Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

:wacko:

Etrange Une que celle de France Dimanche qui paraitra demain et qui annonce... la victoire de Jonathan !

Est-ce un pari -risqué- du magazine ? Une fuite concernant les estimations des votes ?

Toujours est-il que le magazine met en Une, en haut à gauche ce titre: "Jonathan: Drame après la victoire !"

Non seulement, il va gagner, mais en plus un drame va se produire après...

Nous verrons ce soir si France Dimanche était très bien informé ... ou pas !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...e-jonathan.html

France Dimanche s'est trompé :D

Et moi je suis bien contente que ce soit Emilie la gagnante...et surtout que Cindy ne soit que 3ème :lol: La tête qu'elle a fait en entendant son prénom :devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Je suis TROP CONTENTE!!!! :yahoo: J'ai crié dans mon salon car mon classement était celui du public! Et dire que j'étais "amoureuse" de Einstein à un moment! :blush::D

Après avoir été pro jonathan pendant 2 mois et demi, je le détestais depuis 2 semaines, pour ses agissements avec Daniela et ses frasques avec Sabrina, et je voulais exactement ce classement... :wink:

Emilie en premier car elle est nature et spontanée ( mais très mal accompagnée, un vrai rapace ce Léo :mad:

)/ Jonathan ( coiffé au poteau, juste pour l'EMM...... comme je le voulais, c'est la place du C.N) /

Cindy/ et surtout Sabrina en DERNIER! :bleh:

Ce pauvre Jonathan a tout perdu en s'affichant avec Sabrina au lieu de faire les choses dans les règles: attendre de sortir pour s'expliquer avec Daniela et surtout éviter de la renier de la sorte ( doigt d'honneur et compagnie!)

Suis sure qu'il aurait gagné sans ça, je voudrais qu'il en prenne bien conscience! S'il va sur les forums , il verra que les gens l'ont détesté à partir du moment où il a changé de copine sans scrupule.

Bon allez, je vous laisse tranquile: plus de longs messages! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrina 8%

Cindy 23%

Jonathan 30%

Emilie 39%

Voila !!

a l'année prochaine! hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:

Etrange Une que celle de France Dimanche qui paraitra demain et qui annonce... la victoire de Jonathan !

Est-ce un pari -risqué- du magazine ? Une fuite concernant les estimations des votes ?

Toujours est-il que le magazine met en Une, en haut à gauche ce titre: "Jonathan: Drame après la victoire !"

Non seulement, il va gagner, mais en plus un drame va se produire après...

Nous verrons ce soir si France Dimanche était très bien informé ... ou pas !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...e-jonathan.html

Mais quel drame?? Sabrina le quitte pour repartir avec son mec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente du résultat. En plus Sabrina je pouvais plus la voir grrrr et comme le dit cloé, bien fait pour john, il serait resté avec Daniella il aurait surement gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin...

Alors je viens aux nouvelles :D

Emilie?

Bah, c'était prévisible... contente en tout cas que jonathan se soit fait griller la place pour 9% :devil_2:

Rien que pour voir sa tête, je regrette d'avoir zappé la fin!

Au sujet de sa relation avec Léo: je suis tout à fait d'accord avec Cloééé: je le crois toujours aussi vil et manipulateur, c'est une seconde nature, et je suis persuadée qu'il ne jouait pas un rôle lorsqu'il est rentré dans la maison... Quant à cette soi-disant franchise, pour moi, il a seulement assuré ses arrières: il savait pertinemment qu'Emilie apprendrait pour ses aventures...

Emilie? je lui souhaite de retrouver ses "vrais" amis... 180 000 euros: un véritable aimant à parasytes...

Cindy?

Au final, elle s'en sort plutôt bien: une jolie cagnotte... Par contre, j'imagine que c'est plutôt son "orgueil" qui en a pris un coup :D ...

Sabrina? elle s'est juste trouvée une pseudo-consistance le jour où elle a commencé à sortir avec Jonathan...

FX: heu.... bizarre ou juste un peu d-----é?

N'empêche que je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente de savoir jon en *MODE LOOSER* :devil_2:

Rhalalala c'est ça le bonheur... des p'tites choses de la vie insignifiantes :D:lol:

N'empêche... ça va me manquer tout ça.... les longues tirades de Chloé, les p'tits clins d'oeil de cece... Tous ces échanges constructifs et petits moments de détentes entrepersonnesdemêmelimitationintellectuelle :bleh:

z'allez me manquer :cry:

va falloir trouver un autre squatt maintenant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin...

Alors je viens aux nouvelles

Emilie?

