Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Moi Daniela elle me sort tellement par les yeux, que je suis prête à faire gagner Jon avec grand plaisir. :smile: Je ne peux pas la sentir cette fille... pas une seconde depuis le début de l'émission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Daniela elle me sort tellement par les yeux, que je suis prête à faire gagner Jon avec grand plaisir. :smile: Je ne peux pas la sentir cette fille... pas une seconde depuis le début de l'émission...

Moi c'est l'inverse, chez les filles niveau caractère,c'était ma préférée dés le début... :bleh: j'ai détesté pour ça Léo qui a tout manigancé pour la faire sortir dés la première semaine :mad: ça tombe bien car chez les mecs, c'était jonathan mon favori.

Et bizarrement, avant qu'il ne s'intéresse à Daniella ,les tout premiers jours, je voulais qu'il s'intéresse à Sabrina car je trouvais qu'ils étaient les plus mignons tous les deux. Mais quand j'ai vu son absence de personnalité et son caractère de gamine, et que surtout ils ne se calculaient pas, me suis dit qu'il était mieux avec Daniela. :D

Ensuite, dans le jeu, chez les filles,j'ai bien aime Angie. Et depuis que Léo est sorti, j'ai appris à apprécier Emilie.

A présent, je suis pas comme les autres années ( surtout l'an dernier) où je veux à tout prix que mon candidat préféré gagne.

Jonathan m'énerve, c 'est plus mon chouchou et Emilie , mouais... :sleep: Mais bon, plutot que la fourbe Sabrina gagne ou la fausse féministe qui surjoue prénommée Cindy, :devil_2: je préfère encore mieux Emilie ou jonathan... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa John, où comment donner l'image du "beau" (tout est relatif ;)) prince charmant, qui attend sa douce sortie avant l'heure, et avec qui il est déjà question de mariage / bébé ... et tout le tintouin au bout d'une semaine... :blink:

John tricheur, john menteur, john orgueilleux: bref: john humain tout simplement... ASSUME!

Mais john TRES immature, le petit garçon qui s'est fait piquer la main dans le pot de confiture, et qui continue à nier, alors même qu'il en a plein le visage....

Au passage: comique le couplet dans le confess sur: "ouais... en faisant rentrer Daniéla... on veut casser mon image!!!!"

Sauf que, ce qu'il n'a pas compris, c'est qu'il n'a nullement besoin de personne pour la casser, cette "fameuse" image! :bleh:

Pfff, je ne l'ai jamais senti: le genre de personne à l'apparence trop lisse, trop tout court d'ailleurs....

... ça sent "le mammouth sous caillou"...

Quand à son dit-QI... s'il est aussi authentique que le secret de certains-certaines :angel_not: .... Parce que, côté crédibilité des secrets cette année :blink:

Et puis, c'est toujours plus facile de "briller" quand on est entouré comme il l'est...

Bref: ce mec est faux!

J'ai adoré la réaction de Sabrina sur sa prétendue jalousie... quand on sait la façon dont son ex la traitait.... :bleh:

Sabrina? manipulatrice

Cindy? fatigante, agaçante, et tout plein d'autre qualificatifs en -ante... mais franchement, elle a visé juste sur un certains nombre de choses dans la maison...

Emilie? bof! peut-être la moins pire.... mais pitié, stop à la fausse pudeur avec Léo.... et alors? ils étaient moins timides dans les toilettes il y a qq temps....

ohhhh cette prod quand même.... elle est terrible à vouloir monter des images et nous faire croire que Léo et Emilie n'ont jamais joué au docteur dans les WC, que John et Sabrina ont attendu que ce dernier plaque Daniéla pour s'embrasser (dixit le principal interessé)... :devil_2:

Enfin, j'crois que je vais me mettre au foot môa! :bleh:

Je partage ton opinion pour tous, sauf pour Cindy qui pour moi est une "poufette" aux airs de Madame je sais tout, mais elle est aussi bête que méchante...et pas jolie pour clore le tout :blush: Elle n'a rien visé ni percé dans la maison, elle est juste incapable de se réjouir du bonheur des autres car elle meurt de jalousie!

Elle détestait Daniela, elle la traitait de pouf, elle ne supportait pas que les mecs la trouvent belle (d'ailleurs, elle même disait que Jonathan était amoureux de la plus belle) ni que son Nicolas apprécie d'être en sa compagnie!

Elle a vécu 3 mois avec Sabrina, s'entendait pas mal avec elle et depuis que celle ci sort avec Jonathan, elle ne la supporte plus et préfère carrément DaNiella?

Pas du tout, elle veut surtout que Daniela foutte le couple de jonathan en l'air et non qu'elle sorte avec lui...

Elle ne se soucie pas de daniela, elle veut seulement faire le mal car elle n'a que ses fantasmes pour se consoler de son attirance pour Jonathan! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan vraiment de pire en pire...son discours sur Daniela, comme il crache sur ses "ex" ça en dit long sur sa sale mentalité! :mad:

ça me fait rire comme il fait le mec fier, qui se fout d'elle quand iln' attend même pas qu'elle s'en aille pour fuir dans sa chambre de looser, quand il mate ses fesses à travers ses lunettes, :D quand il clame dans le confess qu'il n'a plus AUCUN doute sur ses sentiments, que c'est du passé etc: tout ça parce qu'en fait, il sait qu'il ne peut plus faire machine arrière, que s'il revient sur son choix, il perd Sabrina, sa FACE , ses chances de gagner et surtout, Daniela ne le reprend pas! Donc, il n'a pas vraiment le CHOIX le pauvre! :bleh:

Donc, avec son orgueil démesuré, il préfère nous raconter qu'il n'est plus du tout amoureux d'elle, ni même attiré...

