais battu Jon. Grrr j'aurais pourtant adoré voir sa tête à cette annonce !

Mdr ! Et tu connais les scores pour Emilie, Sabrina et Cindy ?

Maelle :D

Je pense que l'ordre, ça doit être Sabrina/émilie et Cindy en dernier ( ça j'en suis sure par contre, je vois pas comment elle peut être appréciée :bleh: )

J'aurai préféré que Sabrina sorte pour que lorsque Daniela rentre cette semaine, jonathan se sente libre de tromper sabrina...Et ainsi, on verrait que c'est une girouette ! :bleh:

tout le monde sait que c'est une girouette! Même Cindy a dit qu'à l'extérieur elle tentera de le séduire et qu'il succombera car il est faible...

Qui va séduire Jonathan? Cindy ou Daniela??

Non, car je veux bien qu'il soit une girouette, mais une girouette qui a du gout car il a choisi les deux plus jolies de la maison! :wink:

Par contre, ne me fais pas rire, la Cindy, elle peut rêver toute sa vie...JAMAIS, elle sera susceptible de lui plaire aussi bien physiquement que moralement.

Y'a qu'à voir la grimace et l'air dégouté qu'il a eu quand on lui a donné comme mission de l'embrasser! :D

Ensuite, là on le voit lui parler dans la douche, quand elle est à poil, et il ne la regarde même pas, ni même il est embarassé...

La pauvre, qu'elle continue à fantasmer sur lui en reniflant son caleçon et en croyant qu'il fait de même avec son string, mais qu'elle soit lucide 2minutes !

Je pense de toute façon qu'elle est clairement consciente de ne pas être son style et c'est pour ça qu'elle l'a provoqué, attaqué sans cesse. Ne pouvant avoir aucune chance avec lui au niveau séduction, fallait bien être en contact d'une autre façon :wink:

Cependant, ce qu'elle clame est bon pour elle, si Jonathan se met dans la tête de lui faire des avances sérieuses pour la tester, elle marche pas, elle court! :bleh: Mais l'inverse, certainement pas.

Sinon, je veux surtout que Daniela rentre pour semer le trouble chez jonathan et puis je voudrais qu'une fois qu'il replonge, elle le jette :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

JE DETESTE Jonathan! Voilà c'est dit! :D

Sa mauvaise foi, son attitude agressive avec Daniella car il est vexé, orgueilleux et lâche m'ont énervé! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mince j'ai vraiment loupé quelque chose alors !! Il s'est passé quoi auj ? Hier j'ai vu que Danièla entrait. Elle a fait quoi Danièla ? L'air de rien ou bien elle a un peu ''cherché'' Jonathan pour avoir des explications etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mince j'ai vraiment loupé quelque chose alors !! Il s'est passé quoi auj ? Hier j'ai vu que Danièla entrait. Elle a fait quoi Danièla ? L'air de rien ou bien elle a un peu ''cherché'' Jonathan pour avoir des explications etc ?

Ouais, au début, elle l'a ignoré, juste séduit par des petits regards furtifs...Lui la matait !

Il était super mal à l'aise, la fuyait, ne restait pas dans le jardin, trouvait tous les moyens pour se mettre à l'écart.

Il a tenté de lui parler: "il est bon le punch"?

Ou: j'adore cette chanson... :D Le vrai naze :bleh:

Mais elle est restée froide...Elle lui a juste demandée quand elle s'habillait tout en blanc ( robe longue et sexy) si son collier qui tombait entre ses seins allait bien?? :bleh:

Sabrina dans le coin pestait et allait la tuer du regard :D Sabrina a voulu avoir une discussion avec elle et Daniela lui a répété ce qui s'était passé lors de la confrontation.

Bref, il avait l'air super gêné mais il la regardait vachement...il préférait la fuir et se cacher dans la chambre!

Ensuite cindy a motivé daniella en lui disant: tu as une nuit pour lui retourner la tête, fonce! quelle peste celle là quand même surtout qu'elle n'a jamaus pu se voir daniela, elle la critiquait et la traitait de pouf :devil_2: Elle a vécu 3 mois avec Sabrina et là rien que pour casser le couple, elle s'allie avec Daniela plutot qu'avec sa colocataire!

Daniela est allée parler à Jonathan, il s'est montré gougeat à tout nier, son attirance pour sabrina depuis le début, nier les sentiments qu'il avait pu avoir pour daniella, il était sur la défensive car il sait qu'il a tort et ne supporte pas qu'elle prenne bien cette rupture, et de voir qu'elle n'était pas du tout mal à l'aise, elle dansait, faisait la fofolle!

J'ai pas aimé cette espèce d'orgueil mal placé qui le rendait insensible , et pas du tout sincère envers ce qu'il ressent réellement.

Daniela lui a reproché d'avoir fait des gestes à Emilie en parlant de daniela: il aurait fait la lettre D avec ses mains pour parler d'elle et ensuite, il aurait fait le signe de " se casser" et le doigt d'honneur.