Bah, c'était prévisible... contente en tout cas que jonathan se soit fait griller la place pour 9%

Rien que pour voir sa tête, je regrette d'avoir zappé la fin!

Au sujet de sa relation avec Léo: je suis tout à fait d'accord avec Cloééé: je le crois toujours aussi vil et manipulateur, c'est une seconde nature, et je suis persuadée qu'il ne jouait pas un rôle lorsqu'il est rentré dans la maison... Quant à cette soi-disant franchise, pour moi, il a seulement assuré ses arrières: il savait pertinemment qu'Emilie apprendrait pour ses aventures...

Emilie? je lui souhaite de retrouver ses "vrais" amis... 180 000 euros: un véritable aimant à parasytes...

Cindy?

Au final, elle s'en sort plutôt bien: une jolie cagnotte... Par contre, j'imagine que c'est plutôt son "orgueil" qui en a pris un coup

C'est pour ça que la 3ième place lui va à ravir, je ne voulais pas qu'elle gagne Jonathan et en même temps je voulais que Sabrina soit dernière!!!

CHacun ( surtout Jonathan et Cindy) on pris un coup dans leur orgueil!

Sabrina? elle s'est juste trouvée une pseudo-consistance le jour où elle a commencé à sortir avec Jonathan...

FX: heu.... bizarre ou juste un peu d-----é?

N'empêche que je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente de savoir jon en *MODE LOOSER*

Rhalalala c'est ça le bonheur... des p'tites choses de la vie insignifiantes

Ouais moi aussi, je voulais justement qu'il occupe la seconde place, pour bien râler d'être si proche de la victoire et de la rater à cause de sa lâcheté! :D

N'empêche... ça va me manquer tout ça.... les longues tirades de Chloé, les p'tits clins d'oeil de cece... Tous ces échanges constructifs et petits moments de détentes entrepersonnesdemêmelimitationintellectuelle :bleh:

En matière de longueur de tirade, je te retourne le compliment :bleh:

z'allez me manquer :cry:

Ouais, on va s'ennuyer!

va falloir trouver un autre squatt maintenant!!!!

Oui Kho lanta pas mal, même si je me passionne moins, on en apprend moins sur les comportements humains...et puis c'est trop " culturel" pour mon cerveau particulièrement limité comme tu le dis!Donc, mes longues tirades et moi vous donnons rendez vous plutot sur le post de " recherche de la nouvelle star" et " maman recherche amour" quand l'émission commencera :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise, depuis la fin de "Secret Story", car une des candidates les plus fortes est étrangement absente des médias.

En fait selon nos informations exclusives, Cindy est aujourd'hui en pleine dépression. Un médecin a même été appelé, en urgence à son chevet hier après-midi.

En fait, si Cindy est sortie plutôt heureuse et ravie de son expérience de la maison des secrets, les choses ont commencé à se dégrader quand elle a lu les articles qui lui avaient été consacrés dans la presse people.

Le plus douloureux pour elle aurait été la lecture d'articles affirmant que, à l’âge de 18 ans, Cindy a été enlevée, séquestrée et violée pendant une semaine par un homme qui prétendait être producteur." Les articles précisaient qu' elle n’a jamais porté plainte car elle craignait de ne plus être crédible en tant que modèle pour des photos de charme."

Pour Cindy, "Cette histoire est totalement fausse et n'a jamais existé". La jeune femme s'estime salie par ce type d'affirmations, selon elle , sans aucun fondement !

Autre colère de Cindy, en découvrant un reportage concernant sa prise de poids, lors d'un Prime de l'émission et les gros plans sur ses cuisses. "Ce reportage est honteux. Je suis traitée comme un animal de foire et sans aucun respect" a affirmé la jeune fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de ce petit reportage peu élogieux de sa cellulite :D Ben en même temps, elle était à poil toute la journée, fallait bien qu'elle s'y attende :D Je n'avais pas lu par contre, toutes ces histoires écrites sur elle.

Je comprends sa dépression, le plus dur à gérer, je crois, dans ce genre d'expériences, c'est l'image qu'on renvoie à l'extérieur, tous les jugements que les gens ont sur nous. Mais c'est curieux que ce soit elle qui fasse une dépression. Elle disait pourtant par exemple, en parlant de Jonathan, qu'il faisait trop attention à l'image qu'il renvoyait, que ce n'était pas bon pour le mental, qu'elle, elle s'en foutait de ce qu'on pense d'elle. C'est pour ça que je trouve curieux qu'elle craque maintenant.

Merci Pépite pour les news, t'en as d'autres ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...