Quand il dit à Léo que Daniela, sa gueule et ses fesses peuvent se casser...C'est vraiment un jonathan sensible, respecteux ,digne d'un doigt d'honneur. :wink:

Léo qui lui répond qu'il faut bien qu'il réfléchisse , car en sortant, ce sont des milliers de "meufs" qui l'attendent et que lui même en sortant il chuchote " je n'ai jamais autant B---- qu'en sortant". C'est bien ça qu'il dit? Superbe preuve de fidélité envers Emilie.Je pense qu'il s'en fout d'elle, on le voit d'ailleurs pensif dans le lit avec Emilie, il se sert d'elle car il pense qu'elle peut gagner!!

Et Jonathan face à cette blague de mec rustre, rigole comme un gros macho qu'il est alors qu'il nous avait fait croire qu'il était un mec sensible, doux et pas le gros rustre...Bien, Monsieur ne répond pas à Léo qu'il s'en fout de ces fans , que lui est amoureux de Sabrina...

Sabrina qui va s'user à force de dire qu'elle est confiante, qu'elle croit aux sentiments de jonathan, peut être qu'à force de le dire, elle va s'en convaincre! :bleh:

Elle grossit à vue d'oeil, bizarre son petit ventre, on dirait qu'elle est enceinte :blink:

Emilie qui casse Daniela quand elle est sortie, parce que Cindy en mission doit vanter la belle...

Emilie qui critique le nez, les jambes , les fesses de Daniella , se fout d'elle en l'imitant alors que lorsqu'elle est rentrée avant hier, elle lui sautait au cou! Quelle fausse celle là aussi!

Et lors de la soirée, ils n'ont pas honte de se bécotter au lieu de profiter de la soirée ensemble et se bisouter la nuit s'ils le veulent!

Superbe chandelle pour Cindy...Franchement, on dirait des merdeux qui apprennent à s'embrasser et à compter combien de temps ils durent! :devil_2:

Enfin bref, ce soir, je change presque d'avis et je me dis que je préfère Cindy...Oui Cécé 25 tu rêves pas, :bleh: je vais soutenir ta candidate...Jusqu'à la quotidienne de demain où elle va encore m'énerver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chloééé et ses longs messages :lol: Au moins, ça fait quelque chose à lire :lol:

J'ai eu le même doute que toi par rapport à ce que Léo disait à Jonathan (qu'il n'avait jamais autant ''bais*'' ? ou ''plu'' depuis sa sortie ? Si c'est le 1er choix, bonjour bonjour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chloééé et ses longs messages :lol: Au moins, ça fait quelque chose à lire :lol:

J'ai eu le même doute que toi par rapport à ce que Léo disait à Jonathan (qu'il n'avait jamais autant ''bais*'' ? ou ''plu'' depuis sa sortie ? Si c'est le 1er choix, bonjour bonjour...

Oui, dés Lundi, vous me lirez sur le post de kho lanta... :D pour le moment, je regarde l'émission mais suis pas encore à fond!

Jusqu'à vendredi, c'est " secret story". Une émission " culturelle" à la fois! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, ce soir, je change presque d'avis et je me dis que je préfère Cindy...

Et là je dis.....

VICTOIRE :D

Bon, pour ma part, suis pas fan (Cindy!)... mais rien que pour le plaisir de lire ces quelques lignes... sans compter les précédentes au sujet de John... :wink:

Pour le topo de ce soir: PATHETIQUE :blink: j'ai à peine regardé parce que plus ça va... plus :blink:

là on rentre dans de la pure méchanceté gratuite...

Ils n'ont jamais été des enfants de coeur... mais là...

Moi je les aime bien les messages de Chloééé... pour des tas de raison, et pas que sur ce post... même si je ne suis pas toujours d'accord :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, ce soir, je change presque d'avis et je me dis que je préfère Cindy...

Et là je dis.....

VICTOIRE :D

Bon, pour ma part, suis pas fan (Cindy!)... mais rien que pour le plaisir de lire ces quelques lignes... sans compter les précédentes au sujet de John... :wink:

Pour le topo de ce soir: PATHETIQUE :blink: j'ai à peine regardé parce que plus ça va... plus :blink:

là on rentre dans de la pure méchanceté gratuite...

Ils n'ont jamais été des enfants de coeur... mais là...

Moi je les aime bien les messages de Chloééé... pour des tas de raison, et pas que sur ce post... même si je ne suis pas toujours d'accord :wink:

Je voulais être journaliste avant de me trouver la vocation de PE :bleh: Ceci explique que j'aime écrire et aussi que je tape super vite pour mes longggsss messages! :D

Sinon, pour Cindy, ne te réjouis pas trop vite, ce soir, disons qu'ils m'ont tellement tous dégoutés, que je me raccroche aux "vieilles branches"...Bon, je suis méchante! :devil_2:

@ Demain pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa John, où comment donner l'image du "beau" (tout est relatif ;)) prince charmant, qui attend sa douce sortie avant l'heure, et avec qui il est déjà question de mariage / bébé ... et tout le tintouin au bout d'une semaine... :blink:

En même temps si on se fie à son secret il va bien devoir la demander en mariage pour ne serait-ce que s'entraîner à faire un bébé :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi.

Léo au fait qui a dit au confess ''Je ne pense pas être amoureux d'Emilie, et elle non plus '' (ou un truc dans le genre) Ah bon :blink: Qu'est-ce que vous foutez ensemble alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...