Aller au contenu

Cherche poste AE en primaire sur Lille

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas si c'est moi qui est super impatient mais toujours aucune affectation... j'espère que j'aurais cette lettre demain ou samedi !!! :huh:

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lautre59

39

• ninoushka64

28

• jullevcrpe

3

• calimeroo

2

Posté(e)

As-tu passé un coup de fil?

Pour ma part,toujours pas d'affectation non plus,et ce qui me chagrine c'est que les Inspections vont sans doute fermer bientôt pour les vacances...J'aurais aimé savoir un peu à l'avance quand même!Là on risque d'être mis au courant fin Août,soit quelques jours avant la rentrée!

Mais bon on ne peut rien faire,on est tributaires de leur bon-vouloir,donc prenons notre mal en patience :D !

Posté(e)

Non je n'ai pas encore osé appeler... je ne voudrai pas passer pour le chiant de service.. alors je vais encore attendre jusqu'à demain et si je vois que je n'ai rien dans ma boîte aux lettres je passerai un petit coup de fil ou enverrai un mail à la personne chargée des AVSi ! On verra bien.

Posté(e)

Je comprends,je suis pareille,j'ai peur de passer pour le boulet lol!Je pense qu'un mail est peut-être mieux,ça évite de déranger la personne au téléphone,et puis elle peut répondre quand elle veut.Chez nous je sais qu'ils préfèrent qu'on les contacte par mail.D'ailleurs,c'est pas dit que je ne le fasse pas moi aussi,avant qu'ils ne ferment pour les vacances.Je voudrais quand même me préparer psychologiquement pour mon poste de la rentrée :D !

Posté(e)

Bon je n'ai rien eu aujourd'hui du coup j'écris un mail ce soir ! J'espère qu'ils ne sont pas déjà partis en vacances !!! Si j'ai des nouvelles je te tiens au courant ! :happy:

Posté(e)

Mon mail a été envoyé depuis le 10 juillet, je n'ai jamais eu de réponse ni mon affectation entre temps.... je commence à me demander s'ils m'ont bien retenu comme AVSi !!! :sad:

Posté(e)

Pas de nouvelles pour moi non plus...Et là je pense qu'on peut attendre jusqu'au 15 août minimum car ils ferment pour les vacances.C'est pénible,ils ne pensent pas à nous qui attendons!Je crois qu'il va falloir prendre notre mal en patience.A mon avis ils ont bien retenu ta candidature,puisqu'ils te l'ont dit,mais sans doute qu'ils n'ont pas encore fait les budgets et qu'ils ne t'ont pas encore attribué de poste.Avais-tu reçu un courrier après ton entretien te confirmant qu'ils avaient retenu ta candidature?

Posté(e)

Non justement je n'avais rien reçu (mais je n'en ai pas reçu non plus pour me dire que je n'étais pas retenu) ! c'est pour ça que je suis d'autant plus inquiet! Et j'ai vu sur un autre forum une fille de lille qui est avsi (mais qui l'était déjà l'an passé) à reçu son affectation... alors bon je pensais que ça arriverai cette semaine mais toujours rien ! Du coup j'avais envoyé des lettres de motiv' et cv dans des écoles au cas où... j'espère que j'aurais des réponses fin août ! :sad:

Posté(e)

Oui c'est bizarre en effet.Peut-être qu'ils ont oublié de t'envoyer le courrier?Car dans tous les cas,comme tu le dis,même quand c'est négatif ils envoient quelque chose normalement.Pour ma part j'ai eu confirmation que l'Inspection Académique est fermée jusqu'au 15 août,il va donc falloir encore patienter!Je suppose que chez toi ce doit être pareil,fermeture pour les vacances.C'est pénible de ne pas savoir!!!

Posté(e)

J'ai essayé d'appeler l'IA mais ça ne répond pas donc je présume comme toi ils doivent être en vacances jusqu'au 15 Août ! Sinon j'enverrai des CV début Août pour être assistant d'éducation en collège ou un truc comme ça en espérant obtenir des entretiens avant la rentrée car si je me retrouve sans rien : la galère ! :wacko:

Posté(e)

Oui,à cette époque-ci de l'année,ils doivent sûrement être fermés.Je comprends ton angoisse,mais en même temps puisqu'ils t'ont dit lors de l'entretien qu'ils étaient vraiment intéressés par ta candidature...je ne vois pas pourquoi ils ne te prendraient pas au final!J'ai vu ton autre post dans lequel tu parles d'un emploi d'AE en primaire,j'espère que ça va marcher pour toi!

Posté(e)

Merci c'est gentil, d'autant plus que l'école en question est à 5min de chez moi et que la directrice m'a dit qu'elle voulait bien me prendre si on trouvait un moyen pour qu'elle ait un AE dans son école ! :)