Je traduis: Daniela, c'est fini, elle s'est cassée, elle va se faire fouttre, pour parler bien! :mad: C'était y 'a une semaine qu'il avait fait ces gestes et bien sur daniela a tout vu à la tv.

Il savait plus quoi dire,donc il a tout nié et est devenu agressif car AUCUN argument pour expliquer son attitude! :glare: Donc, on ne sait plus quoi dire et qu'on est lache , on fait quoi, on renverse la situation, on répond à coté et de manière agressive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une manie des habitants, de tomber dans l'agressivité quand ils n'ont aucun argument (Léo qui chantait, lui, car jamais aucun argument, mdr)

Merci pour ce résumé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous les filles...je n'ai pas trouvé que Jonathan avait nié quoi que ce soit. :blink: Il a reconnu avoir fait ce geste et lui a dit de ne pas le prendre pour elle. Je pense que lorsqu'il l'a fait c'était pour bien préciser à Emilie que c'était bel et bien fini avec Daniela. Je sais, c'est pas d'un très haut niveau, mais quand on voit leur langage, faut pas trop leur en demander non plus :wink:

Et moi c'est bien la Daniela qui m'énerve. Déjà sur le prime, en 8 jours soit disant elle change complètement d'attitude "j'ai refait ma vie" :blink: tout ça pour venir faire la promo de sa super chanson...

Et la Cindy...ni comment :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord... Daniela était ridicule de venir s'exposer là! Jonathan a raison: c'est quoi le but? Je pense qu'elle s'est grillée définitivement alors qu'elle aurait pu aisément le reconquérir à la sortie! Une fois qu'il ce serait rendu compte que Sabrina etait une gamine faux cul!

Là je peux le comprendre, il est enfermé, ca fait toujours du bien d'avoir quelqu'un à caliner et à bisouter... :wink:

Cindy, je ne peux pas la blairer mais elle me fait marrer quand même!

Emilie, je ne l'aimais pas mais finalement, elle a l'air d'être sincère...

Pour moi, Jonathan ou Emilie gagnants... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous les filles...je n'ai pas trouvé que Jonathan avait nié quoi que ce soit. :blink: Il a reconnu avoir fait ce geste et lui a dit de ne pas le prendre pour elle. Je pense que lorsqu'il l'a fait c'était pour bien préciser à Emilie que c'était bel et bien fini avec Daniela. Je sais, c'est pas d'un très haut niveau, mais quand on voit leur langage, faut pas trop leur en demander non plus :wink:

Et moi c'est bien la Daniela qui m'énerve. Déjà sur le prime, en 8 jours soit disant elle change complètement d'attitude "j'ai refait ma vie" :blink: tout ça pour venir faire la promo de sa super chanson...

Et la Cindy...ni comment

Ah non, je ne peux pas cautionner ce geste qu'il a fait à Emilie! Il parlait bien de Daniela! COmment peut on ( quand on est soit disant un homme loyal et sensible comme il se prétend l'être) parler d'une femme comme ça ( un doigt d'honneur), ça voulait vraiment dire: "Daniella , elle va se faire fouttre " ( mais un langage plus vulgaire d'après moi! si vous voyez ce que je veux dire!!!) :devil_2: A qui voulais tu que ce geste soit dédié??

C'est pas une question de niveau intellectuel ( et il est bien placé pourtant) ou langagier, c'est une question de respect.

J'en reviens pas qu'il soit aussi peu respecteux avec la femme dont il était SOIT DISANT fou amoureux, au point de nous rabattre les oreilles tout l'été avec elle, parler que d'elle, tatouer ses bras de son prénom à outrance , lui envoyer des lettres d'amour en lui demandant de vivre avec lui et ensuite faire un doigt d'honneur pour parler d'elle!!! :mad:

J'en reviens pas non plus, qu'il soit aussi lâche, quand ils ont eu leur première confrontation, il a tout nié son attirance avec sabrina, a traité la prod de manipulateur d'images avec son air de gros macho et lui a promis monts et merveilles une semaine avant même d'embrasser sabrina!

Bien sur qu'il ne vivait pas une véritable histoire d'amour avec daniela car ils étaient séparés, mais dans ce cas, pourquoi a t-il fait tout ce cinéma pendant 2 MOIS??

Et surtout, pourquoi avoir menti quand il était attiré par Sabrina? ( qui elle le faisait rappelons le par pure stratégie!!!) :glare:

Hier, son attitude de "peureux", insensible et se sentant fort du style: tu viens à moi , mais je m'en fiche de toi car je suis avec ma cops sabrina...nanananère!

J'ai trouvé ça bas de sa part et ça prouve qu'il n'aime personne.

Il veut surtout préserver son image à présent pour gagner , et ben il n'aura pas mes votes! :bleh: Pourtant, c'était mon chouchou depuis le premier jour! :wub:

Emilie va lui passer devant j'espère!

