FAFA298 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Je voulais demander à ceux qui ont eu la chance et la capacité d'avoir le concours si vous avez eu des bonnes notes.... Merci!!!
sirenelcb Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 cette année ou les années précédentes ?? parce que vu que c'est un classement par note, pour l'avoir oui il faut de bonnes notes !! après ça dépend des académies les notes peuvent devoir être très très très bonnes ou bonnes !! de toutes manières admissibles, on a les notes des écrits avec celles des oraux après les résultats d'admission !!
FAFA298 Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 Et toi tu as eu quelles notes? Je parlais pour le crpe de Lille...
sirenelcb Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 j'ai vu après que cétait lille ! j'ai eu 12,75 en français 17,25 en math 6,5 en hist-géo + 1,5 en sciences 15 en oral pro (3ème voie j'avasi pas d'option) 9,5 en anglais 2 au 1500m et 6 à l'exposé
FAFA298 Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 Donc tu devais être bien placée non?? Je pense que c'est foutu pour moi!!! J'aurai pas ça!!
sirenelcb Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 je m'attendais aps à ça ni en math ni en français donc ne perd aps espoir !! j'ai été 12ème sur 59 admis (enfin 88 admissible et 189 présents)
ChouketteLilla Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 J'ai eu le concours il y a 2 ans : Français : 17 Maths : 14,5 H-G : 16 EOE + litté de jeunesse : 20-20 épreuve pratique EPS : 6 oral EPS : 13, 5 LV1 Allemand : 20 LV2 facult. Anglais : 18 J'suis arrivée dans le top ten... Mais les notes en elles-mêmes ne veulent rien dire, tout dépend de la réussite des autres...Allez courage
59steph67 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 J'ai réussi même avec certaines notes plutôt catastrophiques! De tête: en Hist/géo/sciences : 5,75 (donc frôlé l'élimination mais ne le savais pas aux oraux) en français : 13 en maths: 12 en EOE1: 13 en EOE2: 14 en EPS : 3 ! (2,5 en danse et 3,5 à l'oral) en LVE : 20 La preuve qu'avec des notes pas super, on peut l'avoir (ok j'étais pas dans les premières mais j'l'ai eu et c'était ça le plus important!) Steph
FAFA298 Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 Tu me rassures car je pensais qu'il fallait avoir que des 17 pour l'avoir!!! Cela dit tu as quand même eu de bonnes notes!!!Tu t'attendais à ces notes là? Tu as trouvé qu'ils notaient dur?
immortengirl Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Tu me rassures car je pensais qu'il fallait avoir que des 17 pour l'avoir!!! Cela dit tu as quand même eu de bonnes notes!!!Tu t'attendais à ces notes là? Tu as trouvé qu'ils notaient dur? Salut, Frenchement, je pense qu'il faut arrêter de se poser ce genre de questions, concentres toi le plus possible pour tes oraux, et si tu es admissible, alors ne commence pas à faire des calculs parce que ça bouffe le moral dans des temps pas supers faciles! Ce que je peux te dire, c'est que des gens avec des notes pas terribles à l'écrit ont eu le concours, et d'autres inversement, aussi!Ca reste un concours, ce qui veut dire que tes copies seules ne "valent" rien si tu me permets, tout dépend de la moyenne de tous les inscrits! Et puis comme chaque concours, il y a toujours des surprises bonnes ou mauvaises!! Aux écrits, j'ai eu 9 en français , 13,25 en maths et 16,25 en HG et aux oraux, j'ai eu 10 en LJ, 12 en EOE (plutôt déçue!), 18 à l'oral de sport alors que je pensais mettre plantée en beauté, 13 en danse (plutôt contente puisque je me suis débrouillée toute seule) et 17 en anglais alors que j'y allais pour limiter la casse, c'est à dire ne pas avoir de note éliminatoire donc tu vois, les pronostics sont vraiment inutiles (mais je comprends ton inquiètude!) Maintenant, place aux oraux et je te souhaite de faire partie des admissibles puis des admis
Messages recommandés