Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

C'est ceux qui crient le plus fort que ça ne les touche pas qui en souffrent le plus. Rappelez-vous ses réactions dès qu'elle avait un aspect négatif venant de l'extérieur, même minime: le coup du clan de jon préféré au sien, le fait que Castaldi ne lui parle pas lors d'un prime, ...

C'est évident que c'est l'une des plus fragiles et préoccupée par les regards extérieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

J'ai entendu dire que Jonathan faisait un break avec Sabrina, vous aussi? Mais il ne retournera pas avec Daniela, disons qu'elle ne veut surtout plus de lui :lol:

Il a dit que s'il avait perdu, c'était à cause de ses pbs de coeurs avec daniela, bien contente qu'il en soit conscient, il a fait de mauvais choix, et son infidélité à payé! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pépite pour les news, t'en as d'autres ? :)

Eliminé en demi-finale, Bruno confie au site de Télé Loisirs que parmi ses projets, un lui tient en particulier à coeur: emménager en colocation avec François-Xavier ! Il déclare: "On a un projet avec François-Xavier, habiter en colocation. On paiera un loyer à deux. Ca va le faire, ça va être génial."

L'ex candidat revient également sur les rumeurs qui disaient qu'il n'avait jamais été SDF. C'est en réalité son père qui l'avait affirmé dans la presse, ajoutant que son fils était un mythomane.

Mais Bruno dément formellement ce qu'a déclaré son père, expliquant: "Mon père a essayé de m'appeler une fois, me disant de ne pas croire ce que disait la presse, qu'il l'avait fait juste pour l'argent. Je lui ai dit "tant pis pour toi, tu n'avais qu'à pas le faire." Je ne veux plus entendre parler de lui."

Quant à Secret Story, Bruno confie qu'il a, entre les droits d'image et le reste, gagné 10.000 euros, "en plusieurs fois", précise-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Jonathan et Sabrina filaient le parfait amour à la fin de la saison de Secret Story 3. Une histoire à rebondissements, puisque Jon avait largué en direct Daniela et que Sabrina avait un copain avant de rentrer dans la Maison, mais qui promettait d'être belle ! Souvenez-vous, le couple s'était confié il y a quelques semaines et avait raconté sa première nuit au magazine Public. Une première nuit où les amoureux n'avaient fait que "des càlins et des bisous", respectant les traditions et la culture de Sabrina qui désire rester vierge jusqu'au mariage. Mais ce temps des amours semble désormais bien loin : Sabrina et Jonathan se confient au magazine Public à paraître demain : entre eux c'est terminé ! "Je suis jeune, j'ai des projets plein la tête. Je n'ai pas envie de m'enfermer dans un schéma de vie qui ne me correspond pas (...) En sortant, les sentiments ne se sont pas éteints, mais ils sont devenus difficiles à conserver car on n'a pas du tout les mêmes buts dans la vie", explique Jon dans les colonnes de Public. Et d'avouer : "J'ai 23 ans et ce serait mentir de vous dire que le sexe ne me manque pas (...) On a vraiment des conceptions du couple trop différentes pour continuer..." Pour sa part, Sabrina, qui s'exprime également dans le magazine au sujet de cette rupture, essaie de se faire une raison : "On est un peu les Roméo et Juliette des temps modernes. On s'aime mais notre amour est impossible." Elle explique aussi : "On a des vies et des objectifs trop différents (...) On ne s'est jamais pris la tête à cause du fait de ne pas avoir de rapports sexuels, mais ça engendre un malaise et une frustration..." Encore une page de Secret Story 3 qui se tourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini entre Bruno et FX. la grande histoire d'amitié n'aura pas durer très longtemps entre les deux garçons qui sont sortis de Secret Story, l'émission de TF1!

FX le raconte lui même cette semaine dans les colonnes du magazine Closer "il en avait assez d'entretenir Bruno et surtout il ne le supportait plus !"

Du coup, non seulement leur projet de prendre un appart ensemble est tombé à l'eau mais FX a décidé de le mettre dehors, après une belle prise de tête entre eux

Bruno est donc reparti vers le Sud de la France, à Toulon vivre avec sa mère car il n'a pas d'argent pour vivre à Paris.

Par ailleurs, le magazine Closer a également interrogé une jeune fille qui affirme que "Bruno n'est pas gay !"

Et elle explique qu'elle est sortie avec lui pendant un mois alors qu'il était à Paris... Mais elle précise aussi, qu'ils n'ont jamais couché ensemble... Bizarre, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu prévisible.

J'arrête pas de voir Cindy dans des émissions.

Ben oui, les "poufettes" sont tjs les plus médiatisées :bleh:

Sinon, pour Sabrina et Jonathan, suis bien contente ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...