Quand on va sur les forums de gens qui votent , et bien, ils partagent le même sentiment que moi, donc adios Jonathan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord... Daniela était ridicule de venir s'exposer là! Jonathan a raison: c'est quoi le but? Je pense qu'elle s'est grillée définitivement alors qu'elle aurait pu aisément le reconquérir à la sortie! Une fois qu'il ce serait rendu compte que Sabrina etait une gamine faux cul!

Là je peux le comprendre, il est enfermé, ca fait toujours du bien d'avoir quelqu'un à caliner et à bisouter... :wink:

Cindy, je ne peux pas la blairer mais elle me fait marrer quand même!

Emilie, je ne l'aimais pas mais finalement, elle a l'air d'être sincère...

Pour moi, Jonathan ou Emilie gagnants... :bleh:

Ben pourquoi pas faire gagner Jonathan ou Sabrina puisque tu comprends qu'ils aient envie de sa caliner et se bisouter? :D

Moi, je ne comprends pas non que pendant 2 mois , on ne se calcule pas, on fait partie de deux clans opposés, on se nomine réciproquement ( surtout sabrina qui le nominait tout le temps en disant qu'elle n'avait aucune affinité avec lui), on ne se regarde pas et ensuite au bout de 2 mois et demi , on se bécotte comme si on était fous amoureux!

Coup de foudre très réchauffé à mon goût et surtout s'afficher à la tv quand on est en couple à l'extérieur , je n'adhère pas non plus.

D'abord une bonne explication s'imposait aussi bien pour jonthan/daniela que sabrina avec son gros nul de mec avec qui elle est quand même restée 6 années.

Sinon, toutes sur ce forum avaient envie de voir Daniela rentrer dans la maison, donc la prod a eu la même envie que les télespectateurs, ils ont dû bien la rémunérer , donc maintenant, dire que c'est nul qu'elle rentre...mouais :D

A sa place , certes, bien plus fière, je ne serai pas rentrée même pour du fric, et surtout j'aurai fait une croix sur ce gros nul de Jonathan! :devil_2:

Et à la sortie, quand Sabrina retournera avec son mec ou quand jonathan fou d'amour pour une de ses fans, la trompera à nouveau, :D j'espère bien que Daniela ne lui donnera aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve une fois de plus que tout ça nous montre à quoi sont près les gens pour l'argent...

J'avais tendance à défendre Sabrina et à essayé de comprendre et j'ai renoncé.

Personnellement cette histoire entre elle, Jonathan et Daniela m'a soulé et je ne voudrais voir gagner ni Sabrina ni ce pauvre mec...

Cindy est insupportable avec ses crises et sa vulgarité mais au moins elle a le mérite de m'avoir fait bien rire et Emilie je ne l'aimais pas non plus au début mais finalement elle est rigolote aussi.

Donc pour moi c'est soit Emilie soit Cindy bien que je ne vote pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois léo a présent, je me dit et je suis sure que la prod lui avait donner le rôle de mettre le bordel dans la maison quand il était là. :devil_2:

et oui ce léo a fait monter l'audimat avec sa personnalité de manipulateur né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa John, où comment donner l'image du "beau" (tout est relatif ;)) prince charmant, qui attend sa douce sortie avant l'heure, et avec qui il est déjà question de mariage / bébé ... et tout le tintouin au bout d'une semaine... :blink:

John tricheur, john menteur, john orgueilleux: bref: john humain tout simplement... ASSUME!

Mais john TRES immature, le petit garçon qui s'est fait piquer la main dans le pot de confiture, et qui continue à nier, alors même qu'il en a plein le visage....

Au passage: comique le couplet dans le confess sur: "ouais... en faisant rentrer Daniéla... on veut casser mon image!!!!"

Sauf que, ce qu'il n'a pas compris, c'est qu'il n'a nullement besoin de personne pour la casser, cette "fameuse" image! :bleh:

Pfff, je ne l'ai jamais senti: le genre de personne à l'apparence trop lisse, trop tout court d'ailleurs....

... ça sent "le mammouth sous caillou"...

Quand à son dit-QI... s'il est aussi authentique que le secret de certains-certaines :angel_not: .... Parce que, côté crédibilité des secrets cette année :blink:

Et puis, c'est toujours plus facile de "briller" quand on est entouré comme il l'est...

Bref: ce mec est faux!

J'ai adoré la réaction de Sabrina sur sa prétendue jalousie... quand on sait la façon dont son ex la traitait.... :bleh:

Sabrina? manipulatrice

Cindy? fatigante, agaçante, et tout plein d'autre qualificatifs en -ante... mais franchement, elle a visé juste sur un certains nombre de choses dans la maison...

Emilie? bof! peut-être la moins pire.... mais pitié, stop à la fausse pudeur avec Léo.... et alors? ils étaient moins timides dans les toilettes il y a qq temps....

ohhhh cette prod quand même.... elle est terrible à vouloir monter des images et nous faire croire que Léo et Emilie n'ont jamais joué au docteur dans les WC, que John et Sabrina ont attendu que ce dernier plaque Daniéla pour s'embrasser (dixit le principal interessé)... :devil_2:

Enfin, j'crois que je vais me mettre au foot môa! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...